Yo
... vous pensez qu'on pourrait avoir un changement radical par rapport au force de l'ordre, genre maintenant quand on roule vite ou grille un feu bah il nous course si il veulent pousser le réalisme ?
et ça pourrait etre comme Mafia, tu t'arretes, tu payes l'amende et tu repars, ou tu essayes de les semer ^^
honnetement je trouverait se systeme plutot cool, dans Midnight Club L.A, pareil les flics nous poursuivaient si on roulait trop vite, et c'etait sympas^^ (apres c'est pas GTA, certe).
vous aimeriez ce nouveau systeme ou pas ?
Non perso j'espère pas en tout cas ... Que les flics te poursuivent quand tu fais un gros délit genre un gros crash . Mais après trop de RP tue le plaisir selon moi . Genre j'imagine le moindre feu rouge grillé ou un franchissement de ligne de continue dans GTA ça t'arrive des dizaines de fois par partie ...
C'est chaud je trouve , que les flics aient une meilleure IA qu'ils te traquent mieux que sur GTA5 . Genre au début après un accident il essaye juste de te poursuivre sans vouloir te tuer ,oui . Et si tu fais un massacre il tire a vu pour tuer ...
Je sais pas comment dire mais genre j'espère qu'on aura + de réalisme que dans GTA5 ( et je suis sur que ça sera le cas ) et qu'on se rapproche du réalisme de RDR2 sur certains aspects. Mais quand même , par exemple si vous prenez l'exemple du RP sur les flingues , je pense et j'espère qu'on pourra transporter un nombre limité de flingue sur nous un peu comme RDR2 et ça me vas . Par contre si tu pousse le RP trop loin ça voudrait dire genre tu as juste un Fusil d'assaut avec un ou 2 chargeur sur toi et un flingue, on serait trop limité aussi .
Donc en gros oui pour du RP mais jamais a l'extrême sinon c'est injouable, comme pour les petits délit en voiture...
Et pour mafia qui permettait de payer les flics , c'était différent car ça faisait genre pot de vin pour que le flic ferme les yeux . Avec le style de l'époque de mafia ça collait au truc et c'était monnaie courante a l'époque . Je vois mal un jeu comme GTA6 en mode contemporain , tu grilles un feu rouge et tu donne de la thune au flics...
Bof bof quoi
Le jeu était à la base un grand défouloir . Je penses que si ils veulent faire du rp 'ils devraient faire deux types de serveurs avec la possibilité de seulement faire du n'importe quoi car tout le monde n'aimes pas forcément le rp.
Après ils feront ce qu'ils feront, on verra bien.
Ah oui après en mode online je pense ça sera faisable de faire ce genre de RP comme dans GTA5 online actuellement. Et là ça serai peut être possible sur console également.
Mais en solo franchement, vous vous imaginez au moindre écart du code de la route OP un flic ta vu tu es poursuivis ?!
Un feu rouge , une ligne continu , un excès de vitesse .
Une étoile pour un gros crash ouais
Une étoile pour avoir enfreint le code de la route pitié non
Une meilleure IA pour les flics et des fonctionnalités en plus comme payer une amende ou autre ok, mais faut pas partir dans un truc qui se veut trop réaliste.
GTA doit être fun, pas se rapprocher d'une simulation
Le 28 août 2024 à 10:57:53 :
Une étoile pour un gros crash ouais
Une étoile pour avoir enfreint le code de la route pitié nonUne meilleure IA pour les flics et des fonctionnalités en plus comme payer une amende ou autre ok, mais faut pas partir dans un truc qui se veut trop réaliste.
GTA doit être fun, pas se rapprocher d'une simulation
Je pense aussi que ça sera un truc du genre, plus pénalisant que GTA V sans être ultra réaliste non plus.
Ouai et sur un ancien topic on débattait également sur les flics et un meutre dans un endroit désert .
Sur GTA5 tu butes quelqu'un en plein désert sans personnes dans les parages et op une étoile je trouvais ça bof .
J'espère sur ce côté là on aura aussi + de réalisme.
Du style tu es dans les marécages ou un endroit pommé sans personnes dans les alentours, bah peut importe le délit commis tu restes sans étoiles , par contre en pleine ville avec les passant comme témoins et les smartphones ça va vite. Ou alors un endroit légèrement pommé avec quelques PNJ , qui essayerai d'alerter la police et si tu gère et que tu arrives à éliminer tout les potentiels témoins tu es tranquille... Enfin y a pleins de possibilités tout ça en rapport avec l'IA des flics et des PNJ et l'aspect réaliste , fun et libre en même temps .
Mais franchement avoir des flics pour un énorme crash tuant soit des piétons ou des passagers en véhicule etc la oui je dis oui , mais encore faut que ça soit le cas où y a du monde sinon ça sera pas crédible . J'espère qu'ils vont faire du bon boulot là dessus
Le 28 août 2024 à 13:01:42 :
Ouai et sur un ancien topic on débattait également sur les flics et un meutre dans un endroit désert .
Sur GTA5 tu butes quelqu'un en plein désert sans personnes dans les parages et op une étoile je trouvais ça bof .
J'espère sur ce côté là on aura aussi + de réalisme.
Du style tu es dans les marécages ou un endroit pommé sans personnes dans les alentours, bah peut importe le délit commis tu restes sans étoiles , par contre en pleine ville avec les passant comme témoins et les smartphones ça va vite. Ou alors un endroit légèrement pommé avec quelques PNJ , qui essayerai d'alerter la police et si tu gère et que tu arrives à éliminer tout les potentiels témoins tu es tranquille... Enfin y a pleins de possibilités tout ça en rapport avec l'IA des flics et des PNJ et l'aspect réaliste , fun et libre en même temps .
Mais franchement avoir des flics pour un énorme crash tuant soit des piétons ou des passagers en véhicule etc la oui je dis oui , mais encore faut que ça soit le cas où y a du monde sinon ça sera pas crédible . J'espère qu'ils vont faire du bon boulot là dessus
oui ça j'espere vraiment qu'ils vont ameliorer ça que les animaux ne soit pas considérés comme des pnj et donc ils pouvaient "appeler" les flics ^^
Mdrr grave ta une biche pommé dans la forêt qui vas alerter les flics .
Nan franchement c'est ce qui manque et je le sens bien .
J'imagine déjà des petites missions ( et possible de le faire hors mission en mode libre ) ou tu dois emmener quelques dans un endroit pommer le liquider a la fin sans suspect le planquer dans le coffre le balancer au croco ( RDR2 ^^).
Et si a ce moment là tu as juste 2 randonneurs affolé qui essaie d'appeler les flics ça sera a toi de gérer ou non par exemple...
ce qui est frustrant aussi par rapport au flic, dans GTA V (GTA IV c'etait pareil il me semble), c'est que t'as beau les distancer un peu en voiture, tu te planques dans une ruelle, et bah il savent que t'es à peu pres ici, genre il se gare et fouille la zone à pied
c'est tellement agaçant aussi ^^il t'on pas vu tourner dans la ruelle mais ils vont la fouiller quand meme
et autre point, (la dans GTA IV c'etait mieux), dans GTA V quand t'as une seule étoile, c'etait beaucoup trop long pour l'enlever je trouve