Le 28 février 2020 à 02:05:22 riimkahh_91 a écrit :
Donc je suis le seul a avoir fini l’histoire de RDR 2 y’a plus d’un an ici ? la solitude
je l'ai fini 10 jour apres sa sortie et j'y joue encore tout les jours
Le 27 février 2020 à 21:08:47 misswestcoast a écrit :
Le 26 février 2020 à 14:23:07 _xENJOYERx_ a écrit :
fake j'y joue en ce momentMoi aussi. C'est bien toi qui m'a freekill en traitre? Ma vengeance sera terrible...
tu l'a meritée aussi a venir avec ton dirigeable nucléaire la
j'etait entrain de farme mon champ de blé tranquilou
J'ai jamais testé la PS4 alors Rdr2..
Je pourrais le prendre sur PC mais flemme
Faut vraiment avoir une bonne bête pour le PC par contre, ma 970 tient encore la route mais juste à peine.
A quand les vidéos sur GTA VI par Christodu69 ?
Les anciens comprendront.
Tant que c'est pas un mec qui gueule avec des cut toutes les 5 secondes ça me va.
Le 04 mars 2020 à 22:15:10 Treeqeh a écrit :
A quand les vidéos sur GTA VI par Christodu69 ?Les anciens comprendront.
oh non christodu 69
puis les glitch de Bysankah
casaTv powerstreet qui mange une pomme
"Salut à tous c'est LaSalle"
J'ai vue une rumeur comme quoi R* vont faire une annonce dans 5 Jours
Ils viennent même de la faire a l'instant, tout leur employé sont en télé travail
Sur gtaf ça s'excite beaucoup (un peu trop selon moi) parce qu'un leaker écossais réputé fiable a posté plusieurs messages cryptiques et a dit qu'il avait une annonce à faire à 21h ce soir. A tous les coups ça va encore terminer par une trentaine de vidéos putaclic sur YT, bref une habitude.
R* vient d'annoncer ses mesures concernant le virus, donc bon à mon avis faut pas s'attendre à ce qu'ils commencent la promo d'un futur jeu alors qu'on est en plein début de crise.
Par contre vu qu'on va être enfermée chez nous j'aimerais bien une maj bientôt pour GTA et rdr
Histoire de passer le temps
Même si vendredi c'est animal crossing
Le 15 mars 2020 à 17:50:36 Axel_59112 a écrit :
Sur gtaf ça s'excite beaucoup (un peu trop selon moi) parce qu'un leaker écossais réputé fiable a posté plusieurs messages cryptiques et a dit qu'il avait une annonce à faire à 21h ce soir. A tous les coups ça va encore terminer par une trentaine de vidéos putaclic sur YT, bref une habitude.R* vient d'annoncer ses mesures concernant le virus, donc bon à mon avis faut pas s'attendre à ce qu'ils commencent la promo d'un futur jeu alors qu'on est en plein début de crise.
Le 20mars pas aujourd'hui
Le 15 mars 2020 à 17:56:01 _xENJOYERx_ a écrit :
Par contre vu qu'on va être enfermée chez nous j'aimerais bien une maj bientôt pour GTA et rdr
Histoire de passer le tempsMême si vendredi c'est animal crossing
Faudra patienter encore quelques semaines certainement pour les prochaines MàJ.
Le 15 mars 2020 à 17:58:28 Dizzy_37309 a écrit :
Sur gtaf ça s'excite beaucoup (un peu trop selon moi) parce qu'un leaker écossais réputé fiable a posté plusieurs messages cryptiques et a dit qu'il avait une annonce à faire à 21h ce soir. A tous les coups ça va encore terminer par une trentaine de vidéos putaclic sur YT, bref une habitude.R* vient d'annoncer ses mesures concernant le virus, donc bon à mon avis faut pas s'attendre à ce qu'ils commencent la promo d'un futur jeu alors qu'on est en plein début de crise.
Je parlais pas de R* dans la première partie de mon message.
Sinon 3 listes pour un village de ~800 habitants qui dit mieux ?
Le 15 mars 2020 à 18:00:38 Axel_59112 a écrit :
Le 15 mars 2020 à 17:56:01 _xENJOYERx_ a écrit :
Histoire de passer le tempsMême si vendredi c'est animal crossing
Faudra patienter encore quelques semaines certainement pour les prochaines MàJ.
Le 15 mars 2020 à 17:58:28 Dizzy_37309 a écrit :
Je parlais pas de R* dans la première partie de mon message.
Ok
Salle de sport fermée jusqu'à nouvel ordre
Quelle fin du monde
Non, pourquoi aller jusque-là ?
Je continue à bosser
Bon, avec tout ça moi j'ai bien avancé sur mon deuxième LP du coup j'ai fait un petit minimix vite fait.
https://soundcloud.com/axel-passionfruit/upcoming-lp-minimix