vivement
Et encore, si ça se trouve on l'aura dans 2 semaines. C'est ça qu'est beau avec Rockstar, ça pourrait arriver n'importe quand tellement ils peuvent être imprévisible.
Une pièce sur Octobre
Fin novembre début décembre
Le 27 août 2024 à 18:02:01 :
Et encore, si ça se trouve on l'aura dans 2 semaines. C'est ça qu'est beau avec Rockstar, ça pourrait arriver n'importe quand tellement ils peuvent être imprévisible.
Et si ça se trouve pas du tout, c'est ça qui est moins beau avec R*
J'ai vu quelque part que ça parle d'octobre. Genre le fameux scooter de pizza en online , avec le 4 a la fin du mot pizza ( pizz4) et oct. Pour octobre ^^.
Après c'est comme toujours y a des tellement de bruit autour du moindre petit truc que j'y crois moyen . Mais en tout cas c'est possible je vois bien un truc en octobre pourquoi pas
Le 28 août 2024 à 12:08:35 :
Et encore, si ça se trouve on l'aura dans 2 semaines. C'est ça qu'est beau avec Rockstar, ça pourrait arriver n'importe quand tellement ils peuvent être imprévisible.Et si ça se trouve pas du tout, c'est ça qui est moins beau avec R*
Exactement, et si ça se trouve ils ne sortent plus aucun trailer pendant 8 ans et décident de sortir GTA VI en 2077.
A mon avis ça sera avant le passage à l'année 2025 donc d'ici 4 mois max
Le 28 août 2024 à 13:44:46 :
A mon avis ça sera avant le passage à l'année 2025 donc d'ici 4 mois max
Et avant décembre car Mafia The Old Country et Borderlands 4 seront montré en décembre et j'envisage mal Take Two accepter que GTA VI mette une giga ombre à Mafia et Borderlands.
Le 28 août 2024 à 13:09:58 :
Et encore, si ça se trouve on l'aura dans 2 semaines. C'est ça qu'est beau avec Rockstar, ça pourrait arriver n'importe quand tellement ils peuvent être imprévisible.Et si ça se trouve pas du tout, c'est ça qui est moins beau avec R*
Exactement, et si ça se trouve ils ne sortent plus aucun trailer pendant 8 ans et décident de sortir GTA VI en 2077.
Le topic part du postulat qu'on aura un trailer d'ici 4 mois, ce qui est très loin d'être une évidence en soit
Le 28 août 2024 à 13:49:06 :
Le 28 août 2024 à 13:44:46 :
A mon avis ça sera avant le passage à l'année 2025 donc d'ici 4 mois maxEt avant décembre car Mafia The Old Country et Borderlands 4 seront montré en décembre et j'envisage mal Take Two accepter que GTA VI mette une giga ombre à Mafia et Borderlands.
Effectivement
Le 28 août 2024 à 14:10:12 :
Le 28 août 2024 à 13:09:58 :
Le topic part du postulat qu'on aura un trailer d'ici 4 mois, ce qui est très loin d'être une évidence en soit
Je dis pas le contraire, je démontre juste que Rockstar peut se montrer imprévisible quand il s'agit de montrer ou de ne pas montrer. Quand on sait depuis combien de temps RDR2 Next Gen est sensé être sorti, ou même RDR1 PC, pourtant on attend, et y'a rien.
Ils peuvent ne pas en sortir cette année que ça me va.
J'aimerai que la com soit moins agressive que pour le V qui plus la sortie approchait plus R* balançait des news et des teaser/trailer alors qu'au début c'était plus ou moins similaire à ce que nous avons actuellement.
Début d'année prochaine un trailer de gameplay, puis courant de l'année un dernier qui en révèle davantage sur l'histoire avec la date de sortie.
Le 29 août 2024 à 04:59:54 :
Ils peuvent ne pas en sortir cette année que ça me va.J'aimerai que la com soit moins agressive que pour le V qui plus la sortie approchait plus R* balançait des news et des teaser/trailer alors qu'au début c'était plus ou moins similaire à ce que nous avons actuellement.
Début d'année prochaine un trailer de gameplay, puis courant de l'année un dernier qui en révèle davantage sur l'histoire avec la date de sortie.
Si c'est comme pour Red Dead Redemption 2 ce sera 3 trailer puis 2 vidéos de gameplay puis le trailer de lancement. Et ça c'est sans compter le online qui aura sa propre campagne marketing, sachant que celle du 5 est toujours en cours.
Le 30 août 2024 à 01:04:00 :
Le 29 août 2024 à 04:59:54 :
Ils peuvent ne pas en sortir cette année que ça me va.J'aimerai que la com soit moins agressive que pour le V qui plus la sortie approchait plus R* balançait des news et des teaser/trailer alors qu'au début c'était plus ou moins similaire à ce que nous avons actuellement.
Si c'est comme pour Red Dead Redemption 2 ce sera 3 trailer puis 2 vidéos de gameplay puis le trailer de lancement. Et ça c'est sans compter le online qui aura sa propre campagne marketing, sachant que celle du 5 est toujours en cours.
Après le Online c'est différent, je parle surtout du jeu en lui même.
1 an sans info ils abusent j'ai plus aucune hype perso
Le 01 septembre 2024 à 23:54:03 :
1 an sans info ils abusent j'ai plus aucune hype perso
Et pourtant quand le trailer 2 va arriver tu auras de nouveau la hype, et cette fois-ci elle aura moins de temps pour retomber car ça s'accélérera de plus en plus niveau marketing, tout ça pour te mettre une hype maximale juste avant la sortie du jeu.
Je mise sur Février.
Ça sert à rien de spéculer sur la date du trailer 2.
Tout ce qu'on sait c'est que la communication autour du jeu devrait s'accélérer fortement l'année prochaine jusqu'à la release.
Peut être qu'on aura un trailer 2 d'ici la fin d'année peut être pas. Ils peuvent décider de resserrer la fenêtre de communication et zapper 2024.
Une chose est sûr il n'y a aucun intérêt à utiliser les temps de communication de RDR2 ou GTA 5 comme référence croire naïvement que Rockstar fera obligatoirement pareil pour GTA 6.
D'ailleurs toutes les prédictions autour des predictions faites des premiers trailers et images commencent sont deja fausses.
Prenez les infos comme elles viennent
Ah bah oui c'est clair de toute façon on spécule seulement ici à part ça on peut pas faire grand chose ^^.
Mais franchement cette fin d'année c'est quand même le bon timing pour rockstar pour un trailer 2.
Un trailer 2 c'est pas forcément encore une date c'est pas forcément une date fixe c'est juste pour mettre l'eau à la bouche . Le trailer 1 avait pour but de poser les bases de ressentir l'ambiance de vice city et de surtout mettre en avant Lucia , on entend son prénom quand même dans le trailer ...
Je vois bien un trailer 2 ou cette fois ci on entendrais Jason , un trailer un peu plus basé sur l'action avec quelques gunfight un peu plus de violence ... Et de la on aurai vraiment la base complète du jeu sans pour autant être proche de la sortie avec date etc . Juste 2 trailer qui nous montre bien qu'on incarnera Lucia et Jason quoi