CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le système de police de GTA VI

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
04 août 2023 à 09:06:58

Les policiers n'apparaissent plus d'un seul coup, ils "arrivent" sur les lieux quand ils sont alertés.
Le système de recherche est différent de celui de GTA V, il ressemble plus à celui de RDR2. Il y a d'abord un signalement pendant lequel on peut s'enfuir sans être poursuivi mais en étant recherché et en pouvant être repéré plus tard, dans un des leaks on peut lire "full description" (description complète) à droite de l'écran, donc il y aurait une sorte de portrait robot, en plus les caméra de certains lieux semblent être fonctionnelles.
Et les policiers ne tirent plus immédiatement quand ils ont le joueur en joue, on aurait dit qu'ils analysent la situation.

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 33
04 août 2023 à 09:42:41

déjà (je sais que c'est pas réaliste) mais j'aimerais que ce soit comme dans GTA IV, que t'es pas besoin d'attendre 3 plombes, pour que une seule étoile s'enleve comme dans GTA V ^^
sinon oui ça serait top, que dans certains endroit equipé de camera, on puisse de repérer :bave:

Jean-Tison Jean-Tison
MP
Niveau 72
04 août 2023 à 10:42:44

j'espère qu'il ne feront plus de Cop-popping

ptn de bagnoles de flic qui spawn au millieu de nulle part devant ta gueule

mais bon dans RDR 2 il était tjr la donc...

MP
Niveau 33
04 août 2023 à 19:30:21

y'a aussi le bug dans GTA V des flics, qui apres une poursuite fini, (plus d'etoile donc) les flics despawn direct :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 août 2023 à 21:56:47

Le 04 août 2023 à 19:30:21 :
y'a aussi le bug dans GTA V des flics, qui apres une poursuite fini, (plus d'etoile donc) les flics despawn direct :hap:

Ça faisait longtemps que j'avais pas jouer à GTA V, je suis peut-être à côté de la plaque mais aujourd'hui je crois avoir remarqué des différences au niveau de la police :ouch: . Quand je fais un braquage d'épicerie, j'ai l'impression que les policiers ne spawn plus et en tirant sur des transporteurs de fonds, j'ai remarqué que leurs casques sont devenus fonctionnels, les transporteurs finissent par tomber mais sont impossible à one shot.

Un des problème que peut poser le système qui semble être celui de GTA VI, c'est que même après avoir perdu les étoiles, on sera toujours recherché et les policiers pourraient reconnaître notre véhicule, dans RDR2 on peut payer une prime, ça colle avec l'époque, mais dans le monde moderne de GTA VI, je me demande ce qu'ils on prévus pour pouvoir se débarrasser de notre "notoriété"

MP
Niveau 33
05 août 2023 à 09:26:42

Le 04 août 2023 à 21:56:47 :

Le 04 août 2023 à 19:30:21 :

Ça faisait longtemps que j'avais pas jouer à GTA V, je suis peut-être à côté de la plaque mais aujourd'hui je crois avoir remarqué des différences au niveau de la police :ouch: . Quand je fais un braquage d'épicerie, j'ai l'impression que les policiers ne spawn plus et en tirant sur des transporteurs de fonds, j'ai remarqué que leurs casques sont devenus fonctionnels, les transporteurs finissent par tomber mais sont impossible à one shot.

Un des problème que peut poser le système qui semble être celui de GTA VI, c'est que même après avoir perdu les étoiles, on sera toujours recherché et les policiers pourraient reconnaître notre véhicule, dans RDR2 on peut payer une prime, ça colle avec l'époque, mais dans le monde moderne de GTA VI, je me demande ce qu'ils on prévus pour pouvoir se débarrasser de notre "notoriété"

peut etre corrompre la police ? :oui:

CelestinRemixed CelestinRemixed
MP
Niveau 14
06 décembre 2023 à 22:16:24

Intéressant pour être up ce topic, j'adore observer le comportement de la police dans les GTA like.

Il y a d'ailleurs une chaîne YouTube (anglaise) qui décrit en détail plein de polices dans différents jv (driver, gta, sleeping dogs, ect), leurs véhicules, uniformes, inspiration Irl, et surtout leurs moyens engagés au fur et à mesure de nos actes répréhensibles :hap:.
; la chaîne yt : Thekillergreece.

Bien hâte de voir ce que la police donnera dans Gta 6,ont aperçois déjà dans les trailers des véhicules sheriff et ce qui semble être la police d'autoroute.

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
06 décembre 2023 à 22:55:30

Top le partage de la chaîne VDD, merci bien :ok: pour les amateurs de « law enforcement » ça a l’air propre.
J’ai de quoi m’occuper au taff demain avec ça :siffle:

Moliplat Moliplat
MP
Niveau 4
06 décembre 2023 à 22:59:35

Le 06 décembre 2023 à 22:16:24 :
Intéressant pour être up ce topic, j'adore observer le comportement de la police dans les GTA like.

Il y a d'ailleurs une chaîne YouTube (anglaise) qui décrit en détail plein de polices dans différents jv (driver, gta, sleeping dogs, ect), leurs véhicules, uniformes, inspiration Irl, et surtout leurs moyens engagés au fur et à mesure de nos actes répréhensibles :hap:.
; la chaîne yt : Thekillergreece.

Bien hâte de voir ce que la police donnera dans Gta 6,ont aperçois déjà dans les trailers des véhicules sheriff et ce qui semble être la police d'autoroute.

Merci pour la chaine.

Je suis aussi curieux de voir comment la police sera dans GTA VI, j'espère, par exemple, que sans témoin il n'y a pas d'étoiles suite à un crime. :hap:

Sloba2 Sloba2
MP
Niveau 36
06 décembre 2023 à 23:02:10

Les fameux réseaux sociaux, tu peux te faire filmer à tout moment + visage qui circule partout

Sans compter le bracelet électronique qui lui j'imagine re condamne à rester calme le temps de lenlever

LincPuissant LincPuissant
MP
Niveau 39
06 décembre 2023 à 23:03:12

Les courses poursuites avec la police dans GTA IV c'était un plaisir
Dans GTA V c'était une souffrance, j'espère que ça reviendra comme avant

CelestinRemixed CelestinRemixed
MP
Niveau 14
06 décembre 2023 à 23:07:59

Derien aux deux Vdd :hap:

Le bracelet électronique sera sûrement une limitation de zone au début, un peu comme le principe des points fermés dans les anciens Gta. Tu peux techniquement franchir ces zones, mais au risque de te bouffer l'indice de recherche max sans forcément avoir l'équipement pour rivaliser avec la police (début de game).

revanite7 revanite7
MP
Niveau 17
08 septembre 2024 à 12:41:11

J'espère qu'il vont remettre les tank et les grosse armée ou meme ajouter des avion de chasse comme dans gta san andreas genre imagine tu joue avec des pote ta 5 voir une 6eme étoile

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 60
08 septembre 2024 à 12:51:54

C'est quasi sûr qu'il vont reprendre des éléments de Red 2

BoysNhood BoysNhood
MP
Niveau 7
08 septembre 2024 à 18:03:41

Le 08 septembre 2024 à 12:51:54 :
C'est quasi sûr qu'il vont reprendre des éléments de Red 2

oui et comme element je vois bien le coffre de la bagnole qui sert de rangement d'armes (plus de poche magique et tant mieux), un peu comme le cheval dans RDR II :oui:

Message édité le 08 septembre 2024 à 18:04:04 par BoysNhood
lockwater lockwater
MP
Niveau 55
19 septembre 2024 à 18:08:55

Se masquer comme dans RDR2 pour avoir un signalement que sur son apparence physique. Changer de fringues et être masqué permet de faire disparaitre le signalement. Aussi l'intégration d'une brigade d'enquêteurs si tu laisse des indices comme le fait de pas porter de gants et laisser des empreintes ce genre de trucs. Ou devoir brûler la voiture pour pas qu'elle soit passée au peigne fin par les flics et qu'ils retrouvent notre ADN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment