CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du Fencer (la meilleure classe du jeu)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 12
09 décembre 2017 à 20:36:42

Topic du Fencer et de ses diverses techniques

(La musique à garder en fond sonore :

)

En gros, c'est à ça que ressemble le Fencer maintenant : https://s1.webmshare.com/4B3Z9.webm
Malgré la perte du dash cancel (avec bouclier ou canon), et probablement du Fencer skating (avec javelin, mais j'en ai pas encore looté, donc je sais pas si la technique est toujours faisable), le Fencer est devenu une sorte de mini Gundam sous crack, capable de voler pour atteindre les immeubles les plus élevés (sous réserve d'avoir les bons modules), ou bien de danser avec grâce au milieu d'une horde d'insectes sans même se salir l'exosquelette.

Grâce à ses nombreux modules (2 emplacements), vous pourrez dasher (au minimum 4 fois de suite, d’après le matos que j'ai déjà réussi à trouver), décoller (idem, surement plus), améliorer votre fidèle bouclier ou bien compenser le recule de vos armes les plus imposantes !

Si vous êtes chanceux, vous pourrez vous battre au coté de l'unité "Grim Reaper" (la mort en espagnol), dont les membres utilisent enfin leurs boucliers et jump packs en combat, faisant d'eux les unités IA les plus puissantes et efficaces du jeu.

Engagez vous maintenant dans votre unité de Fencer la plus proche !

Voulez vous en savoir plus ?

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 51
09 décembre 2017 à 22:33:41

Il a quand même fallu que tu fasse un titre différent avec "la meilleur classe" [[sticker:p/1kkq]] Au passage in game j'ai pas encore croisé beaucoup de Fencer.

Bon après c'est ta classe préféré donc je comprend ta hype[[sticker:p/1kku]]!

Je vais quand même tester le Fencer à un moment,surtout que j'ai drop tout plein de matos pour lui (vu que maintenant on drop du matériel pour toute les classes! Et oui forcément avec 2 module il a de bonne chance d'être très très intéressant à haut lvl,mais à bas lvl et sans module il est pire qu'avant je trouve! En fait le plus dur avec lui maintenant c'est le début, mais si tu joue en multi ça passe forcément OKLM.

Message édité le 09 décembre 2017 à 22:34:37 par coconutsu
MP
Niveau 12
09 décembre 2017 à 23:00:22

Quand tu atteindras Brute Force 3.0, tu verras la team de Grim Reaper à l’œuvre. A partir du moment ou tu loot un double dash t'es tranquille (d'ailleurs le Wild Skeleton du season pass te l'offre direct, en plus d'une vitesse de marche accrue).

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 51
11 décembre 2017 à 15:33:33

J'ai farm brute force plusieurs fois mais je t'avoue que j'ai pas vraiment eu le temps de m'attarder la dessus vu le bordel,j'étai plutôt en mode survie! [[sticker:p/1kkq]] mais il me semble les avoir vu en action à un moment.

Cette nouvelle version de brute force est WTF quand tu crois que c'est fini...[[sticker:p/1kku]] et c'est seulement en hard alors j'imagine pas en inferno!

MP
Niveau 12
17 décembre 2017 à 13:29:22

J'ai fait une petite vidéo à l'arrache pour montrer le remplaçant du dash cancel. Je joue en hard avec les modules qui permettent de dasher et de booster 4 fois. Je tenterai d'en faire une en ligne sur une mission en hardest ou inferno pour montrer le niveau de survavibilité de cette technique.

https://www.youtube.com/watch?v=Wue_7s6Hr74

MP
Niveau 12
18 décembre 2017 à 15:14:09

Une petite vidéo en Hardest, en ligne avec 3 autres japonais : https://www.youtube.com/watch?v=hCmMOKokjlY

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 51
18 décembre 2017 à 19:20:31

C'est vrai qu'il est intéressant avec son nouveau system pour faire saut plus dash,mais ça marche comment en fait?

De plus ce nouveau type de lance grenade est vraiment ultra badass (j'ai testé sur un mécha du air raider ça défonce!) du coup même si il a pas trop changé et qu'il a qu'un nouveau type d'arme bah il est pas mal maintenant! mais ses armes de cac manquent un peu de porté je trouve,surtout les lances(que j'ai testé).

Message édité le 18 décembre 2017 à 19:25:20 par coconutsu
MP
Niveau 12
18 décembre 2017 à 23:30:20

Il suffit de dasher et tout de suite après de booster pour garder l'inertie. Le timing vient rapidement.
Pour la portée des lances, c'est vrai que celles à bas niveau n'ont pas une portée terrible. Mais je crois que c'est voulu par les développeurs, qui veulent rendre le Spine Driver plus intéressant en lui donnant une portée supérieure à la lance, mais sans les capacités de pénétration. Mais la MS Spear tape quand même à 124m avec le deuxième coup, ce qui est quasiment identique à 4.1 si je me souviens bien.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 51
20 décembre 2017 à 00:06:25

Je parle des touches de la manette,c'est quoi ce boost? J'ai testé une fois sans trouver,moi j'en suis encore au stade 4.1 tu as une arme de cac,tu dash,tu as une arme de tire tu saute.

Dans 4.1 les dernière peuvent taper loin,surtout une en particulier qui tape très loin. Mais ici je pense que ça sera pareil pour les plus haut lvl.

Message édité le 20 décembre 2017 à 00:08:26 par coconutsu
MP
Niveau 12
20 décembre 2017 à 10:06:37

Boost c'est le saut, dash c'est le deplacement horizontal.
Equipe toi d'une lance en main droite et d'un mortier léger en main gauche (par exemple) et appuie sur R1 puis L1 rapidement en maintenant la direction dans laquelle tu veux aller.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 51
20 décembre 2017 à 17:03:02

Le 20 décembre 2017 à 10:06:37 Hebus_le_Troll a écrit :
Boost c'est le saut, dash c'est le deplacement horizontal.
Equipe toi d'une lance en main droite et d'un mortier léger en main gauche (par exemple) et appuie sur R1 puis L1 rapidement en maintenant la direction dans laquelle tu veux aller.

Ah ok ça marche comme ça maintenant,bon bah c'est pour ça que j'avais pas réussi à le faire,ce nouveau system de déplacement est bien sympathique quand même!

Faudra que je teste le perso à un moment donné,même si ça n'est pas ma tasse de thé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment