CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Earth defense force 5 new's

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 12
20 février 2017 à 21:45:53

D’après le stream d'il y a une semaine, le Ranger peut sprinter en appuyant sur le stick gauche, et la Wing Diver peut faire une esquive (une sorte de dash) de la même manière. J'ai l'impression que l'esquive de la WD va la rendre encore plus OP qu'avant, surtout que le sprint du Ranger est assez ridicule à coté...
Il ont rien dit de super intéressant sur le Fencer, ils ont surtout parlé d'une unité de NPC nommée "Grim Reaper" qui est apparemment une unité de Fencer d’élite qui bossera avec le héros.

A cause de mes études j'ai pas eu le temps de regarder tout le stream, donc j'ai peut être raté des trucs.

LionZeGeek LionZeGeek
MP
Niveau 2
06 mars 2017 à 15:24:10

Dans EDF 4.1 et 2025, il faut faite des roulades pour avancer plus vite, donc si ils ont mis un bouton pour le sprint dans EDF 5, ça a du sens.
... les roulades vont me manquer...

MP
Niveau 12
27 mars 2017 à 21:32:09

Air Raider confirmé !

Source : https://pbs.twimg.com/mededia/C7bi0HiVoAEqqwq.jpg:large

MP
Niveau 12
27 mars 2017 à 21:53:33

Des scans du magazine Famitsu :
https://www.noelshack.com/2017-13-1490644294-1490643157421.jpg
https://www.noelshack.com/2017-13-1490644341-1490643333308.jpg
https://www.noelshack.com/2017-13-1490644356-1490643403892.jpg
https://www.noelshack.com/2017-13-1490644370-1490643474749.jpg

Je n'ai malheureusement pas le temps de traduire les infos, je verrais dans une semaine quand j'aurais du temps.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 51
28 mars 2017 à 02:34:49

Le 20 février 2017 à 19:59:05 Banane_maudite a écrit :
Salut les frères de l'EDF j'ai fini les 98 mission du 4.1 en normal (j'ai que 5% lol) et pour mon 1er EDF je donne mon test extrêmement détailler du jeu en dessous:

THIS IS FUCKING AMAZING EDF !!!! EDF !!!

enfin bref après avoir fait mon test je voulais dire que j'attends avec impatience le 5 d'ailleurs le tank qui a l'air de remplacer le Abrams sa serait pas un type 10 ?

Bienvenue parmi nous! Perso j'ai trop joué au 4 je sature totalement! Donc j'attend le 5 avec encore un peu d'espoir pour avoir plein de nouveautés à la sortie ainsi que le retour des Génocide Gun! (ps4 bordel)

Sinon pour ta question désolé je n'ai pas la réponse.

Message édité le 28 mars 2017 à 02:35:18 par coconutsu
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 51
06 avril 2017 à 16:14:37

Vidéo de gameplay sur la map la plage et une autre map version EDF 5 avec les 4 classes.

https://www.youtube.com/watch?v=if8kFIGEXAo&feature=youtu.be

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 51
06 avril 2017 à 19:30:00

UN POINT SUR LE JEU :

Bestiaire : on a de la nouveauté,anguirur,soldat grenouille,cosmonaute etc mais j'en attend quand même plus!

Graphisme/technique : on a un jeu graphiquement proche de EDF4.1 mais en plus propre avec une DA un peu différente et des nouveaux effets visuels,sang,impacte de balle,démembrement. Techniquement la rumeur parle d'un 60 fps à confirmer mais dans tout les cas le jeu semble stable sur les différentes vidéos de démonstration.

Environnement: On retrouvera quelque classique comme la map la plage,mais à coté de ça il semble y avoir beaucoup de nouvelle map et de nouveaux type d'environnements.

Classe:

Ranger: gagne un sprint ,on ne sait rien des armes.

Wing diver gagne un dash faisable dans les airs comme au sol. On ne sait rien des armes.

Fencer : aucun gros changement sur ses déplacement (à confirmer) ,on ne sait rien des armes.

Air raider: Evolution du system de bombardement qui sera beaucoup plus pratique avec une vu du ciel pour placer soit même la ligne rouge du bombardement sur les ennemis.Les tir d'artilleries seront maintenant lié à un gun qui ce recharge en quelque seconde indépendamment du nombre d'ennemi tué, pour finir il a toute une nouvelle panoplie de véhicules.

Conclusion : L'ensemble à l'air pas mal,j'espère encore de belles sutprises surtout en matière d'armement pour nos classes et bien entendu si les dev veulent bien nous sortir une 5em classe...je dit pas non!

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 51
10 avril 2017 à 16:05:18

AH j'ajoute des info:

IA: Un point très important que j'ai oublié...donc on a une belle évolution de l'iA avec des ennemis "intelligents" (soldat geko,etc) capable de ce mettre à couvert ,vous contourner etc.

Je pense aussi au nouveau kaiju de la mission 4 qui arrive après la mort du erginus,erginus s'agite comme un débile pendant 7 minutes mais quand le nouveau kaiju arrive...en 2 ou 3 minutes il détruit tout,il est plus dynamique que erginus,il a plus d'attaques,il a une bonne réactivité.

Air Raider: A coté des améliorations qu'il a subit sur les bombardements on dirait qu'on ne pourra plus commander un véhicule en début de map,même pour un mécha ou un tank basique il faudra faire un certain nombre de kill pour le commander.

Wing diver : quelque changements sur les canons à plasma, maintenant il y a un gros recule de l'arme quand on tire alors qu'on est au sol,de plus les canons à plasma on maintenant un tire faible et un tire charger si j'ai bien capté.

kifkool-art kifkool-art
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 14:30:09

Le 06 avril 2017 à 16:14:37 coconutsu a écrit :
Vidéo de gameplay sur la map la plage et une autre map version EDF 5 avec les 4 classes.

https://www.youtube.com/watch?v=if8kFIGEXAo&feature=youtu.be

Tin c'est une blague ? Cette video sur la plage c'est la meme map que la mission "CRIMSON" du. 4.1 .....a une route pres ..... là il va serieusement falloir se retirer les doigts du cul et commencer a bosser .........car 2025 et 4.1 passe encore sur le coté flemmard mais j'ai pas envie d'un 4.5 .................des gros doutes là

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 51
21 avril 2017 à 07:59:05

Rien à voir en fait je t'explique:

La nous sommes à la 3em génération de EDF on a eu la première génération avec EDF 1 et 2 qui avait les même ennemies et grosso merdo les même missions,pareil pour EDF 3 et 4 qui avaient les même ennemies et quasiment les même missions avec quand même quelque différences.

La on commence donc la 3em génération avec une nouvelle story line et la Golden army/soldats geko/grey etc Si tu regarde toute les vidéos tu constateras que toute les missions sont nouvelles et qu'il y a aussi de nouveau environnements comme des complexes industriels ou l'intérieur d'une base de l'EDF.

Pour ce qui est de la map Crimson en fait elle fait partie d'une liste de maps "culte" qui reviennent dans tout les épisodes et tu peux être certain que même EDF 6 aura sa version de Crimson.

Cela dit de tout ce que j'ai vu j'attend encore beaucoup de nouveautés pour les ennemies comme d'autre kaijuu,celui présenté est vraiment super et très réactif avec plein de mouvements et d'attaques donc j'en veux d'autre comme lui,et j'espère que toute les nouveautés grosses en taille seront intéressante à combattre mais l'évolution de l'ia dans cet épisode est vraiment un point intéressant pour nos futurs combats.

Donc j'espère qu'on a vu que la moitié des nouveaux ennemis et qu'ils ont du lourd en réserve.

Sinon il y a plein de petites améliorations à faire comme avoir un mode caméra libre quand on est KO pour pouvoir au moins profiter du spectacle,avoir un online plus solide avec moins de déco/bug (quoi que en ce moment 4.1 sur ps4 j'ai presque pas de problème mais pendant longtemps c'était grave la merde et j'avais même laissé tombé le jeu à cause de ça) et surement plein d'autre petit détails...

Sinon je m'inquiet pour deux classes le Ranger et le Fencer qui sont les classes les moins intéressantes dans EDF4 au niveau de la compétitivité avec les autre classes que sont la wing diver et le air raider qui vont revenir très en forme dans EDF 5 donc j'espère qu'ils vont aussi bien bosser sur le ranger et le Fencer en ce qui concerne l'armement mais je suis déjà déçu de voir que le ranger n'a pas un 3em emplacement d'arme (au moins pour les spécials...) ce qui lui aurai fait du bien alors que le nouveau air raider a maintenant 4 emplacement dans EDF 5.

Message édité le 21 avril 2017 à 08:00:46 par coconutsu
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 51
25 avril 2017 à 14:47:07

Quelque images sont arrivé!

Des véhicules avec une nouvelle moto mais je me demande si les motos ne seront pas réservé au ranger...

Sinon on a des cloportes qui vont nous rouler dessus ainsi que des grenouilles volante cracheuse de feu.

https://www.famitsu.com/news/201704/18131216.html

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 51
27 avril 2017 à 20:48:43

Série de screenshoot avec les cloportes,les grenouilles volantes et quelque véhicules.

http://www.gamekyo.com/newsfr68584_edf-5-deux-nouvelles-bestioles-illustrees.html

Message édité le 27 avril 2017 à 20:53:03 par coconutsu
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 51
28 avril 2017 à 23:12:26

Ha j'ai une bonne nouvelle!

Le Ranger a l'exclusivité sur l'invocation des motos comme dans EDF3 de plus il pourra aussi invoquer certain véhicules du air raider qu'ils auront en commun,quelque tank et hélico de l'armée.

C'est le genre d'information que j'attendais!

http://gematsu.com/2017/04/earth-defense-force-5-details-ranger-vehicles-air-raider-vehicles-new-alien-species

Puis je met aussi le lien du site officiel de EDF5 :

https://www.d3p.co.jp/edf5/

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 51
28 avril 2017 à 23:30:01

Pour mieux expliquer dans EDF 3 le ranger avait un ou plusieur tank,pareil pour les hélico de l'armée et pour les moto, donc en gros on lui redonne plus ou moins ce qui lui revient de droit!

Faut dire qu'avec la création du air raider dans EDF 4 ils ont juste piqué la moité du matériel du ranger sans rien lui donner en contre partie,donc c'est bien normale qu'il en récupère un peu!

Du coup je me demande si il va aussi avoir droit a un 3em slot pour véhicule ou si il va rester à 2 slot.

Message édité le 28 avril 2017 à 23:31:30 par coconutsu
didiermasturbin didiermasturbin
MP
Niveau 6
01 mai 2017 à 22:14:42

Très bonne nouvelle pour le ranger , c'est la classe que je joue le plus c'est vrai que seulement 2 slots d'armes ça restreint pas mal les choix .

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 51
01 mai 2017 à 23:50:09

Ah bah tu vas être contant, maintenant il a 2 slot d'armes et 1 slot véhicule! Tu peux voir tout ça dans le nouveau livestream :

https://www.youtube.com/watch?v=CI975cQhi6A

Bon c'est dommage il ne montrent pas de gameplay des motos de l'armée!

Le mode multi en local est toujours présent!

Bon sinon c'est un stream de branleurs ou il n'y a rien de vraiment nouveau à voir. ^^

didiermasturbin didiermasturbin
MP
Niveau 6
02 mai 2017 à 00:51:12

Cool tout ça ! Merci pour toutes ces infos pas évident d'en trouver ! Il faut qu'ils ajoutent un éditeur de map *o*

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 51
02 mai 2017 à 01:43:11

De rien si je fais ça c'est que j'aime le jeu,ouaip un éditeur de map serait sympa avec aussi la possibilité de faire s'affronter des armées comme le mod de fallout 4 ou il y a 300 mutants vs 300 robots et ce mode a déjà été mis en place par des amateurs dans EDF2.

Sinon à noter que le Epsilon railgun tire désormais une balle qui traverse tout sur son passage,donc vous pourrez embrocher 5 fourmis ou soldat geko en un seul tire!

Message édité le 02 mai 2017 à 01:45:26 par coconutsu
MP
Niveau 12
04 mai 2017 à 00:00:04

Donc le railgun devient encore plus puissant. J'ai vraiment hâte de voir les nouveautés du Fencer (si il y en a).

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 51
04 mai 2017 à 02:10:01

Ah le Fencer...bah à priori lui les nouveautés ça ne sera qu'au niveau des armes,mais c'est vrai qu'on a encore rien vu de neuf. Cela dit ça va venir mais bon les dev sont chiants vu qu'ils donnent pas beaucoup d'informations.

Je pense qu'il va avoir sa dose d'armes bien pété.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment