CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA 6 rimerait avec 2026?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 33
09 septembre 2024 à 20:03:00

Le 09 septembre 2024 à 19:43:54 :

Le 09 septembre 2024 à 16:44:02 :
Shreier has spoken:
https://www.noelshack.com/2024-37-1-1725893037-img-0540.png

Oui et non justement, il dit juste que lui non plus n'a pas eu vent de ce report, mais ça n'invalide pas forcément les propos de Liam

En fait, il e parlé à 6 employés Rockstar, et ils n'ont pas été informés de ce report, donc quand Liam dit que des employés lui ont dit que le jeu serait reporté, c'est de fait invalidé, car si un employé est mis au courant de cette information, logiquement tous les employés le sont aussi. Pour l'instant les seuls qui peuvent savoir si le jeu a des chances d'être reporté c'est ceux en haut de la hiérarchie chez Rockstar.

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 65
09 septembre 2024 à 20:03:31

En soit y'a pas de fumée sans feu, mais bon on peut rester optimiste :hap:

Le truc c'est qu'il n'y a même pas de feu déjà de base. :hap:

Juste un mec qui a essayé de faire passer une estimation éclairée (et encore, on parle là d'un délai, un truc auquel tout le monde -- ou du moins ceux qui connaissent les antécédents de Rockstar en matière de reports -- s'attend) pour un leak.

Tiens tiens, ça nous rappelle bien certaines personnes d'ailleurs. :siffle: :hap:

Bref, à nouveau, c'est pas la première fois que ça arrive. Et ce sera probablement pas la dernière fois.

Faut vraiment que les internautes arrêtent d'alimenter ce genre de comptes twitters randoms. M'enfin, le bon côté c'est qu'en faisant ça, ces derniers se crament tout seul et perdent toute crédibilité quasiment instantanément.

Mais je ne fais là que répéter en partie ce que je disais dans mon pavé chié sur la première page.

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 65
09 septembre 2024 à 20:31:59

car si un employé est mis au courant de cette information, logiquement tous les employés le sont aussi. Pour l'instant les seuls qui peuvent savoir si le jeu a des chances d'être reporté c'est ceux en haut de la hiérarchie chez Rockstar.

Voilà, exactement.

Comme je le disais dans mon pavé, les employés n'ont que des estimations sur les reports, en fonction de leurs propres deadlines (rien d'inventé là-dedans). Mais jamais un décisionnaire n'ira envoyer un mail à de simples devs ou autres employés de la masse pour dire que le jeu sera reporté à une telle date, car ce serait s'exposer à une multiplication de risques de fuites. Les rumeurs qui circulent dans les bureaux certes ça existe, mais ça ne restera que des rumeurs, jusqu'au jour où Rockstar annoncera/communiquera officiellement sur un report (en même temps en interne et publiquement).

D'autant plus que -- déjà dit là aussi -- un report pour un projet d'une telle ampleur, c'est pas le genre de truc qui se décide/change du jour au lendemain. Non parce que le twitto qui dit "oui alors en fait je n'aurais pas dû partager car ça aurait pu changer le jour même, blablabla" (screen du tweet posté page précédente) c'est juste une énorme tentative de rétropédalage inespérée (sachant que le mec venait de se faire lyncher par toute la commu pour son bullshit).

Krpt137 Krpt137
MP
Niveau 25
09 septembre 2024 à 21:04:49

Toute façon 2025 sera maintenu jusqu'au printemps 2025 après on sera fixé sauf si un gros problème de devs actuellement :(
Ya quelques mois y avait des twits qui disait que le jeu était à un stade assez avancé du développement qui croire ?

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 33
09 septembre 2024 à 21:33:59

Le 09 septembre 2024 à 21:04:49 :
Toute façon 2025 sera maintenu jusqu'au printemps 2025 après on sera fixé sauf si un gros problème de devs actuellement :(
Ya quelques mois y avait des twits qui disait que le jeu était à un stade assez avancé du développement qui croire ?

L'un n'empêche pas l'autre. Surtout que les posts venaient de Jennifer Kolbe (VP chez Rockstar) pour dire que GTA VI était en phase finale de développement. Mais il peut toujours y avoir des imprévus qui retardent le développement. Mais oui de toute façon si on apprend qu'il y a un report, normalement ce sera plus vers 2025 plutôt que maintenant.

xTrinytie xTrinytie
MP
Niveau 1
26 septembre 2024 à 14:46:39

Ouverture des pré-commandes 3em semaine du moi du juin.
Sortie européenne le vendredi 24 octobre 2025 et ouverture du Online la semaine en suivant.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment