CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (all) l'édition collector ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
arninho33 arninho33
MP
Niveau 34
12 décembre 2023 à 10:52:20

Alors voilà j'ai encore vu aucun topic sur le sujet et on a encore aucune infos là dessus c'est normal , je pense que fin d'année prochaine on en saura + ainsi que la date de sortie définitive je l'espère...
Mais vous en pensez quoi , vous voyez quoi dans cette édition collector ?!
Perso étant fan de l'ambiance vice city et de celui d'origine ( j'ai pas mal de goodies et de posters collector du GTA Vice city 2002 ) je me laisserais bien tenter par l'édition collector de ce futur GTA .
J'espère juste qu'elle sera bonne genre avec un vrai beau truc collector qui représente bien le jeu et l'ambiance de Miami, avec plein de petit élément sympa a côté ...

Pseudo supprimé
Niveau 60
12 décembre 2023 à 12:56:42

C'est pas dans leurs habitudes de faire des versions collectors (peut-être RDR2 je m'en souviens plus)
Après c'est toujours quali chez eux j'espère qu'ils donneront encore la map en physique

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 33
12 décembre 2023 à 12:58:30

bah si t'avais une edition collector avec GTA V :ok: donc oui y'en aura une pour GTA VI :oui:

Chatastrophe0 Chatastrophe0
MP
Niveau 7
12 décembre 2023 à 13:07:00

Au delà de la version collector le plus important c’est de respecter la tradition et de fournir un livret ainsi qu’un map dans la boîte de GTA 6 ca serait incroyable.

Je me revois gamin en train de lire les logos, les restaurants etc du petit livret dans la voiture

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 52
12 décembre 2023 à 13:56:16

Le 12 décembre 2023 à 13:07:00 :
Au delà de la version collector le plus important c’est de respecter la tradition et de fournir un livret ainsi qu’un map dans la boîte de GTA 6 ca serait incroyable.

Je me revois gamin en train de lire les logos, les restaurants etc du petit livret dans la voiture

Le guide cartonné de San Andreas :bave:

Saygus5 Saygus5
MP
Niveau 49
12 décembre 2023 à 14:54:07

Le 12 décembre 2023 à 12:56:42 :
C'est pas dans leurs habitudes de faire des versions collectors (peut-être RDR2 je m'en souviens plus)
Après c'est toujours quali chez eux j'espère qu'ils donneront encore la map en physique

C'est plutot l'inverse, c'est totalement dans leur habitude de proposer des éditions collector, mais elles sont pas ouf

Heisenberg81 Heisenberg81
MP
Niveau 39
12 décembre 2023 à 15:11:57

Ah ouais j'espère trop la petite Map en papier avec le poster derrière avec le petit livret qui explique pas mal de truc

Et aussi pk pas une gros guide collector

arninho33 arninho33
MP
Niveau 34
12 décembre 2023 à 15:18:25

J'allais dire dans mes souvenirs rockstar font des éditions collector je me souviens celle de GTA4 avec le sac de braquage...
Mais ouai j'espère qu'on aura la Map en mode poster avec le petit livret explicatif avec son odeur lol , c'est tellement kiffant ces petit détail c'est là où tu vois que les jeux rockstar sont a part encore une fois.
Après y a pas de raison pour RDR2 on avait aussi la Map en poster donc ça devrait le faire .
Je kiff trop les poster de GTA ils claquent toujours.
Mais j'attend une belle édition collector bien complète pour GTA j'ai envie de flambé pour une fois ^^

sgt13110 sgt13110
MP
Niveau 18
29 octobre 2024 à 20:49:57

Oui l'ediiton collector gta4 topissime le sac gta le coffre a clé. Avec red dead redemption2 c'est les 2 seul collectors que j ai acheter. La c'est vrai aucune infos encore pour gta6 sur le collector. Mais je m'attend a du lourd, surtout en code contenu exclusif, genre des vehicule unique et autres contenu additionnel.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment