Jorge Jesus (entraîneur du Sporting Portugal) serait de plus en plus proche du PSG. Les discussions seraient avancées. L'homme à l'origine de cette manoeuvre semble être Antero Henrique, futur directeur sportif du club qui ne voudrait pas d'Unai Emery.
Mauvais choix selon moi si cela se confirme ...
Le 26 mai 2017 à 20:42:36 Tintin85800 a écrit :
Jorge Jesus (entraîneur du Sporting Portugal) serait de plus en plus proche du PSG. Les discussions seraient avancées. L'homme à l'origine de cette manoeuvre semble être Antero Henrique, futur directeur sportif du club qui ne voudrait pas d'Unai Emery.Mauvais choix selon moi si cela se confirme ...
Très mauvais choix, c'est pas en changeant d'entraineur tous les ans qu'on y arrivera....Nasser fait vraiment de la merde dans ce club.
Autre rumeur :
Riyad Mahrez à Monaco ?
Sinon, il ne m'étonnerait pas qu'avec Henrique comme directeur sportif, notre première recrue soit Pepe...
Le 26 mai 2017 à 20:47:19 D1godile a écrit :
Jorge Jesus (entraîneur du Sporting Portugal) serait de plus en plus proche du PSG. Les discussions seraient avancées. L'homme à l'origine de cette manoeuvre semble être Antero Henrique, futur directeur sportif du club qui ne voudrait pas d'Unai Emery.Mauvais choix selon moi si cela se confirme ...
Très mauvais choix, c'est pas en changeant d'entraineur tous les ans qu'on y arrivera....Nasser fait vraiment de la merde dans ce club.
Mauvais choix pour le nouvel Entraîneur "Jesus", mais bon choix pour le changement Unai n'ai pas l'homme de la situation au PSG
Le 26 mai 2017 à 21:02:18 almaktoum12 a écrit :
Mauvais choix pour le nouvel Entraîneur "Jesus", mais bon choix pour le changement Unai n'ai pas l'homme de la situation au PSG
J'en suis pas si sur, je pense surtout que n'importe quel entraineur au PSG sera "contrôlé" par la direction, et beaucoup plus que ce qu'il faudrait.
Et dire que j'étais content de l'arriver d'Antero
Donc le premier moove De Antero qui est une légende de porto est de faire venir l'ancien entraîneur du Benfica et du sporting que tout le monde déteste même au portugal ?
On est pas dans la merde
Pas encore fait quand même mais en tout cas si on perd demain soir, ça le sera très bientôt !
Le 26 mai 2017 à 21:35:51 Tintin85800 a écrit :
Pas encore fait quand même mais en tout cas si on perd demain soir, ça le sera très bientôt !
Même avec la victoire je pense que Emery sautera quand même, le combo 6-1 + 2ème place en L1 c'est beaucoup pour un entraineur censé faire grandir le PSG, en tout cas aux yeux des dirigeants. Personnellement je trouve que cela est dommage car il faudrait construire un projet sur le moyen/long terme avec Emery, mais d'un autre côté ce serait pas illogique car Blanc a été viré pour moins que ça
Mahrez vers Monaco
Le 27 mai 2017 à 10:52:59 milka-boy a écrit :
Mahrez vers Monaco
J'y crois moyen... même si quand on y pense c'est faisable car Bernardo Silva est parti pour 50 millions...
A ça si on rajoute toutes les ventes et le benef qui vont se faire, un transfert de Mahrez à 35 / 40 millions semble possible
Devancé milka, je l'avais déjà annoncé hier soir !
Le 27 mai 2017 à 11:02:36 RscaNajar a écrit :
Le 27 mai 2017 à 10:52:59 milka-boy a écrit :
Mahrez vers MonacoJ'y crois moyen... même si quand on y pense c'est faisable car Bernardo Silva est parti pour 50 millions...
A ça si on rajoute toutes les ventes et le benef qui vont se faire, un transfert de Mahrez à 35 / 40 millions semble possible
50 sans les bonus
Avec les bonus ça doit valoir le transfert de martial
La piste Jorge Jesus qualifiée de "rumeur ridicule" par plusieurs personnes proches du club et notamment de Nasser Al-Khelaifi, actuel président du Paris Saint-Germain.
Nous prennent-ils pour des c... ou sont-ils sérieux ? A suivre...
Mahrez et Douglas Costa très proche de Monaco
Le 26 mai 2017 à 21:11:12 D1godile a écrit :
Le 26 mai 2017 à 21:02:18 almaktoum12 a écrit :
J'en suis pas si sur, je pense surtout que n'importe quel entraineur au PSG sera "contrôlé" par la direction, et beaucoup plus que ce qu'il faudrait.
Comme c'est le cas au Bayern, La Juve et j'en passe
Zabaleta a west ham.
J'ai pas vu l'info alma pour Douglas Costa, qui en parle ?
Le 16 mai 2017 à 10:44:32 Palmerton a écrit :
Tatone
Je croyais que c'était déjà fait pour Ricardo Rodriguez au Milan. Milan qui aura d'ailleurs une grosse enveloppe budgétaire pour la saison prochaine.Sinon Dzemaili (ex-Bologne) a signé à l'impact Montréal. Il a déjà joué son premier match d'ailleurs. J'espère qu'il plaira à notre ami Hapo.
oh oui et a cause de sa j'ai pris sa carte sur FUT http://www.futhead.com/17/squads/6565754/
D'ailleurs, Bologne appartient au proprio de l'impact donc les affaires sont facile
Nasser a annoncé que Emery va rester au PSG la saison prochaine d'après L'Équipe