CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personne ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChichaCola ChichaCola
MP
Niveau 7
13 décembre 2018 à 00:31:22

Bonsoir , je viens de faire l'acquisition de ce jeu au quelle j'ai regarder pas mal de vidéo dessus.Je télécharge le batllerite ainsi que le mode Battlerite Royale qui été en promo a 10€. A ma grande surprise , je vois qu'il y a 1300 joueurs sur le BR et 2k5 sur le classic . Le BR est mort ? Si oui , pourquoi sa n'as pas fonctionné ? sa m'avais l'air pas mal du tout ! mais je met près de 5 -10 min pour trouvé une game...Je suis un poil déçus j'aurais du regarder avant ^^'

noccx noccx
MP
Niveau 20
13 décembre 2018 à 09:28:05

Perso je trouve une game en 30 secondes / 1min en BR.

Mais pour le peu que j'y ai joué, je dirais qu'il y a trop de rng, en fin de game ça se joue beaucoup à celui qui aura eu la chance d'avoir le meilleur stuff.

Très frustrant car super simple de se faire backstab / que les adversaires fuient le combat.

Perso trop déséquilibré entre eux.

Perso trop simplifié voir modifié comparer à Battlerite Arena.

Perso c'est ça qui m'a rebuter un peu, et aussi le fait que la progression (hormis pièce d'or etc.) Soit remise à zéro.

Mais ça reste sympas de temps en temps, on va dire que je fais 90% du arena et 10% du BR, pour ramasser de l'or via les quêtes.

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 38
13 décembre 2018 à 20:32:36

Comme dit par mon VDD, Battlerite Royale bien qu'il soit fun a des défauts contre lesquels il ne peut pas grand chose je pense, juste sa nature de Moba Royale rend le jeu frustrant pour les backstab, plus que n'importe quel autre BR. Après c'est pas mauvais, beaucoup de gens aiment le jeu quand même, donc c'est une question de goût je pense.

Il y a aussi autre chose à prendre en compte très important, c'est que le jeu est en early acces et payant, là où Battlerite Arena est free to play. Donc c'est pas vraiment comparable, on pourra comparer les chiffres dans 3-4 mois quand Battlerite Royale sera F2P.

Voilà voilà. :noel:

[1]Saintmethod [1]Saintmethod
MP
Niveau 14
14 décembre 2018 à 03:01:10

Tu vois ou le nombre de joueur?

Jean-Proletaire Jean-Proletaire
MP
Niveau 12
14 décembre 2018 à 10:48:23

Il manque des choses au BR par rapport au Arena :
- Equilibrage : sans être scandaleux, on voit clairement que des persos sont avantagés par rapport à d'autre (c'est mon ressentit), moi qui suit main Freya depuis un bail, j'ai jamais fais plus de top 10 alors qu'avec Jumong ou Varesh je rentre presque tout le temps dans le top 3 assez facilement
- Manque : Il manque des persos de la Arena ce qui peut être frustrant, il manque aussi des compétences, je veux bien sûr parler des compétences EX qui rajoute au jeu de la arena de quoi s'équilibrer et de complexifier les combats
- RNG : Là où le skill prévaut sur tout dans la Arena, la RNG pose de sérieux problème dans le BR, les consommables parfois imprévisible, le jump qui à l'atterrissage incap l'adversaire, la chance de looter du bon stuff, de tomber sur un backstab etc ...

noccx noccx
MP
Niveau 20
14 décembre 2018 à 12:31:09

Pour voir le nombre de joueur, tu vas sur steam, tu cliques sur le jeu que tu veux, et tu vas sous l'onglet "hub de la communauté" me semble.

timal692 timal692
MP
Niveau 4
24 décembre 2018 à 11:01:05

Yo les gars, moi j'ai un soucis j'ai télécharger le jeu et j'ai 1 FPS dans le menu et en jeu pourtant j'ai un pc gamer a 1000euro je comprends pas ça vien d'ou, si quelqu'un a l'astuce ou qui a deja eu ce soucis merci de me répondre je suis en PLS j'ai trop envie d'y jouer avec des pote.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment