Le 27 septembre 2023 à 19:12:56 :
Dans Mafia 2 si tu viens de commettre un crime tu te rends dans un magasin de vêtements te changer pour ne plus correspondre à la description du suspect et plus être rechercher par la police
Pareil pour la voiture tu pouvais juste changer ta plaque d'immatriculation et c'était ciao.
Bon ça donne parfois des situations délirantes parce que t'es le seul civil du jeu à rouler en Ford Thunderbird rouge clinquante avec le turbocompresseur qui dépasse du capot
Le 13 décembre 2022 à 19:38:55 :
Con à dire mais j'aimerais beaucoup le système de marrée à la plage tu te promène le matin la plage est haute et tu reviens le soir obliger de marcher des centaines de mètre car elle est marrée basse
Dans Mafia 2 si tu viens de commettre un crime tu te rends dans un magasin de vêtements te changer pour ne plus correspondre à la description du suspect et plus être rechercher par la police
Pour le coup ce système était déjà une feature dans les GTA (du moins dans SA et GTA IV et même VC avec les changements de tenues).
Le 30 septembre 2023 à 10:52:48 :
Dans Mafia 2 si tu viens de commettre un crime tu te rends dans un magasin de vêtements te changer pour ne plus correspondre à la description du suspect et plus être rechercher par la policePour le coup ce système était déjà une feature dans les GTA (du moins dans SA et GTA IV et même VC avec les changements de tenues).
C'est pas la même chose dans mafia même après avoir semer la police tu était toujours recherché et ils étaient capable de te reconnaître si tu portait encore la même tenue 20 min plus tard il y a pas ça dans gta
perso j'aimerais bien qu'ils mettent le même détail que dans watch dogs et legion, quand Aiden Pierce met les mains dans ses poches quand tu marches en mode détente. tellement classe.
Un système de recherche plus développé sans pour autant être une plaie trop réaliste.
Un bon compromis entre rdr2 et gta 5 serait parfait, on garde les étoiles avec l'augmentation de la difficulté à chacune, mais avec un système d'état d'alerte une fois la police semé pendant un certains temps, avec présence policière renforcé, hélico et barrages.
Que la ville sois vivante et que les pnj aient un train de vie.
j'aimerais beaucoup de villas et appartement avec des styles différent de cuisine, déco, luxure, mais au moins 40/50 différents dans l'jeu, avec le choix de l'étage, sentir vraiment qu'on achète l'apparte ou la villa qu'on désire parmi plein plein de choix d'appartement et villa, et avec nos moyens financiers
Car les anciens GTA proposent rien en appartement ou villa, à part gta online mais même la on s'endors
Franklin ça fais 12 pige qu'il squat sa villa à hollywood
Sinon rien
beaucoup d'évènements aléatoires comme dans rdr2.
Jamais compris ceux qui réclamaient les pompes à essence pour faire le plein, il y aurait rien de plus chiant
Le 03 juillet 2023 à 15:51:35 :
Moi ce que j'aimerais c'est une logique avec les étoiles de recherche.Genre j'emmène une fille( une professionnelle ) dans le désert, et contrairement aux autres opus, si on la tue dans un endroit SANS TÉMOIN type désert, ben pas d'étoile, logique quoi.
Comme dans GTA V quoi
Le 17 novembre 2023 à 07:27:54 :
Le 03 juillet 2023 à 15:51:35 :
Moi ce que j'aimerais c'est une logique avec les étoiles de recherche.Genre j'emmène une fille( une professionnelle ) dans le désert, et contrairement aux autres opus, si on la tue dans un endroit SANS TÉMOIN type désert, ben pas d'étoile, logique quoi.
Comme dans GTA V quoi
non justement, dans gta 5 tu butes un randonneur seul au sommet du mont chiliad et t'as une bagnole de flic qui débarque dans la minute
Le 17 novembre 2023 à 07:10:47 :
Jamais compris ceux qui réclamaient les pompes à essence pour faire le plein, il y aurait rien de plus chiant
C'est plus réaliste mais j'suis d'accord avec toi, ça va être vite chiant cette histoire
D'autant plus qu'on roule beaucoup, on sera obligé de faire le plein toutes les 15 minutes
Ah bah si pendant une mission course poursuite j'ai plus d'essence : "Échec de la mission, vous avez perdu la cible"
Le 16 novembre 2023 à 19:03:27 :
j'aimerais beaucoup de villas et appartement avec des styles différent de cuisine, déco, luxure, mais au moins 40/50 différents dans l'jeu, avec le choix de l'étage, sentir vraiment qu'on achète l'apparte ou la villa qu'on désire parmi plein plein de choix d'appartement et villa, et avec nos moyens financiersCar les anciens GTA proposent rien en appartement ou villa, à part gta online mais même la on s'endors
Franklin ça fais 12 pige qu'il squat sa villa à hollywood
Sinon rien
D'accord avec ça mais faudrait pas que ça devient un Sims pour autant
Après oui, il faudrait beaucoup plus de personnalisation de nos apparts ou maisons (luxe ou pas) mais sans être TROP dans le détail pour autant
A voir
Le 17 novembre 2023 à 11:03:00 :
Le 17 novembre 2023 à 07:10:47 :
Jamais compris ceux qui réclamaient les pompes à essence pour faire le plein, il y aurait rien de plus chiantC'est plus réaliste mais j'suis d'accord avec toi, ça va être vite chiant cette histoire
D'autant plus qu'on roule beaucoup, on sera obligé de faire le plein toutes les 15 minutes
Ah bah si pendant une mission course poursuite j'ai plus d'essence : "Échec de la mission, vous avez perdu la cible"
Après si c'est comme dans Mafia 2, c'est a aucun moment handicapant. Je sais pas vous, mais perso je suis jamais tombé en panne d'essence dans le jeu.
Une petite question selon votre ressenti, pensez-vous qu'il y aura un mode coop intégré a la campagne solo ? Vu qu'on a deux protagonistes principales
Le 17 novembre 2023 à 14:19:38 :
Une petite question selon votre ressenti, pensez-vous qu'il y aura un mode coop intégré a la campagne solo ? Vu qu'on a deux protagonistes principales
Pas impossible, sachant que c'est quelque chose que Rockstar voulait faire à la base sur Max Payne 3 (coop Max et Passos)
J'ose espérer que cette fois en détail, Rockstar songera à "inclure" une voix (un type de voix choisi au préalable) pour nos personnages Online, parce niveau crédibilité dans les cinématiques des missions Online, c'est juste ridicule..
Le 17 novembre 2023 à 16:26:49 :
J'ose espérer que cette fois en détail, Rockstar songera à "inclure" une voix (un type de voix choisi au préalable) pour nos personnages Online, parce niveau crédibilité dans les cinématiques des missions Online, c'est juste ridicule..
Mais carrément, notre perso a l’air debile dans chaque cinématique
Le 17 novembre 2023 à 16:26:49 :
Mais tellement. Marre d'être un Jean-Claude Speed en Online.