Je vous poste la photo de sa team
Et moi j'avais ça !
No fake
Une team dinvendable pour essayer le pulisic tots !
Et voici ce qui s'est passer avec les notes de mes joueurs
Et ses notes à lui
Et voici le résultat final :
Alors des avis sur ma performance ? C'était quelqu'un de connu ?
Les gens qui mettent OLD ou Chasseur sur Messi/Ronaldo TOTY
gg pour la win ^^
EDIT: Pereira au goal.. sérieux ?
Le 30 mai 2017 à 01:38:01 BYourLord a écrit :
Les gens qui mettent OLD ou Chasseur sur Messi/Ronaldo TOTY
gg pour la win ^^EDIT: Pereira au goal.. sérieux ?
Mais en vrai de vrai je venais à peine de gagner le pulisic tots et je voulais l'essayer dans une team normale pour pas abuser et vu que j'aime pas avoir des joueur vendable dans mon club à part mon équipe active bah j'ai pris tout les invendable dans mon club mais j'avais pas de goal 😂😂😂
Donc j'ai mis Pereira voilà !
Et j'ai gagner bordel 😇
Match en quel division?
Il est bon Pereirra au goal ?
GG sinon
Match amical vous croyez sérieusement que je met pereira au goal en division
Sinon je suis en division une mais c'était un match amical
Qui m'a mis un non ce n'est pas une belle performance
Comment ça pourrait ne pas l'être ?
Le 30 mai 2017 à 01:44:18 anuskipux a écrit :
Il est bon Pereirra au goal ?GG sinon
Bof c'était une frappe un but mais il m'a quand même arrêter un tir pour le repousser sur le Ronaldo
Donc but
Et merci sinon !
C'est les stats qu'on veut voir, pas les 500 crédits que t'as gagné à la fin du match
J'ai pas pris les stats en photo mais yavait 16 tir à 8 pour moi et 54 pour cent de possession pour moi !
Le 30 mai 2017 à 02:05:15 IamTheStig a écrit :
J'espère que tu l'as bien insulté ce déchet. Perso je peux pas m'en empêcher ,les mecs ont des teams ultra cheatés et ils trouvent le moyen de perdre contre de teams bien bien moins fortes,c'est honteux quoi.
C'est quoi cette frustration? C'est le but du jeu de se faire sa team ultime,tant mieux pour lui si arrive a se payer tout ça.
puis c'est facile a dire, on connait fifa et ses couilles, si il suffisait juste d'avoir une grosse équipe pour gagner...
genre avec une team comme ça tu ferais 0 défaite
Je considère que c'est très lâche de venir jouer avec ce genre d'équipe monté grâce à l'A/R toute la journée ou grâce à du pognon réel,donc quand ils perdent avec ces équipes ultra cheatés je considère normal de les insulter ensuite.
Après j'avoue il attaquait bien normal mais il défendait mal en même temps sigurdson tots en ailier voilà quoi
Iamstig et bien tes pas mal imbecile
Mon but n'est pas de créer de conflit donc je pense que c'est assez rare cetzit surtout pour raconter que c'est la plus grosse team que j'ai jamais affronter et la seule fois où j'ai une équipe toute pète avec Danilo Pereira au goal mais tots attentention
Lautre qui trouve ça normal dinsulter un mec qui perd avec une grosse team, comme si tt les grosse team etais sensé faire du 40-0
Et comme si toi si tu avais une grosse team tu perdrai auqu'une fois
vdd bien résumer certains ont de l'argent donc ont des team de ouf ,oi j'ai battu un gars avec une grosse team neymar,messi,cr7 est assez bon je gagne 3.2 ensuite en quart je rencontre un vrai noob qui fesait que taclé et je gagne que 2.0 en prolong,et il vait mis des plot +10 partout a ibra tot ,alonso tot son poty,kante tot ,full team quoi et en quart lui il le veut cette carte
90% des grosses teams c'est des mecs qui ont mis de l'argent réel, cest à cause de ces mecs la que le jeu est ptw, sans eux on aurait peut être un système de récompense comme pour les tots à gagner avec la qualif,mais pour n'importe quel joueur. Donc faut pas avoir de pitier, après de la à les insulter faut pas abuser ils font déjà bien pigeonner ca leur suffit je pense
Sinon gg l'auteur on voit pas souvent ce genre de chose
Ça pue les mecs qui ont jamais réussi à faire de tune en faisant de l ar.
enfin pour moi il n'y a pas performances.
Moi aussi quand j'avais une équipe à 3 francs 6 sous je demontais des grosses grosses équipes .
Après quand j'ai eu une grosse équipe je me faisais démonter. Bizarre, car je joue de la même façon voir mieux .
objectivement, t'es roi n'était pas les rois de l'interception ? Arrivait il a aligner 3 passes ?
Bref ce jeu pour moi est une vaste fumisterie.
1 ou 2 matchs par jour car j'aime fifa et après je coupe
BG
Ton équipe est belle aussi et bravo pour être parvenu à gagner avec Perreira T en gardien. A son sujet, à son poste il est excellent.
Le 30 mai 2017 à 02:05:15 IamTheStig a écrit :
J'espère que tu l'as bien insulté ce déchet. Perso je peux pas m'en empêcher ,les mecs ont des teams ultra cheatés et ils trouvent le moyen de perdre contre de teams bien bien moins fortes,c'est honteux quoi.
Tiens, un exemplaire de ce que j'adore dans la commu FIFA.
De grâce, à défaut d'avoir reçu une éducation rudimentaire, achetez vous un cerveau.
J'ai une équipe similaire à celle de l'adversaire de BG, en quoi est-ce que cela devrait poser un problème à mes adversaires normaux ? Au surplus, avec le rééquilibrage, jouer ce genre d'équipe n'est pas forcément un avantage, il y a de nombreux matchs où rien ne tourne et tu te retrouves à te faire taper par des équipes à 20k.
Je te conseille quand même de consulter pour ton incapacité à te contrôler un minimum. Voire de changer ton pseudo, car le Stig mérite mieux que ça.
Je trouve le post moyen ,sa me rappel hier soir ,j'ai une équipe à 2 m , et hier en d1 je perd contre une équipe 82 avec vardy martial et mane le mec me send Noob . En vérité j ai plus de mal contre les petites équipes que contre les grosses . Au passage il avait karius dans les cages ....énormes ce gardien