CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'implémentation d'un mode RP sur console

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NoLimitBoy NoLimitBoy
MP
Niveau 34
21 mars 2024 à 06:28:40

On est d'accord que ça serait bête de la part de R* de ne pas implémenter un mode RP sur les consoles ( Ps5/ Xbox series) ? :(

Cela va faire bientôt 11 ans que le jeu est sorti et il est toujours dans le top 5 des jeux les plus regardés sur Twitch et ce grâce au mode RP. On peut observer qu'il y a un gros engouement pour ce mode de jeu

Déjà que FiveM font maintenant parti de R*, R* pourrait faire en sorte d'implémenter un mode RP sur console avec des serveurs.Ça serait possible, puisque le clavier et souris sont compatibles avec la ps5.

Ça pourrait arranger de nombreux joueurs qui ne possèdent pas un bon PC gamer pour faire tourner GTA RP

Pseudo supprimé
Niveau 28
21 mars 2024 à 08:01:31

C'est cringe le RP de toute manière et sur consoles y a plus de jeunes que sur PC, qui voudrait faire du RP avec des enfants ? :rire2:

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 35
21 mars 2024 à 11:45:36

non merci si je vais en online c'est pour buter tout le monde pas pour jouer au Sims

NoLimitBoy NoLimitBoy
MP
Niveau 34
21 mars 2024 à 15:17:40

Le 21 mars 2024 à 08:01:31 :
C'est cringe le RP de toute manière et sur consoles y a plus de jeunes que sur PC, qui voudrait faire du RP avec des enfants ? :rire2:

Cringe pourtant des milliers et des milliers de personnes regardent cela

Il y a pas que des jeunes sur console. Ça sera comme sur PC, tu pourras filtrer les serveurs. Ces serveurs auront un discord lié et ils filtreront les adultes et les gosses

Le 21 mars 2024 à 11:45:36 :
non merci si je vais en online c'est pour buter tout le monde pas pour jouer au Sims

Apprends à lire. Je n'ai pas dit de remplacer le online par un mode RP

Message édité le 21 mars 2024 à 15:18:19 par NoLimitBoy
vinnyboy18 vinnyboy18
MP
Niveau 6
22 mars 2024 à 07:34:16

Franchement j'aimerais tellement que rockstar pense au joueur console pour le RP mais je ne pense pas.

En revanche je suis très étonné qu'aucun studio ne propose un jeu basé uniquement sur le RP , il y a vraiment un fillon a exploiter, autant sur console que sur PC d'ailleurs

pascal_proote pascal_proote
MP
Niveau 62
22 mars 2024 à 10:48:59

Le 21 mars 2024 à 08:01:31 :
C'est cringe le RP de toute manière et sur consoles y a plus de jeunes que sur PC, qui voudrait faire du RP avec des enfants ? :rire2:

Le 21 mars 2024 à 08:01:31 :
C'est cringe le RP de toute manière et sur consoles y a plus de jeunes que sur PC, qui voudrait faire du RP avec des enfants ? :rire2:

tous les RP ne sont pas cringe, la plupart le sont effectivement, suffit de tomber sur le streameur qui offre un RP qui t'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/2/1542713842-jesus-mouais.png
par contre n'importe quel serveur a son équipe de modération, ça ne sera pas viable sans, donc c'est peu probable que GTA 6 offre du RP natif, peut être juste des fonctions et métiers qui seront utiles pour RP sur serveurs privés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582329347-risitas-chapeau-doute.png

NoLimitBoy NoLimitBoy
MP
Niveau 34
22 mars 2024 à 15:26:10

Le 22 mars 2024 à 07:34:16 :
Franchement j'aimerais tellement que rockstar pense au joueur console pour le RP mais je ne pense pas.

Pourquoi tu penses cela ?
Selon moi, il y a beaucoup d'argent à se faire dans ce milieu. Par exemple, rendre payant les serveurs RP plus "sérieux" ou même avoir l'option d'héberger des serveurs RP, mais par conséquent payer une somme mensuelle pour maintenir le serveur

En revanche je suis très étonné qu'aucun studio ne propose un jeu basé uniquement sur le RP , il y a vraiment un fillon a exploiter, autant sur console que sur PC d'ailleurs

Oui j'y ai pensé aussi. Literallement il faut juste qu'un studio copie colle GTA RP et en fait un jeu à part entière :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment