CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils ont intérêt à mettre les AirPods dans le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WiiBOUM WiiBOUM
MP
Niveau 69
03 décembre 2023 à 14:29:54

J’ai codé ça en 2h en slip dans ma chambre sur gta 5

T’appuie sur une touche hop le joueur fout son oreillette et ça lance la radio que tu peux choisir en jouant à pied

Ils brassent des milliards ils ont pas été foutu de le faire en 10 ans je rappel alors que c’est une fonctionnalité très réclamé et qu’ils ont fait des casques audio à acheté dans leurs online de merde

Message édité le 03 décembre 2023 à 14:30:50 par WiiBOUM
Vestra Vestra
MP
Niveau 50
03 décembre 2023 à 14:33:51

oui ça serait cool, c'est étonnant qu'ils l'aient pas fait plus tôt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

WiiBOUM WiiBOUM
MP
Niveau 69
03 décembre 2023 à 14:35:48

Le 03 décembre 2023 à 14:33:51 :
oui ça serait cool, c'est étonnant qu'ils l'aient pas fait plus tôt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

Faire des motos volantes et des flingues à rayon laser ça prend trop de temps tu comprends

WiiBOUM WiiBOUM
MP
Niveau 69
27 septembre 2024 à 14:33:30

Apparement dans le trailer a 23 secondes devant la glacière à droite de l’écran y’a un mec il porte des AirPods

J’espère que c’est bon signe

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 60
27 septembre 2024 à 15:01:20

Si ça a été tant demandé et qu'ils l'ont fait sur le online ce serait étonnant qu'il n'y en ait pas dans cet opus.

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 33
27 septembre 2024 à 15:36:18

Le retour de Wiiboum qui rageait parce qu'il y avait pas de Glock sur GTA 5.

Saygus8 Saygus8
MP
Niveau 45
27 septembre 2024 à 15:44:34

Le 27 septembre 2024 à 15:01:20 :
Si ça a été tant demandé et qu'ils l'ont fait sur le online ce serait étonnant qu'il n'y en ait pas dans cet opus.

C'est juste de la déco sur le online tu peux pas écouter la radio avec

jaxtaylor100 jaxtaylor100
MP
Niveau 7
27 septembre 2024 à 18:47:27

Le 27 septembre 2024 à 15:44:34 Saygus8 a écrit :

Le 27 septembre 2024 à 15:01:20 :

C'est juste de la déco sur le online tu peux pas écouter la radio avec

ecouter la musique sur watch dog 2 avec une playlist perso méme sur console avec les musique du jeux c"était ccool

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 septembre 2024 à 14:22:47

Le 03 décembre 2023 à 14:29:54 :

T’appuie sur une touche hop le joueur fout son oreillette et ça lance la radio que tu peux choisir en jouant à pied

Ils brassent des milliards ils ont pas été foutu de le faire en 10 ans je rappel alors que c’est une fonctionnalité très réclamé et qu’ils ont fait des casques audio à acheté dans leurs online de merde

J'espère qu'ils ne le feront pas ce truc de kikoos...

_LowRiders_ _LowRiders_
MP
Niveau 7
29 septembre 2024 à 15:10:41

Le 29 septembre 2024 à 14:22:47 :

Le 03 décembre 2023 à 14:29:54 :

J'espère qu'ils ne le feront pas ce truc de kikoos...

en quoi c'est un truc de kikoo d'écouter de la musique à pied ? :pf: meme cyberpunk 2077 avait mis cette fonctionnalité dans une maj ^^

arninho33 arninho33
MP
Niveau 34
29 septembre 2024 à 20:40:23

C'est sur que c'est pas forcément kikoo , mais c'est pas un point très important pour moi dans le sens où ça "casse" un peu le délire pour ma part .
Après qu'il y ait ça en option ne me dérange pas ( comme dans cyberpunk cité au dessus ) , ceux qui aiment avoir de la musique H24 en auront et les autres pourront personnaliser le ou les moments où ils souhaitent avoir de la musique .
Moi je trouve personnellement qu'avoir H24 de la musique ça casse l'immersion, je m'explique :
Quand tu passe des long trajet en voiture ( dans la vrai vie ou dans GTA ^^) avoir un bon son c'est le pied ça fait passer le temps ça peut créer une ambiance en fonction du style ( ce que GTA a toujours su faire , GTA Vice city m'a fait adorer les années 80 grâce à ses musiques !)
Oui mais une fois sortie de ta caisse tu te balades dans la ville tu entends tout les sons autour de toi qui te créer une immersion, les discussions des PNJ des évènements aléatoire, une musique qui sortirait d'un endroit, le son d'une voiture de sport qui passe pas loin , les oiseaux les animaux dans la forêt...
Avoir de la musique H24 sur GTA pour moi ça un manque d'immersion dans le jeu .
De la même façon que la première fois que tu essaies une voiture de sport dans un GTA tu met le son à fond et tu coupe la radio et t'éclates avec le son du moteur ...
Après comme dit si c'est le cas ça sera une option , mais vraiment très peu utile pour moi .

Knifos Knifos
MP
Niveau 66
29 septembre 2024 à 23:24:45

Le 03 décembre 2023 à 14:33:51 :

Faut croire qu'ils réservent ça pour le GTA VI. :noel:

_LowRiders_ _LowRiders_
MP
Niveau 7
30 septembre 2024 à 06:32:52

arninho33: oui pareil que toi j'ecoute rarement de la musique à pied dans Cyberpunk, j'aime ecouter l'ambiance de la ville :bave:

CSRArthur CSRArthur
MP
Niveau 33
30 septembre 2024 à 12:54:08

Juste pour les bangers de Woody Jackson que les joueurs louperaient s'ils écoutaient de la musique à pied, je dirais qu'il faut carrément pas mettre cette option, ou obliger à les enlever quand tu es en mission.

Imaginez on louperait ce genre de musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=aok_pGacAGw
ou si dans le jeu on a une musique imposé à la Red Dead comme May I, Stand Unshaken et qu'on peut littéralement ne pas l'entendre si on a des AirFruits dans les oreilles.

Message édité le 30 septembre 2024 à 12:54:30 par CSRArthur
arninho33 arninho33
MP
Niveau 34
30 septembre 2024 à 18:10:23

Lowrider, exactement ^^
Au début j'étais carrément choqué d'avoir de la musique a pied je me suis dis c'est quoi ce bordel , ça me stressais et cassait l'ambiance. Ensuite j'ai rapidement trouvé comment couper le son .
Et j'ai fais quasiment tout le jeu sans le radio ( à part en voiture par moment)
Mais bordel se promener dans la ville les ruelles sombres avec cette ambiance, entendre une musique sortir d'un bar d'une boîte , entendre un mec jouer de la guitare , tout les sons de la villes qui la rendait tellement vivante ( a ce jour cyberpunk est pour ma part l'Open World le plus immersif en attendant GTA6)
Le nombre de fois où je roulais en voiture ( des petits trajets de 5min même pas) où j'écoutais uniquement le son du moteur du véhicule , le son de l'environnement de la ville quoi .
Et totalement d'accord avec toi csr Arthur, après si c'est un option qui permet au kikoo d'être content ( le genre a passer toute les cinématiques du jeu et le bâclé en 1 semaine ) pourquoi pas , du moment que c'est une option facilement modelable .
Le nombre de choses qu'on louperait avec de la musique H24 , et l'ambiance bordel quand tu te balade à pied , y a trop de son important pour l'expérience et l'immersion...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment