ils ont pas besoin de parler trop comme d'autres studio, R* il te sortent un logo, et le web est en panique^^ c'est ça la force de leurs studio, on sais qu'ils vont sortir un exellent jeu, donc pas besoin d'en dire plus..R* quoi
Excellent, ça c'est pas encore sûr.
Le 08 août 2023 à 19:35:31 :
Bien sûr que si. On parle de rockstar la, pas d’activision ou EA
Bientôt les 10 anse GTA V les gars
wow y'a des gens qui doutent encore du talent de R* ? apres si le jeu a plus de censure c'est pas à cause de R* mais de la société de merde qui rage pour rien ...
mais à par ça biensur que l'on sais déjà qu'il sera excellent
Le 11 août 2023 à 08:53:51 :
Excellent, ça c'est pas encore sûr.wow y'a des gens qui doutent encore du talent de R* ? apres si le jeu a plus de censure c'est pas à cause de R* mais de la société de merde qui rage pour rien ...
mais à par ça biensur que l'on sais déjà qu'il sera excellent
J'ai été déçu du mode solo de GTA V et je suis le soin d'être le seul, moi qui joue principalement voire uniquement pour le mode histoire, il ne m'a pas tant marqué que ça, bon mais sans plus, rien à voir comparé à ces prédécesseurs.
Hello ici.
Wow, y'a même un bar GTA VI
Un bar mais que des boissons sans alcool ici !
Le 08 septembre 2023 à 04:23:11 :
Un bar mais que des boissons sans alcool ici !
Ca existe ça ?
Assurément que ça existe, il faut chercher cela dit.
Salut les gars !
Salut les filles !
Le forum est très calme quand même..
l'annonce du jeu relancera les activités
Le 01 octobre 2023 à 12:16:37 :
l'annonce du jeu relancera les activités
Ca fait des années qu'on se dit ça
Le 01 octobre 2023 à 14:56:19 :
l'annonce du jeu relancera les activitésCa fait des années qu'on se dit ça
sachant l'effervescence que l'annonce va causer sur le net, le forum se remplira automatiquement
Le 01 octobre 2023 à 15:38:22 :
Le 01 octobre 2023 à 14:56:19 :
l'annonce du jeu relancera les activitésCa fait des années qu'on se dit ça
sachant l'effervescence que l'annonce va causer sur le net, le forum se remplira automatiquement
Oui c'est sûr, il me tarde parce que ça fait quand même déjà 7 ans que ce forum végète
Et après un peu de vert sur le forum qui terminera avec ses habitués au bout d'un bon mois.
Même le forum de GTA V tient encore (bon merci GTA Online) donc perso je me fais pas de soucis pour celui-ci. D'ailleurs on a déjà pu observer des petits pics en terme de fréquentation, notamment avec les leaks de l'an dernier. Même si les forums dédiés n'ont plus trop la côte depuis Respawn, dès que le jeu sera annoncé ce forum sera déjà assurément plus actif qu'il ne l'a été depuis sa création, et cela jusqu'à la sortie du jeu (et ça durera encore notamment grâce au GTA Online 2.0).
4 connectés actuellement..
J'adore l'optimisme !
Le 01 octobre 2023 à 16:40:28 :
4 connectés actuellement..J'adore l'optimisme !
Bon le forum du V à au moins 15 ans d'âge, faut être relatif. Mais sans GTAO il serait complètement mort, et comme le jeu est encore plus ou moins mis à jour, il y a toujours un peu de fréquentation. 10 ans après la sortie du jeu, c'est quand même honorable.
Je vois la même chose pour le VI. Surtout s'il a bonne réception et que le Online fonctionne aussi bien et soit mieux pensé pour le long terme (même si éthiquement du point de vue consommateur ça risque d'être pire avec micro-transactions, abonnements, battle passes, etc. qui seront clairement de la partie, mais bon c'est un autre débat).