Salut à toi, et merci pour ton annonce très précise , ce qui est assez rare.
Ton annonce correspond tout à fait à ce que je recherche, et j'aimerai en discuter avec toi
J'étais un des managers du FC Old Stars sur Fifa 16 où on a fini 26e mondial. (40 titres de D1 en 210 saisons)
Depuis certains membres ont arrêté, et après avoir laché ce mode sur cet opus, je viens de récréer un club (avec quelques anciens membres + qq recrues ) afin de préparer Fifa 18 et de consolider un groupe solide pour être prêt dès la sortie du jeu.
On a créé le club Lundi, et on est déjà en D3, ayant tapé tous les titres du premier coup.
Nous jouons tous les soirs quasiment (de 21h -21h30 jusqu'à 0h environ, ça dépend) , ce qui correspond à ton profil
Le nom de notre club est : § Fight Club §
Il me manque un MDC , qui pourrait dépanner de temps en temps à d'autres postes (comme Mcd ), et qui sache bien tenir le ballon , récupérer, et distribuer (la base quoi ^^)
Nous pratiquons un jeu de construction, avec une bonne possession , et dont le jeu passe plutôt par l'axe et à terre.
On est un groupe avec une bonne ambiance, on s'encourage, on joue détendus, tout en étant concentrés. On a quasi tous + de 25 ans, donc on cherche quelqu'un d'assez mature
Mon PSN : KilluminHatem
A très bientôt j'espère