CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS4] MDC expérimenté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the-wanker the-wanker
MP
Niveau 6
04 juillet 2017 à 19:53:26

:d) Mon profil

Salut, alors je suis MDC capable de jouer à d'autres postes. J'ai une grosse expérience du mode club étant membre d'anciens gros clubs sur la PS3 jouant en compétitions. Sur mon jeu, je privilégie le collectif, toujours à la recherche de la passe juste, capable de jouer sous la pression pour ensuite ressortir le ballon proprement et en tant que MDC je tiens bien évidemment mon poste. J'ai perdu un peu de mon niveau car je n'ai pas trop joué cette année mais ça va revenir.

:d) Club recherché

Un club actif, sérieux et convivial jouant avec au minimum 5-6 joueurs. Je n'exige pas forcément un club ayant un gros niveau, le challenge d'aider à faire grandir un club me plait aussi. J'aimerai un club ayant un projet qui se continuera sur FIFA 18. La possibilité de créer un club avec d'autres personnes est possible.

:d) Disponibilité

Dispo tous les soirs de 21h30 à 23h30

Je préfère parler du projet en privé ici avant.

Roby21 Roby21
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 21:27:35

Salut à toi, et merci pour ton annonce très précise , ce qui est assez rare.

Ton annonce correspond tout à fait à ce que je recherche, et j'aimerai en discuter avec toi

J'étais un des managers du FC Old Stars sur Fifa 16 où on a fini 26e mondial. (40 titres de D1 en 210 saisons)
Depuis certains membres ont arrêté, et après avoir laché ce mode sur cet opus, je viens de récréer un club (avec quelques anciens membres + qq recrues ) afin de préparer Fifa 18 et de consolider un groupe solide pour être prêt dès la sortie du jeu.

On a créé le club Lundi, et on est déjà en D3, ayant tapé tous les titres du premier coup.
Nous jouons tous les soirs quasiment (de 21h -21h30 jusqu'à 0h environ, ça dépend) , ce qui correspond à ton profil

Le nom de notre club est : § Fight Club §

Il me manque un MDC , qui pourrait dépanner de temps en temps à d'autres postes (comme Mcd ), et qui sache bien tenir le ballon , récupérer, et distribuer (la base quoi ^^)

Nous pratiquons un jeu de construction, avec une bonne possession , et dont le jeu passe plutôt par l'axe et à terre.
On est un groupe avec une bonne ambiance, on s'encourage, on joue détendus, tout en étant concentrés. On a quasi tous + de 25 ans, donc on cherche quelqu'un d'assez mature

Mon PSN : KilluminHatem

A très bientôt j'espère

Goldenkinema Goldenkinema
MP
Niveau 9
10 juillet 2017 à 15:43:01

Salut c'est exactement ce que je recher je pour mon club je l'ai créer il y a deux semaines et j'ai recruter toute sorte de joueurs sans me préoccuper trop de qui est qui et ça fonctionne bien.
On ne cesse de s'améliorer de mon avis, on est div 3 on a deux coupes seulement.
Je cherche des joueurs expérimenté qui amèneront leur touche dans le club, c'est mon objectif jusqu'à la fin de ce fifa pour ensuite se retrouver sur le 18.
Div 2 div 1 à atteindre, gros objectif remplir l'armoire à trophée, y'a mieux je sais mais c'est la fin de ce fifa.

Psn : gweniimaru

smiirnoffiinho smiirnoffiinho
MP
Niveau 4
26 juillet 2017 à 16:01:54

Salut , je vais pas faire de pavé , le plus simple ce qui se voit sur le terrain selon moi , les stat de club ou joueurs ne sont pas ce qui nous caractérise dans le club .

Voici un lien du jeux proposer :
https://www.youtube.com/watch?v=ydjdIVADS6k

Si tu est interessé ajoute moi sur skype , on fait une session ce soir ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2, FRE3GUN_FRE3GUN, milka-boy, RscaNajar
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 5.98€ PS4 8.30€ ONE 9.33€ PS4 11.48€ PS3 24.73€ PS3 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment