Topic du Fencer et de ses diverses techniques
(La musique à garder en fond sonore :
)
En gros, c'est à ça que ressemble le Fencer maintenant : https://s1.webmshare.com/4B3Z9.webm
Malgré la perte du dash cancel (avec bouclier ou canon), et probablement du Fencer skating (avec javelin, mais j'en ai pas encore looté, donc je sais pas si la technique est toujours faisable), le Fencer est devenu une sorte de mini Gundam sous crack, capable de voler pour atteindre les immeubles les plus élevés (sous réserve d'avoir les bons modules), ou bien de danser avec grâce au milieu d'une horde d'insectes sans même se salir l'exosquelette.
Grâce à ses nombreux modules (2 emplacements), vous pourrez dasher (au minimum 4 fois de suite, d’après le matos que j'ai déjà réussi à trouver), décoller (idem, surement plus), améliorer votre fidèle bouclier ou bien compenser le recule de vos armes les plus imposantes !
Si vous êtes chanceux, vous pourrez vous battre au coté de l'unité "Grim Reaper" (la mort en espagnol), dont les membres utilisent enfin leurs boucliers et jump packs en combat, faisant d'eux les unités IA les plus puissantes et efficaces du jeu.
Engagez vous maintenant dans votre unité de Fencer la plus proche !
Voulez vous en savoir plus ?