CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Welcome To Bar-Gta6

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101
Page suivanteFin
Cordohen Cordohen
MP
Niveau 65
03 juillet 2024 à 23:28:11

Le 03 juillet 2024 à 22:37:37 :
Ou sont les chips saveur pastis bordel ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/6/1719056949-img-6696.png

Il faut restock, tout ce qu'il reste c'est quelques petites miettes mélangées à la flaque de whisky-coca collante à côté du comptoir et que personne ne daigne nettoyer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

mathraptor59 mathraptor59
MP
Niveau 57
04 juillet 2024 à 10:52:48

Ahi

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 24
04 juillet 2024 à 17:58:38

flemme de faire le ménage la :(

quand on aura des news je passerais une commande pour restock tout ça :(
mais la c'est eau et fond de chips ( + chewing gum sous le comptoire)

Marcus-Reed-111 Marcus-Reed-111
MP
Niveau 28
06 juillet 2024 à 18:03:38

Coucou.

Cela faisait longtemps que je n'étais plus revenu sur JVC. :p)

Je vois qu'il y a encore des anciens par ici : LiineParadise (qui est une fille :)), Paris-97480, Always-Winners, Enjoyer, MagSafe, Cordohen ( :p) ), Vador69380, 84alberta, ed-the-chacal, Nombre, ... Tous ces noms me parlent. :oui: Je vois aussi que Hyglks a posté début d'année. :bave: Que ça fait plaisir de revoir tous ces pseudos. Cela me rappelle le bon vieux temps sur le forum JVC et tous les délires. :rire:

Je me demande ce que sont devenus les autres comme DoctorSleep, Tardyl, Tout-En-Muscle, frolf, Jacking, Samoura, SquizCat, ElectroSpeed, ...

J'ai vu que Rockstar avait déployé la mise à jour Police pour GTA Online, bien que cela soit juste des chasses à la prime modernes. Incroyable de voir que ce jeu est toujours aussi actif depuis le temps. Dire que je m'étais fait 170 millions de dollars sur le jeu, de l'argent gagné pour rien au final puisque je n'y joue plus. :pf:

PS : C'est DonSpyro. Le dragon. :-(

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 37
06 juillet 2024 à 18:51:25

Don :coeur:

Pour le Doc’, il passe de temps en temps, pour les autres ça fait longtemps que je ne les ai pas croisés :-(

Pour la mise à jour police, j’ai relancé le jeu histoire d’acheter une voiture et c’est tout, après avoir joué sur des serveurs RP y’a quelques années, c’était pour boucler la boucle :hap: car je n’y joue plus non plus :-(

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 65
07 juillet 2024 à 13:50:42

Jacking troll sur GDC ; Electro est toujours là, toujours aussi paumé ; y a evil-empire aussi que je croise sur GTAF. :hap: TEM quand c'est pas de la fonte, c'est Tibo InSh*pe qu'il soulève dans les coulisses. :noel:

La dernière MàJ de GTAO pareil j'ai relancé pour tester comme d'hab mais je suis vite passé à autre chose.

Rien à voir mais sur PC j'avais commencé Control il y a quelques mois, j'avais bien aimé mais il faut que je trouve le temps et la motivation pour continuer. :hap:

Marcus-Reed-111 Marcus-Reed-111
MP
Niveau 28
07 juillet 2024 à 16:51:36

Mag :d) J'espère que d'autres reviendront de temps à autre aussi. :p) C'est toujours sympa de recevoir des nouvelles des anciens du forum. A la sortie de GTA VI, il va y avoir foule sur le forum.

De mon côté, la dernière fois que je suis allé sur GTA Online, c'était lors de la mise à jour avec Dr Dre. :oui:

Cordohen :d) Je l'imagine bien pouvoir soulever Tibo en adoptant cette tête : :( . :rire2:

Content de voir que Jacking ne s'est pas vautré avec son Lazer en pleine mer. Je me rappelle encore l'époque où les véhicules futuristes n'existaient pas dans le jeu, quand il y avait un tank dans la session, j'appelais Jacking à la rescousse : "Jacking, il y a un tankiste dans ma session, il tue tout le monde." Il répondait "Ok, j'arrive". Le tankiste ne faisait pas long feu. :rire2:

Control, j'en avais vu quelques extraits à sa sortie, ça avait l'air sympa comme jeu. Ma seule crainte avec ce jeu était celle de sa courte durée de vie.

Au fait, j'écoute encore parfois ta Fan-Made Radio Station de GTA VI que tu as publiée sur ta chaine. La playlist est géniale. Tu m'a fait découvrir pas mal de titres que je ne connaissais pas comme Huey Lewis and The News - The Power of Love / I Want a New Dr*g ; ABC - The Look of Love ; INXS - Original Sin ; Eddie Money - Take me Home Tonight ; Depeche Mode - Never Let Me Down Again ; Stevie Nicks - Stand Back ; Platinium Blonde - Not In Love, ...

Tu planifies la publication du Volume II pour bientôt ?

Je risque de ne pas répondre tout de suite à vos futurs messages. J'essayerai de revenir dans quelques jours. :ok:

Plus, plus.

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 65
07 juillet 2024 à 22:04:34

Quand les tankistes et les lazeristes étaient les plus grandes menaces de GTAO... c'était pas plus mal quand on voit les horreurs qu'ont à disposition les tryhards/griefers aujourd'hui. :noel:

Pour Control c'est surtout la narration, l'ambiance et le côté mystérieux de l'intrigue qui m'avait plu. Très conceptuel. Et le gameplay est top également. Je suis déjà assez friand de base des jeux Remedy, mais j'ai du retard à rattraper (il y a aussi Alan Wake II derrière dans ma liste). :hap: Mais ouais, faut réussir à plonger dedans.

Le Vol. II de VCFM est en préparation oui, j'ai déjà tous les titres et un peu commencé le mix, j'espère terminer ça cet été. :oui: Je suis à cheval entre ça et le remake de Mirror Park en ce moment. :noel: Une façon de s'occuper un peu en l'attente des futures news et radios :hap: de GTA.

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 24
08 juillet 2024 à 20:44:22

oh Don :coeur:

j'ai fait toute la maj c'etait sympa :oui:
j'y retourne tout les jeudi pour voir :oui:

WuTiix972 WuTiix972
MP
Niveau 9
09 juillet 2024 à 05:46:40

Quel mise à jour ?

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 24
09 juillet 2024 à 21:22:20

gta online :oui:

Ground_Zeroes Ground_Zeroes
MP
Niveau 12
13 juillet 2024 à 17:28:31

Le 06 juillet 2024 à 18:03:38 :
Coucou.

Cela faisait longtemps que je n'étais plus revenu sur JVC. :p)

Je vois qu'il y a encore des anciens par ici : LiineParadise (qui est une fille :)), Paris-97480, Always-Winners, Enjoyer, MagSafe, Cordohen ( :p) ), Vador69380, 84alberta, ed-the-chacal, Nombre, ... Tous ces noms me parlent. :oui: Je vois aussi que Hyglks a posté début d'année. :bave: Que ça fait plaisir de revoir tous ces pseudos. Cela me rappelle le bon vieux temps sur le forum JVC et tous les délires. :rire:

Je me demande ce que sont devenus les autres comme DoctorSleep, Tardyl, Tout-En-Muscle, frolf, Jacking, Samoura, SquizCat, ElectroSpeed, ...

J'ai vu que Rockstar avait déployé la mise à jour Police pour GTA Online, bien que cela soit juste des chasses à la prime modernes. Incroyable de voir que ce jeu est toujours aussi actif depuis le temps. Dire que je m'étais fait 170 millions de dollars sur le jeu, de l'argent gagné pour rien au final puisque je n'y joue plus. :pf:

PS : C'est DonSpyro. Le dragon. :-(

En effet j'aimerais fortement savoir comment va frolf aussi.

+ la fille ici c'était surtout Paratata, tout le monde sait ça. :hap:

sgt13110 sgt13110
MP
Niveau 18
16 juillet 2024 à 01:33:48

Le jeu repoussé a 2026.

84alberta 84alberta
MP
Niveau 24
24 juillet 2024 à 12:24:23

Salut tout le monde il reste quelqu'un de vivant ? :hap:

MP
Niveau 57
24 juillet 2024 à 13:30:11

Le 24 juillet 2024 à 12:24:23 :
Salut tout le monde il reste quelqu'un de vivant ? :hap:

:hap:

84alberta 84alberta
MP
Niveau 24
26 juillet 2024 à 22:20:02

Salut :hap:

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 24
27 juillet 2024 à 00:21:04

:sleep:

MP
Niveau 57
27 juillet 2024 à 00:47:36

:noel:

84alberta 84alberta
MP
Niveau 24
01 août 2024 à 13:21:20

:content:

Saygus9 Saygus9
MP
Niveau 34
01 août 2024 à 15:35:59

c kan kon a le trailer 2 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment