Le 14 décembre 2023 à 11:57:13 :
Le 13 décembre 2023 à 21:15:28 :
[00:07:16] <Ground_Zeroes>
-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 15
10 décembre 2023 à 20:12:06
Alerte
(Et Swiss un troisième)Et toujours rien pour moi.
Juste une bise pour toi
Et Ed oui belle saison pour le RCL l'année dernière. Moins folichon cette année toutefois.
Dommage la déroutée contre Arsenal car pas du tout ridicule en ligue des champions... à suivre mais je pense que l'année sera plus difficile.je vois mal le fait d'accrocher le top 5 pour le RCL si vous avez un printemps européen en effet
Après Nice ça va pas durer pour moi, Lille non plus je pense malheureusement pour moi
Nous on a trop de fragilité sur certains postes. La défense c'est plus trop ce que c'était. L'attaque n'en parlons pas... il nous manque un vrai buteur (on arrive pas à se débarrasser de de David, qui n'est plus dans ses crampons).
Je regrette la BIP BIP.
On gagne grâce à 3 pénos
Encore une fois on perd pas, mais bon on reste dans l'esprit des 5 premiers matchs au niveau de la manière... puis Klaksvik quoi. Va vraiment falloir chercher du renfort si on veut aller loin dans cette compet.
Dommage pour l'OM et Rennes qui devront disputer les barrages/16e tout comme Toulouse (et Lens du coup).
On a pas le niveau, défaite non surprenante.
Le 14 décembre 2023 à 16:42:19 :
Les gars je veux pas jouer les rabat-joie mais si vous voulez que le bar retrouve son activité d'il y a 10 ans va falloir poster encore bien plus
ont retrouveras jamais l'activité comme il y a 10 ans le forum c'est pareille malheureusement
Le 14 décembre 2023 à 18:38:43 :
Le 14 décembre 2023 à 11:57:13 :
Le 13 décembre 2023 à 21:15:28 :
[00:07:16] <Ground_Zeroes>
-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 15
10 décembre 2023 à 20:12:06
Alerte
(Et Swiss un troisième)Et toujours rien pour moi.
Juste une bise pour toi
Et Ed oui belle saison pour le RCL l'année dernière. Moins folichon cette année toutefois.
Dommage la déroutée contre Arsenal car pas du tout ridicule en ligue des champions... à suivre mais je pense que l'année sera plus difficile.je vois mal le fait d'accrocher le top 5 pour le RCL si vous avez un printemps européen en effet
Après Nice ça va pas durer pour moi, Lille non plus je pense malheureusement pour moiNous on a trop de fragilité sur certains postes. La défense c'est plus trop ce que c'était. L'attaque n'en parlons pas... il nous manque un vrai buteur (on arrive pas à se débarrasser de de David, qui n'est plus dans ses crampons).
Je regrette la BIP BIP.
La défense je trouve que ça va. Ismaily Yoro Alexsandro Diakité y a peu d'attaques en L1 qui passent au travers, on enchaine les clean sheet l'air de rien
C'est dans la construction et la finition qu'on est nul, Cabella il est plus dedans, Gomes c'est pas ça non plus. Sans Zhegrova je pense qu'on perd au moins 4 places au classement
Zhegrova oui il fait une très bonne saison, dans la continuité de la précédente. Clairement notre meilleur atout devant actuellement.
Pour les clean sheets on peut aussi surtout remercier Chevalier. J'espère le voir en 3e gardien en EDF bientôt, il le mérite. Il pourra ainsi retrouver son maître Magic Mike.
Bonsoir chers kheyous, nous sommes repartis pour une longue attente
Bordel et dire que quand GTAV est sorti j'étais en CE1
joyeux noël a vous messieurs /
Joyeux Noël
Plus que 1 Noël avant GTA VI
Joyeux Noël
Yo les gars, ça farte ? Cest Ezio_auditore des forums GTA EFLC et GTA V
Bisous ezio
Bisous Hyg
Et Bonne année à tout le monde d'avance
Bisous ezio
Bon réveillon.
Perso je vais bientôt démarrer je dois aller en plein centre de Lille cette année et je sens que ça va être le bordel sur la route
Le 31 décembre 2023 à 16:24:57 :
Bisous ezio
Robin
( C'est seulement sur les forums GTA que je me remets à utiliser les smileys JVC décidément )
Ezio
Manque plus que le retour de MaX__ désormais
Il y a du beau monde par ici.
Bonne année à tous et bisous à Paris cette fois-ci