CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rockstar Mag récap de toute les FAQ a partir de maitenant

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DuinKerkeZee DuinKerkeZee
MP
Niveau 9
20 décembre 2023 à 15:52:03

Tu peux ajouter qu’il a pu voir la vraie bêta de la map de GTA6 et que celle ci correspond « plus au moins » a la vraie carte(sérieux regardez la vidéo c’est fou comme il prend ses précautions pour un mec qui a vu la vraie bêta officiellement officielle de la map)

Jason-et-Lucia Jason-et-Lucia
MP
Niveau 5
20 décembre 2023 à 19:08:50

Bordel mais qui peut croire ce mec. Le gars à soit disant vu une bêta de la map. https://streamable.com/17a520

Il a répondu à un commentaire de sa vidéo comme quoi il est sous NDA et qu'il ne peut pas parler de ces infos car sinon il risque gros https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 53
20 décembre 2023 à 22:00:53

Le 20 décembre 2023 à 19:08:50 :
Bordel mais qui peut croire ce mec. Le gars à soit disant vu une bêta de la map. https://streamable.com/17a520

Il a répondu à un commentaire de sa vidéo comme quoi il est sous NDA et qu'il ne peut pas parler de ces infos car sinon il risque gros https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mdr vraiment minable lui

DuinKerkeZee DuinKerkeZee
MP
Niveau 9
20 décembre 2023 à 22:58:55

Je savais tout mais je n’avais pas le droit de parler…

C’est juste honteux… alors quelques commentaires commencent à montrer des signes de réveil chez certains, mais ce n’est pas suffisant…le mec peut raconter n’importe quoi, avec l’argument « je suis sous clause de confidentialité : je sais mais je ne peux pas parler »… c’est tellement gros qu’il ment, il a probablement confondu la fan map avec une « beta » et il nous joue le mec dans le secret, c’est absolument minable…

Faut vraiment avoir 12 ans et demie pour être fan de ce type

Huel Huel
MP
Niveau 49
21 décembre 2023 à 21:12:52

Mais juste, retenez simplement que PERSONNE n'a d'informations, point. Tous ceux qui se font passer pour des insiders ou des mecs dans la confidence pour se faire mousser sont des menteurs : point.

C'est fou que fou accordiez autant de crédit à ces types :(

DuinKerkeZee DuinKerkeZee
MP
Niveau 9
21 décembre 2023 à 21:21:51

Le mec est invité par de vrais médias… radio France, BFM… fin bien sûr qu’il faut dénoncer, le sujet est plus sérieux qu’il n’y paraît, c’est limite du conditionnement à la fake news pour son public le plus jeune. Y’a du plagiat,de la fake news, de la manipulation, des propos violents en Live (rappel, le karma s’abattra sur ceux qui critiquent son média dixit Klippel)

Je ne lui souhaite pas de mal, je ne souhaite pas la fin de son média, des gens y bossent… mais pour moi c’est un sujet qui abuse de sa communauté et qui a donc tout intérêt à se faire attraper par un « max est là » où par un « radis irradiés » d’autant plus que l’asso NSTG (sur le papier :très louable) pose aussi question et il serait intéressant d’avoir plus d’informations à ce sujet visiblement pas très transparent,ça parait louche.

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 32
21 décembre 2023 à 21:23:57

On en parle quanf de sa degaine en kawai et casquette ?

Je sais que c'est pas bien de se moquer sur le physique , mais la on est + proche de robert qui collectionne des capsule de 1664 que d'un fan de jeu video...

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 32
21 décembre 2023 à 23:57:24

http://asso-nstg.fr/

C'est ça son assos ?? 😱

DuinKerkeZee DuinKerkeZee
MP
Niveau 9
22 décembre 2023 à 16:35:41

Moi qui croyais qu’il finançait au moins quelques trucs pour les personnes en situation d’handicap… mais non c’est juste des campagnes anti harcèlement…

Menteur ET voleur mais ça ne dérange PERSONNE

DuinKerkeZee DuinKerkeZee
MP
Niveau 9
22 décembre 2023 à 16:38:00

Sur le site de l’asso : 24 villes visitées et 12 gamers rencontrés (????????????) …tout ça pour probablement des milliers d’euros de donation.

De rien !

Blaky23 Blaky23
MP
Niveau 5
22 décembre 2023 à 17:37:21

Par contre clairement c'est grave si il détourne de l'argent destiné a son association "pour aider des handicapés" et qu'une partie des dons finissent dans sa poche
Mais on n'a pas de preuves, pour l'instant :hap:

DuinKerkeZee DuinKerkeZee
MP
Niveau 9
22 décembre 2023 à 19:56:57

Au fait j’évitais de l’attaquer sur ce sujet car je trouvais l’initiative louable, NSTG soit « nous sommes tous gamer » pour moi c’était évident que c’était à destination de personnes en difficultés motrices qui n’ont peut être pas accès à un matériel adapté pour jouer aux jeux vidéos…

Hors : son site est formel, il n’y a rien à ce sujet, juste des conférences contre le cyber harcèlement.

J’ai bien peur que les personnes en situations d’handicap soient juste utilisé par Chris Klippel pour faire du social washing… j’ai peur mais si ça ce trouve tout est clean, mais connaissant le personnage, sa malhonnêteté et sa tendance à la manipulation, j’aimerai qu’on puisse confirmer que cet argent va bien aux personnes porteuse de handicap et non uniquement en frais de déplacements et en « conférences »

Blaky23 Blaky23
MP
Niveau 5
22 décembre 2023 à 20:51:34

J’ai bien peur que les personnes en situations d’handicap soient juste utilisé par Chris Klippel pour faire du social washing… j’ai peur mais si ça ce trouve tout est clean, mais connaissant le personnage, sa malhonnêteté et sa tendance à la manipulation, j’aimerai qu’on puisse confirmer que cet argent va bien aux personnes porteuse de handicap et non uniquement en frais de déplacements et en « conférences »

Frais de déplacements et conférences = partir en voyage a New-York en en profitant pour faire Welcome to Liberty City :hap:

Jean-Tison Jean-Tison
MP
Niveau 69
23 décembre 2023 à 00:58:46

Le 20 décembre 2023 à 19:08:50 :
Bordel mais qui peut croire ce mec. Le gars à soit disant vu une bêta de la map. https://streamable.com/17a520

Il a répondu à un commentaire de sa vidéo comme quoi il est sous NDA et qu'il ne peut pas parler de ces infos car sinon il risque gros https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

alors que c'est bullshit
pas le coup de la map, enfin si mais ce que je trouve tout aussi bullshit c'est sa fameuse NDA
par pout etre sous NDA faut signer un accord de non-divulgation et donc ça voudrait dire que R* lui a montré volontairement la map :hap:
soit c'est le meilleur ami de sam houser
soit il vient d'un monte parallèle ou R* ne pratique pas la culture du secret comme dans le notre et fait carrément le contraire
soit il dis de la merde (ce qui est le cas :) )

bref aucune NDA car pour que Klippel puisse voire la map il faut qu'un interne de chez R* brise sa NDA et montre la map a Klippel, par conséquent si klippel divulgue la map, ce n'est pas lui qui risque mais son contact de chez R*

sinon jason shreier serait déja en prison :hap:

mais bon heureusement que tout ça est fake et que le contact de klippel n'existe pas :ok:

Jean-Tison Jean-Tison
MP
Niveau 69
23 décembre 2023 à 01:00:41

Le 22 décembre 2023 à 16:35:41 :
Moi qui croyais qu’il finançait au moins quelques trucs pour les personnes en situation d’handicap… mais non c’est juste des campagnes anti harcèlement…

Menteur ET voleur mais ça ne dérange PERSONNE

genre ya aucun action concrète mené par l'assos

comme genre payer de l'équipement gaming adapté a X personne handicapé par exemple ?

Jean-Tison Jean-Tison
MP
Niveau 69
23 décembre 2023 à 01:02:26

Le 22 décembre 2023 à 19:56:57 :
Au fait j’évitais de l’attaquer sur ce sujet car je trouvais l’initiative louable, NSTG soit « nous sommes tous gamer » pour moi c’était évident que c’était à destination de personnes en difficultés motrices qui n’ont peut être pas accès à un matériel adapté pour jouer aux jeux vidéos…

Hors : son site est formel, il n’y a rien à ce sujet, juste des conférences contre le cyber harcèlement.

J’ai bien peur que les personnes en situations d’handicap soient juste utilisé par Chris Klippel pour faire du social washing… j’ai peur mais si ça ce trouve tout est clean, mais connaissant le personnage, sa malhonnêteté et sa tendance à la manipulation, j’aimerai qu’on puisse confirmer que cet argent va bien aux personnes porteuse de handicap et non uniquement en frais de déplacements et en « conférences »

faut creuser, on tient un gros coup la

Jean-Tison Jean-Tison
MP
Niveau 69
23 décembre 2023 à 01:10:35

mtn j'ai pas trouver de lien pour donner sur son site
je l'ai peut etre manqué vu qu'il est tard et que je suis fatigué :hap:

mais c'est important de savoir si oui ou non il reçoit directement de l'argent
car j'ai plus l'impression que son "assos" sert plus a faire de la "pub" pour des vrais assos et donc le gens ne donne pas d'argent a NSTG mais aux assos "partenaire" (un peu comme si je fait une assos pour demander de donner a la WWF ou a la SPA mais que mon assos ne touche rien )

ça expliquerais aussi l'absence de concret
donc son assos n'en est pas une et ne fait ou compte faire aucun projet concret a part aller a des conférences

Message édité le 23 décembre 2023 à 01:14:48 par Jean-Tison
Jean-TruiteDu93 Jean-TruiteDu93
MP
Niveau 6
23 décembre 2023 à 04:18:00

Il faudrait vérifier si l'asso NSTG et bien déclarer officiellement en règle sous la loi 1901 comme elle ai sensé l'être
Et essayer de trouver des comptes rendu financiers parce que là elle ai suspecte et utiliser l'excuse des handicapés c'est plus que limite
Si se trouve c'est une magouille avec d'autres associations pour s'en mettre plein les poches

Message édité le 23 décembre 2023 à 04:19:03 par Jean-TruiteDu93
Jean-TruiteDu93 Jean-TruiteDu93
MP
Niveau 6
23 décembre 2023 à 04:23:14

Le 23 décembre 2023 à 00:58:46 :

Le 20 décembre 2023 à 19:08:50 :
Bordel mais qui peut croire ce mec. Le gars à soit disant vu une bêta de la map. https://streamable.com/17a520

Il a répondu à un commentaire de sa vidéo comme quoi il est sous NDA et qu'il ne peut pas parler de ces infos car sinon il risque gros https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

alors que c'est bullshit
pas le coup de la map, enfin si mais ce que je trouve tout aussi bullshit c'est sa fameuse NDA
par pout etre sous NDA faut signer un accord de non-divulgation et donc ça voudrait dire que R* lui a montré volontairement la map :hap:
soit c'est le meilleur ami de sam houser
soit il vient d'un monte parallèle ou R* ne pratique pas la culture du secret comme dans le notre et fait carrément le contraire
soit il dis de la merde (ce qui est le cas :) )

bref aucune NDA car pour que Klippel puisse voire la map il faut qu'un interne de chez R* brise sa NDA et montre la map a Klippel, par conséquent si klippel divulgue la map, ce n'est pas lui qui risque mais son contact de chez R*

sinon jason shreier serait déja en prison :hap:

mais bon heureusement que tout ça est fake et que le contact de klippel n'existe pas :ok:

Que jason shreier soit en prison pas sur par contre surtout qu'il travaille pour Bloomberg qui le journal des super riches et des élites financières, d'ailleurs je pense que Take Two aurait plus a y gagner a signer un accord avec Bloomberg que de faire un procès si des choses fuitent a cause de Bloomberg

Jean-TruiteDu93 Jean-TruiteDu93
MP
Niveau 6
23 décembre 2023 à 04:30:13

Tiens le nom de domaine et le site son hébergé chez IONOS qui sur facture bien plus cher que tous les autres passer la promotion. Ils sont vraiment pas futé sur ce coup.
Le site accepté aussi les connexions en http simple sans HTTPS ce qui ai un gros problème de sécurité

Faut croire qu'ils sont pas futé

Va falloir je creuse si sa se trouve ils patch même pas les failles sur le serveur qui héberge le site

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment