Hi!
Pour faire court, l'ancienne annonce (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3009966-51369247-1-0-1-0-ps4-gruissan-beach-recrute-defenseurs.htm ). S'y référer pour les détails.
Nouveau sujet pour annoncer que l'on est ouvert au recrutement. En quête de :
- 1 défenseur central
- 1 milieu défensif
- 1 voire 2 milieux latéraux
2 choses avant tout : Aussi bon ou mauvais vous pouvez être, ce qui nous intéresse, c'est votre volonté de vous adapter au groupe en place.
Pour faire court, on demande aux moins aguerrit de faire le nécessaire pour hausser le niveau. Pas une quête de la performance mais d'au moins respecter le combat contre soi-même, en visant le progrès individuel, qui permettra le progrès collectif.
Pareil pour le plus aguerrit, prendre sur lui, tolérer la différence de niveau et contribuer à faire progresser ceux qui en ont le plus besoin. Ceux qui ne feront rien pour s'intégrer au groupe, bon ou mauvais, ceux-là ne dureront pas au club. Faut bien saisir que la priorité, c'est le club, et pas l'individu. Alors celui qui vient et s'enferme dans sa vision des choses, exclusivement dans la sienne, autant le dégager coup de pied au cul pour bien qu'il comprenne qu'il vaux rien tous seul, et que la priorité sera toujours la même (...). Applicable autant pour la superstar que pour le lâche qui se complait dans sa médiocrité.
On avance en tirant tous dans le même sens.
Pour revenir au recrutement, polyvalence apprécié. Un ML par exemple, doit avoir certaine pré-disposition défensive et offensive, en fonction des séquences de jeu et des permutations qui en découleraient...
ML tient la balle, le DL dédouble dans son dos et apporte le surnombre
Ca, vous le voyez tous les jours, sur tous les terrains. Vous reprenez ce principe et l'appliquez sur tous le terrain et vous obtenez, idéalement, notre façon de jouer.
polyvalence apprécié mais autant avouer de suite que Polyvalence Impérative car chez nous, y a pas pire que celui qui ne sait rien faire d'autre que de rester dans sa zone, sa portion de terrain comme si, géographiquement, c'était immuable.
Bref, recrutement ouvert et concurrence saine en perspective.