CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Gruissan Beach recrute DC/ MDC/ ML

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sopharath Sopharath
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 15:01:44

Hi!

Pour faire court, l'ancienne annonce (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3009966-51369247-1-0-1-0-ps4-gruissan-beach-recrute-defenseurs.htm ). S'y référer pour les détails.

Nouveau sujet pour annoncer que l'on est ouvert au recrutement. En quête de :

• 1 défenseur central
  • 1 milieu défensif
  • 1 voire 2 milieux latéraux

2 choses avant tout : Aussi bon ou mauvais vous pouvez être, ce qui nous intéresse, c'est votre volonté de vous adapter au groupe en place.

Pour faire court, on demande aux moins aguerrit de faire le nécessaire pour hausser le niveau. Pas une quête de la performance mais d'au moins respecter le combat contre soi-même, en visant le progrès individuel, qui permettra le progrès collectif.
Pareil pour le plus aguerrit, prendre sur lui, tolérer la différence de niveau et contribuer à faire progresser ceux qui en ont le plus besoin. Ceux qui ne feront rien pour s'intégrer au groupe, bon ou mauvais, ceux-là ne dureront pas au club. Faut bien saisir que la priorité, c'est le club, et pas l'individu. Alors celui qui vient et s'enferme dans sa vision des choses, exclusivement dans la sienne, autant le dégager coup de pied au cul pour bien qu'il comprenne qu'il vaux rien tous seul, et que la priorité sera toujours la même (...). Applicable autant pour la superstar que pour le lâche qui se complait dans sa médiocrité.

On avance en tirant tous dans le même sens.

Pour revenir au recrutement, polyvalence apprécié. Un ML par exemple, doit avoir certaine pré-disposition défensive et offensive, en fonction des séquences de jeu et des permutations qui en découleraient...

ML tient la balle, le DL dédouble dans son dos et apporte le surnombre

Ca, vous le voyez tous les jours, sur tous les terrains. Vous reprenez ce principe et l'appliquez sur tous le terrain et vous obtenez, idéalement, notre façon de jouer.

polyvalence apprécié mais autant avouer de suite que Polyvalence Impérative car chez nous, y a pas pire que celui qui ne sait rien faire d'autre que de rester dans sa zone, sa portion de terrain comme si, géographiquement, c'était immuable.

Bref, recrutement ouvert et concurrence saine en perspective.

Message édité le 28 août 2017 à 15:02:32 par Sopharath
Sopharath Sopharath
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 01:33:34

MAJ: 1 DC & 1 MD

[Hockey-Nation] [Hockey-Nation]
MP
Niveau 5
29 août 2017 à 02:31:43

Projet très intéressant. Je suis un joueur très polyvalent pouvant jouer à tout les postes même si je suis plus intéressé par le poste de MD que de DC (même si je suis actuellement DC dans mon club actuel) . Je suis principalement un joueur de passes. Je sais pas vraiment trop quoi dire si ce n'est que je suis intéressé car mon club est actuellement plutôt inactif donc si t'as des questions n'hésites pas. J'aimerai quand même savoir la division de ton club pour me faire une idée ( Je n'ai pas de micro, désolé, même si j'avoue que ça me gêne quand je joue). Je suis un joueur expérimenté. Désolé je l'ai écrit un peu à la va vite mais il est un peu tard ^^'

Sopharath Sopharath
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 16:25:12

http://proclubshead.com/ps4/club/121583/

Le niveau fluctue en fonction des éléments présent. On est un mix de joueurs inexpérimenté et d'autres plus aguerrit.

[Hockey-Nation] [Hockey-Nation]
MP
Niveau 5
30 août 2017 à 00:37:45

Ok, donc comme je t'a dis je suis plutôt un joueur expérimenté et j'aimerai rejoindre ton club au poste de MD , je joue principalement en passe, jeu a 2 touches voir plus si besoin évidemment . Ton club m'a quand même l'air bon donc si tu es intéressé par mon profil ajoute-moi sur console PSN: Majikarpez
Je quitte mon club car ça joue full tout droit sur un côté + centre , certes ils sont dans une bonne div mais s'est vraiment ennuyant à jouer. En espérant te revoir sur le terrain car ça à l'air d'être un club sérieux :)

Sopharath Sopharath
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 18:53:04

Ajoute mon ID PSN (le même qu'ici), je te ferai un topo plus large ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Recrutement OFF
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2, FRE3GUN_FRE3GUN, milka-boy, RscaNajar
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 5.98€ PS4 8.30€ ONE 9.33€ PS4 11.48€ PS3 24.73€ PS3 59.90€