Salut à tous, vous pensez vraiment qu’il y aura une grosse différence graphique entre ps5 et ps5 pro pour Gta 6? Et si il sera aussi fluide sans bug sur les deux consoles? J’ai pas vu si yavait une grosse diff pour RDR 2 entre ps4 et ps4 pro, en meme temps la ps4 pro était pas une aussi grosse carotte monumentale que la ps5 pro
Franchement je pense pas , si ça se trouve on aura le même rendu d'une a l'autre , la seule différence c'est peut être qu'on aura droit a quelques FPS en plus sur la pro , du style 40-45 FPS au lieu de 30 sur la ps5 fat .
Après pour le moment on peut rien savoir et juste spéculer, mais je vois mal rockstar sortir leur jeu sur des consoles qui seront ultra répandu dans le monde et que ça soit bof bof et qu'au final seul le petit pourcentage de personnes ayant craqué sur la pro auront une vrai expérience.
Pour ma part j'imagine un jeu fait pour la ps5 quand on imagine la date de sortie et le nombre de ps5 dans le monde ( je ne dénigre pas Xbox ça sera aussi top sur ces consoles ) je parle vraiment en terme de vente , les records vont être éclaté grâce au nombre de vente de ps5 dans les prochains temps et celle qu'ils ont déjà vendu ...
Je me dis la meme chose, surtout que xbox eux vont pas sortir de console « pro » donc j’espere qu’ils vont faire en sorte que les versions ps5 simple et xbox series s et x soient aussi belles que pour les ps5 pro appart les diff minimes
On peut être sur de rien , mais je pense a 90% que GTA6 est un si gros hit attendu par des millions sur terre que j'ai du mal a imaginer rockstar leur mettre une carotte du style , le jeu est pas terrible sur ps5 faut acheter la pro sinon c'est moche ... Une petite différence des petits détails et quelques FPS en plus oui pk pas .
Ce n'est pas du tout le même cas de figure que pour GTA5 qui était vraiment sortie en toute fin de gen ps3 a l'époque, en gros on passant vraiment sur la PS4 même pas deux ans après et la différence était vraiment notable . Moi je vois un GTA6 vraiment fait pour cette génération de console qu'on a depuis des années et pour le moment je vois pas beaucoup de jeux exploiter vraiment ça 4 ans après la sortie des consoles ... A la rigueur cyberpunk 2077 est vraiment un jeu qui exploite bien ma ps5 je trouve perso
Le 11 septembre 2024 à 18:12:19 :
Salut à tous, vous pensez vraiment qu’il y aura une grosse différence graphique entre ps5 et ps5 pro pour Gta 6? Et si il sera aussi fluide sans bug sur les deux consoles? J’ai pas vu si yavait une grosse diff pour RDR 2 entre ps4 et ps4 pro, en meme temps la ps4 pro était pas une aussi grosse carotte monumentale que la ps5 pro
ça sera les meme graphismes le seul truc c'est la résolution qui sera un peu plus élevée, mais c'est le truc que tu te rendra pas compte, quand tu joues tu fais meme pas gaffe à ça ^^
deplus il sera tres certainement à 30 FPS, donc aucun interet en plus de prendre cette daube de PS5 Pro
Le 11 septembre 2024 à 18:12:19 :
Ce sera environ la même diff que RDR2 PS4/PS4 Pro :
https://www.youtube.com/watch?v=K6_jJpM9ywU
En gros un peu d'amélioration graphique, genre LOD tout ça, mais globalement rien d'extrêmement visible à l'oeil nu, sauf peut-être au niveau de la stabilité, genre y'aura moins de chute de FPS dans les moments/endroits qui demandent beaucoup de ressources comme Saint Denis dans RDR2.
Perso j'étais parti pour prendre la PS5 Pro pour pouvoir jouer au jeu au maximum de ses capacités, mais finalement après l'annonce du prix je vais attendre de voir à quel point le prix va chuter au fur et à mesure du temps, si ils annoncent un 60FPS dispo sur PS5 Pro uniquement, bref j'attend de voir !
Idem j’allais la prendre juste pour gta 6 mais vu le prix ca restera sur ps5 tranquille
assurément qu'il faut l'acheter
Perso c'est instant day one
Le 17 septembre 2024 à 03:37:14 :
assurément qu'il faut l'acheterPerso c'est instant day one
si t'as pas de PS5, pourquoi pas .. pour avoir le must.. apres y'en a qui ont une PS5 et vont la vendre pour celle-ci la c'est ridicule
Le 17 septembre 2024 à 06:28:55 :
si t'as pas de PS5, pourquoi pas .. pour avoir le must.. apres y'en a qui ont une PS5 et vont la vendre pour celle-ci la c'est ridicule
Après s'ils ont l'argent, qu'ils sont ultra fan de GTA et qu"ils veulent la meilleure expérience possible, je comprends perso, même si je ne ferai jamais ça.
Si ce n'est que pour gta 6, le mieux est de toute façon d'attendre la sortie du jeu
Aucunement car le jeu est déjà développer pour la ps5 actuelle. D'autant plus que la différence est loin d'être évidente.
Le 17 septembre 2024 à 07:21:24 :
Le 17 septembre 2024 à 06:28:55 :
Après s'ils ont l'argent, qu'ils sont ultra fan de GTA et qu"ils veulent la meilleure expérience possible, je comprends perso, même si je ne ferai jamais ça.
la meilleur experience sera sur PC mais faudra attendre je vais devoir prendre une PS5 ^^ je voulais la Pro, mais le prix est abusé.. sans socle..sans lecteur en plus..non merci
Toute façon, yaura assurément un portage next gen donc faudra repasser à la caisse, il est hors de question de payer pour une old gen qui tournera un peu mieux.
J’ai pas besoin d’économiser, mais je préfère payer le jeu de base et la next gen + le portage plutôt que le jeu old gen, la current gen un peu plus puissante, puis le portage et la next gen..