Voici notre homme
un faiseur de ramassis de supposition et de fake news plus ou moins volontaire qu'il fait passait en vrai news
Il dit tellement de conneries que je me pose la question de si c'est pour troller ou vraiment pour faire des stats
Ptit Top 5
( non mais c'est pas possible que des gens y croient 1er degré à celui là )
Ben de ce que tu montres ce qu’il dit vient des leaks et des rumeurs donc il est où le problème ? C’est un journal ou un compte pour passer le temps ?
L’OP t’as vu les Leak ou pas ? Juste pour savoir
Le truc de la relation a géré on le sais depuis longtemp
Chris Klippel par contre je découvre et je trouve qui se contredis tt le temps
mouai
Ce compte ai une fraude il a même bloquer mon compte principal sur X après que j'ai cramer son poste ou il a copier coller le contenu du topic de la timeline du trailer à la sortie de gta5 qui d'ici
Après que je poste le lien du topic en source sous son poste il m'a ban + supprimer son poste pour pas que tout le monde découvre que c'est une fraude et éviter que forum lui tombe dessus
Manque de pot je vais poster la vérité sous chaque un de ses postes
Le 23 août 2024 à 01:18:26 :
L’OP t’as vu les Leak ou pas ? Juste pour savoir
De quoi vous parlez les leak qui ont étés diffusés il y a que dalle de ce qu'il dit. On a juste vu les modèles de Jason et Lucia dans un braquage sur un bateau dans des rues encore sous l'ancien moteur, on les voit à peine faire quelques action basiques.
Le seul truc que l'on voit c'est le sac qui transporte des armes mais la voiture et la planque ça c'est de la pure supposition.
C'est plutôt a vous de vous questionner sur ce que vous avez vu.
Arrêtez de croire à ces conneries avec l'excuse bidon de " c dans lé leak " c'est totalement faux
Le 23 août 2024 à 01:21:14 :
Le truc de la relation a géré on le sais depuis longtemp
La relation ça veut rien dire, si ca se trouve ça sera dirigiste sur l'histoire et on aura qu'une fin on en sait rien hein.
Les GTA n'ont jamais été connu pour leur nombre de propositions de choix narratives.
Peut être que ça changea pour celui là ou peut être que non en attendant c'est des broutilles
Après des comptes comme ça y'en a des centaines, je vois pas pourquoi tu fais une fixette sur celui-ci en particulier
+ non absolument rien de ce qu'il dit n'est dans les leak
Le fait que dans les leak on voit la présence de holster dorsal ne veut pas dire qu'on ne pourra plus porter de minigun
Le fait que dans les leak on voit une esquisse de gestion de relation ne veut pas dire que ça aura un impact sur l'histoire
Et plus généralement, le fait que quoi que ce soit soit dans les leaks ne veut pas dire que ça sera effectivement dans le jeu final
Je trouve ce compte sympa, il ne partage que des rumeurs et forcément fait du putaclic mais ça permet de faire monter la hype
Le 23 août 2024 à 08:06:10 :
L’OP t’as vu les Leak ou pas ? Juste pour savoirDe quoi vous parlez les leak qui ont étés diffusés il y a que dalle de ce qu'il dit. On a juste vu les modèles de Jason et Lucia dans un braquage sur un bateau dans des rues encore sous l'ancien moteur, on les voit à peine faire quelques action basiques.
Le seul truc que l'on voit c'est le sac qui transporte des armes mais la voiture et la planque ça c'est de la pure supposition.C'est plutôt a vous de vous questionner sur ce que vous avez vu.
Arrêtez de croire à ces conneries avec l'excuse bidon de " c dans lé leak " c'est totalement faux
tu dis y'a que dale et apres tu dit le seul truc qu'on voit dans les leaks tu te contredis mon cher^^
apres pour le transport d'armes dans le coffre moi aussi j'y pensais; ça ferais office de "cheval" dans RDR II ou il transportait nos armes aussi
Je vient de faire le tour de sn compte je voi pas où est le pb
Ahi c'est qu'il mord en plus
Le 23 août 2024 à 09:32:54 :
il a pas tort
aie
Oh putain il a voulu l’enterrer là
C'est fou comment beaucoup de gens prennent pour argent comptant toutes les conneries qu'on voit sur les réseaux. C'est inquiétant même.
Je me souviens y'a quelques temps y'avait une rumeur comme quoi GTA VI serait une exclu Sony, faut voir le nombre de gens qui croyaient cette connerie
Ça m'énerve cette façon de croire n'importe quel truc que tu vois sur Twitter sans jamais se renseigner si c'est vrai ou pas (et pas que dans le domaine des JV).
Le 23 août 2024 à 09:14:49 :
Le 23 août 2024 à 08:06:10 :
L’OP t’as vu les Leak ou pas ? Juste pour savoirDe quoi vous parlez les leak qui ont étés diffusés il y a que dalle de ce qu'il dit. On a juste vu les modèles de Jason et Lucia dans un braquage sur un bateau dans des rues encore sous l'ancien moteur, on les voit à peine faire quelques action basiques.
Le seul truc que l'on voit c'est le sac qui transporte des armes mais la voiture et la planque ça c'est de la pure supposition.C'est plutôt a vous de vous questionner sur ce que vous avez vu.
Arrêtez de croire à ces conneries avec l'excuse bidon de " c dans lé leak " c'est totalement fauxtu dis y'a que dale et apres tu dit le seul truc qu'on voit dans les leaks tu te contredis mon cher^^
apres pour le transport d'armes dans le coffre moi aussi j'y pensais; ça ferais office de "cheval" dans RDR II ou il transportait nos armes aussi
Ouais bien sur je me contredis apprend à lire hein
Le 23 août 2024 à 15:10:34 :
C'est fou comment beaucoup de gens prennent pour argent comptant toutes les conneries qu'on voit sur les réseaux. C'est inquiétant même.Je me souviens y'a quelques temps y'avait une rumeur comme quoi GTA VI serait une exclu Sony, faut voir le nombre de gens qui croyaient cette connerie
Ça m'énerve cette façon de croire n'importe quel truc que tu vois sur Twitter sans jamais se renseigner si c'est vrai ou pas (et pas que dans le domaine des JV).
Ouais mais tu comprend le fait que GTA VI soit une exclu Sony c'est dans les leak
Ahi il a une source qu'il ne peut pas dévoiler soit disant car ce serait déloyal concernant la sortie du trailer 2 en fin d'année.
Encore plus Fake que Chris Klippel
https://x.com/GTAVIBESFR/status/1826922832690839747