CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On va se manger la WW3 avant la sortie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Empereur-Gdcien Empereur-Gdcien
MP
Niveau 44
06 avril 2024 à 05:24:44

Vous aurez toujours envie d'y jouer dans un monde post guerre nuclaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

CalmonsNS CalmonsNS
MP
Niveau 54
06 avril 2024 à 09:26:44

Au moins il n’y aura pas les problèmes des serveurs surchargés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516038561-chat-nul-cafe-no-lunette.png

Jason-et-Lucia Jason-et-Lucia
MP
Niveau 5
06 avril 2024 à 16:13:11

j'espère que quand on sera envoyé sur le front, on aura le droit d'avoir la ps5 dans son paquetage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/3/1560949326-pascal-regard-proche.png

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 35
06 avril 2024 à 17:36:02

ouais bah moi je reste chez moi et je joue le reste on verra après

Hbar95 Hbar95
MP
Niveau 9
06 avril 2024 à 18:32:59

J'espere

lapiraterie92 lapiraterie92
MP
Niveau 5
06 avril 2024 à 20:28:20

Ça moi je préfère jouer en mode solo, les coupure internet osef

arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
06 avril 2024 à 22:33:30

C'est un peu chaud et triste d'imaginer ça mais c'est sur que le pire peut arriver . Moi je dis vivre et profiter a fond de chaque instant et croiser les doigts pour avoir pu jouer et finir au moins une fois le solo de GTA6 avant de mourir tranquille. Quand on pense que certain ont fais GTA5 et attendait le 6 sans avoir pu y jouer tant l'attente aura été longue . Je souhaite à vous tout les gros fan comme moi d'avoir la chance de pouvoir le faire le savourer et terminer cette pépite que sera GTA6

PiliPili72 PiliPili72
MP
Niveau 5
07 avril 2024 à 00:04:58

Je me déguise en fille pour ne pas finir dans les tranchées :hap:
Et je prie pour ne pas mourir avant la sortie du jeu

trouaballe trouaballe
MP
Niveau 47
07 avril 2024 à 15:44:09

mais elle a déjà eu lieu la ww3

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
07 avril 2024 à 17:20:27

Le 07 avril 2024 à 15:44:09 :
mais elle a déjà eu lieu la ww3

ah oui ou ça ? :hap: sinon c'est chaud les gens qui pensent à ça^^ faut se faire soigner lol

Message édité le 07 avril 2024 à 17:21:28 par RockstarG
lapiraterie92 lapiraterie92
MP
Niveau 5
07 avril 2024 à 20:34:11

La Ww3 elle sera pas pour toute suite au pire, au vu des circonstances actuelles faut voir ptetre dans 2-3ans déjà faut que la Russie fasse tomber l'Ukraine ensuite les perte russes son énorme sur le plan armement et économique il leur faut un temp de préparation et de récupération. C'est un gros morceau l'Europe.

Ensuite déjà y'a l'armée de base en France, tous ce qui et mobilisation, c'est 18-35ans + tous ceux qui ont était mis en retrait c'est à dire des gendarmes, des extradé ect donc les plus 35 ans il pourront jouer tranquille. Ensuite ceux qui travaille dans le service, c'est à dire pompier, ambulancier fonction publique, réceptionniste d'hôtel ect c'est pas mobilisable, ou en dernier recours, ça sera pas les premier apellé Les personne qui doivent s'inquiéter c'est les chômeur de moin 35ans ect.

Puis moi perso pour être honnête la guerre faut la faire à macron pas à la Russie. Rien à foutre de sa cause à macron moi. Jvais pas au casspipe pour un trou ****** bippppp, je suis pas un pion. La révolution parcontre je suis la.

arninho33 arninho33
MP
Niveau 32
07 avril 2024 à 21:05:03

Nan mais on est pas là pour faire de la géopolitique. Mais en gros si ça devait vraiment partir en couille avec une genre de 3 ème guerre mondiale même si la France ne serait pas engagé directement ( genre envoyé tout les hommes de 18-35 ans ) ça serai quand même un bordel économiquement ça pourrait modifier la façon de vivre de plein de personnes . Mais c'est sur n'imaginons pas le pire , espérons qu'en 2025 on profitera de GTA6 au calme ...

Kamewroclaw Kamewroclaw
MP
Niveau 6
20 avril 2024 à 17:15:01

Étant polonais vivant en pologne on est bien plus exposé que vous les français pour une certaine guerre, donc ce gta6 on a plus de risques de ne pas y toucher en Pologne, après voilà il faut rester positif dans la vie et ce dire qu'il n'y aura jamais de guerre sur notre territoire dans les 100 prochaines années ...

Message édité le 20 avril 2024 à 17:15:36 par Kamewroclaw
Jason-et-Lucia Jason-et-Lucia
MP
Niveau 5
20 avril 2024 à 19:15:28

Le 20 avril 2024 à 17:15:01 :
Étant polonais vivant en pologne on est bien plus exposé que vous les français pour une certaine guerre, donc ce gta6 on a plus de risques de ne pas y toucher en Pologne, après voilà il faut rester positif dans la vie et ce dire qu'il n'y aura jamais de guerre sur notre territoire dans les 100 prochaines années ...

La seule volonté de la Russie est de récupérer les terres historiquement russe. La Russie a un territoire immense et n'a aucun intérêt à aller coloniser les nations Européennes. La Russie mène une guerre de libération sur les populations Russophone maltraitées par l'Ukraine et que les accords de Minsk qui étaient censé empêcher cela n'ont pas été honoré par les occidentaux.

Tout ça va mener à couper le reste de L'Ukraine de son accès à la mer noire et c'est à ce moment là que ça peut vraiment mal finir. On verra bien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment