Juste pour lancer un débat : Quel est la différence entre un psychologue, un psychiatre, et un psychanalyste ?
Aucun et surtout n'allez pas chez eux si vous des petit soucis ou problème de ce genre car allez être prendre pour des C.. malheureusement sauf si vous avez problème extrême d'accord:noel:
Merde j'ai pris un rendez-vous pour un psychologue
Bon bah 'reste plus qu'à prendre rendez-vous chez un psychopathe
Perso il faudrait que je retourne voir un psy mais je suis septique sur l'efficacité
grave erreur il va foutre ta vie en l'air.
Et ton portefeuille aussi
Yen a un qui est médecin donc c'est rembourser
L'autre c'est un charlatans
Le 14 août 2017 à 19:40:59 Tarawa a écrit :
grave erreur il va foutre ta vie en l'air.
Ça pourra pas être pire
Le 14 août 2017 à 19:44:15 MagSafe a écrit :
Et ton portefeuille aussi
Par contre la oui
Une fois j'ai vu une émission (qui je crois était présentée par le docteur connu qui passe souvent sur France 5) ou ils montraient un espèce de psy pour chat... Le gars, sur une séance de moins d'1h, a donné pour conseil a une propriétaire qui s'est fait agresser par son chat -en fait elle était bloquée dans sa cuisine et si elle sortait elle se faisait attaquer- , le gars lui donne un conseil pourri genre "punissez le s'il recommence" et il a pris 200€
200€ par heure pour un putain de psy pour chat, je crois que je ne fais pas le bon travail
Le 14 août 2017 à 21:56:11 MagSafe a écrit :
Une fois j'ai vu une émission (qui je crois était présentée par le docteur connu qui passe souvent sur France 5) ou ils montraient un espèce de psy pour chat... Le gars, sur une séance de moins d'1h, a donné pour conseil a une propriétaire qui s'est fait agresser par son chat -en fait elle était bloquée dans sa cuisine et si elle sortait elle se faisait attaquer- , le gars lui donne un conseil pourri genre "punissez le s'il recommence" et il a pris 200€200€ par heure pour un putain de psy pour chat, je crois que je ne fais pas le bon travail
Michel Cimes il est drôle lui ouais un psy pour chat go faire ce métier les gars
Ouais c'est ça, Cimes
200€ par heure... Quand tu vois le smic a -10€
Le 14 août 2017 à 22:09:41 MagSafe a écrit :
Ouais c'est ça, Cimes200€ par heure... Quand tu vois le smic a -10€
Il se fait des nouilles en or le bonhomme pour rester poli
Tu bosse dans quoi?
Difficile d'être partout
Le 14 août 2017 à 22:18:57 Pouflix a écrit :