CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'aura t'il vraiment un RDR 3 ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
zeMaks zeMaks
MP
Niveau 38
22 février 2024 à 21:47:33

Le 31 janvier 2024 à 16:06:41 :
En gros certains ici veulent l’ubisoftisation de Rockstar Games : gta chez les vikings, gta chez les peaky blinders, gta chez les soviets etc etc sauf qu’au fait ce n’est absolument pas intéressant, quand Rockstar reprend le thème du far-west c’est pour critiquer en profondeur les fondements de la société américaine actuelle et cela sur un angle nouveau tout en rendant hommage à leurs grande culture cinéphile, LA noire c’est une ode au film noir et au Los Angeles d’après guerre et c’est aussi un projet cinéphile à la base, Bully c’est une simulation d’ado-voyou inspiré de la vie de Dan Houser …fin on est jamais vraiment sur des productions standards basée sur les caprices des joueurs, il y aura un nouveau projet si les développeurs sont intéressés par un nouveau projet et si ils ont quelque chose à raconter à propos de ce projet : ça ne sera jamais « olala d’après une enquête d’opinion les joueurs veulent un Red Dead a l’époque des pirates, lançons le projet ! » non non… mais pour ça Ubisoft le studio géré par un algorithme comme Disney et Netflix existe pour vous satisfaire.

Bordel tu dis tout ce que je n'arrivais pas a formuler et ce que je pense tout bas en lisant ce topic, merci et franchement rien d'autre à ajouter :ok:

Pyraboule Pyraboule
MP
Niveau 8
22 février 2024 à 22:46:59

J'pense que Rockstar est intimement lié à la culture américaine, et la satire de celle-ci... Je suis pas sûr qu'ils se débrouillent aussi bien pour créer un univers autre part. Même si j'avou que quand je vois la qualité de RDR2, ça fait rêver d'imaginer le même studio sur un jeu historique au moyen âge ou quoi, c'est pas du tout leur angle d'attaque, et vaut mieux qu'ils fassent ce qu'ils savent faire le mieux.

Message édité le 22 février 2024 à 22:47:09 par Pyraboule
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment