Il y a des indices qui laissent a penser qu'il y aura un troisieme personnage evoluant dans les années 80.
- Pas mal de voitures de sports vintages
- La music du trailer style années 80
- Le logo et les couleurs tres années 80
-etc.
A mon avis ce n'est pas un hasard. Les années 80 seront une part importante du jeu. Je pense qu'on pourra switcher entre deux epoques. Ce sera cool pour les fan de GTA vice city.
Non
Tout ce que tu cite était déjà le cas pour GTA 5 et y a pas eu de deuxième époque pour autant
Le 06 décembre 2023 à 08:36:34 :
Tout ce que tu cite était déjà le cas pour GTA 5 et y a pas eu de deuxième époque pour autant
Bah si l'intro du jeu
Peut être un futur DLC mais dans le jeu de base j’y crois pas sauf si c’est in truc à part dans une mission dans une petite partie de la map
Le 06 décembre 2023 à 08:41:09 :
Le 06 décembre 2023 à 08:36:34 :
Tout ce que tu cite était déjà le cas pour GTA 5 et y a pas eu de deuxième époque pour autantBah si l'intro du jeu
Une mission couloir quoi
Pas vraiment convaincu... À la rigueur c'est possible que le prologue sera à l'époque de Lucia avant qu'elle entre en taule (à la manière du prologue de GTA V), mais tout le jeu en lui-même je pense pas, même si ça serait kiffant d'avoir une évolution des années au fil des missions
Y a rien de vintage ou qui fait penser aux 80s
Il y a juste quelques musique pour rappeler qu'on est à vice city mais c'est tout. Tout le reste est bien la floride et le miami contemporain.
C'est juste du fan service
Tu nages en plein délire
Déjà que ça a l'air super ambitieux alors croire qu'il y aura deux époques
les voitures vintage, c'est juste parce que c'est Vice City quoi !
Non
Je prie pour que tu ai raison l’OP
Quand je vois les derniers véhicules de polices style années 70/80 qui arrivent sur GTA Online, je me pose de plus en plus de questions là dessus, ils ont fait tellement d'éléments qui pourrait servir pour une époque années 80 (peut-être pour un prologue aussi long que le premier chapitre de Red Dead Redemption 2)
Une mission flashback qui a lieu lors d'une année antérieur à la rigueur, mais faut pas s'attendre à ce que le jeu entier se déroule dans 2 époques distinctes.
C'est bcp trop ambitieux même pour eux et ce serait se compliquer davantage pour pas grand chose.
Ouai je pense pareil . Ça aurai été énorme et même un rêve , un GTA a la sauce Vice city se déroulant dans les années 80 , puis de façon contemporaine.
Mais trop compliqué. Par contre le fait qu'il y a une partie du jeu quelques missions qui se déroule dans les années 80 ou même ailleurs ne me paraît pas impossible.
Exemple tout bête , GTA5 le prologue qui se déroule 15-20 ans avant et sur un secteur en dehors de la Map de base , sous la neige etc .
Et également le chapitre sur RDR2 se déroulant sur une île ( qui m'a vraiment choqué pendant le jeu et que j'ai trouvé énorme je ne m'y attendais pas )
Pourquoi pas quelque chose du même genre pour GTA6 ...
J'aurais bien aimé mais je pense pas que ce soit le cas. Y'a déjà tellement à faire/dire sur notre époque contemporaine
C'est sur qu'il y a largement assez a faire sur notre époque contemporaine et + de possibilités etc .
Mais franchement un GTA like dans les années avec les graphismes actuels ça manque cruellement... A part vice city premier du nom je me rappelle pas avoir eu un jeu dans ce style .
Après que ça soit un jeu rockstar ça serai forcément mieux , mais même un autre studio , qui se lancerai sur ce projet , que ça soit l'ambiance le style les musiques, les années 80 c'était quand même quelque chose je trouve ça dommage.
J'imagine vraiment un GTA like beau et vivant une belle Map sur une ville des états unis en mode année 80 les caisses les flingues de l'époque les trafics les gangs , le tout quoi serait énorme
Possible avec un prologue, pourquoi pas...
Ahi comme dans Mafia 2, passer d'un US dépressif et neigeux d'après-guerre à un plein boom des 30 glorieuses
C'est maigre comme indice pour en être convaincu.
Après jouer des flashbacks pourquoi pas. C'est sympa quand c'est bien mis en scène et qu'il y en a pas trop.
Driver parallel lines l'avait bien fait de mémoire, et c'était plutôt sympa, après j'y crois absolument pas ici, ou alors des références a tomy ?