Des avis sur Alonso Costa Azpi et Erikssen pourrait m’intéresser si certains les ont déjà testés
Dank u wel
Ceux qui veulent un bon joueur pas TOTS
Coutinho 89 en Moc
3 match ( 3 buts 4 PD )
Dont un coup franc INCROYABLE
J'ai testé lhoris 94 en draft pdr 4 matchs et je le trouve bon mais sans plus il est en dessous du boost a 89
N'Golo Kanté
Mon avis est que ce joueur recouvre réellement 30% de la Terre.
Je viens de le tester et il est carrément super-hyper-ultra-costaud-démentiel !
Je comprends mieux la joie de ceux qui avaient son POTY et pourquoi IamFrench le fait jouer BU.
A acheter les yeux fermés.
bon je me suis offert lloris et lallana plus qu'a tester, j'espere ne pas etre decu
Bon bah je vous déconseille Lloris, 5 boulettes 5 buts je vais remettre butland
Mdr ah ouais ? Putin ce jeu ...
Genre coup franc assez facile à prendre il a fait un arrêt ça rebondi sur le poteau puis sur lui l'adversaire se retrouve devant le but sans gardien, angle fermé il fait un arrêt remet le ballon dans l'axe but sans gardien. Ensuite un tir près de la ligne de corner à 2 mètres du but lloris fait l'arrêt et le met contre son camp.
J'ai fais 1 match revendu direct
Kanté, je voulais pas forcément le tester mais vu que je l'ai packé et bah il est énorme c'est fou, il peut tout faire, frapper, défendre, dribbler etc... un des meilleurs mc du jeu pour moi.
Alors ce mané qui l a affronter loool ?
Les gardiens y en a peu de bon en gros level, j'ai mis un argent a 700 crédit, il me sort des putain de parade.
J'ai testé sur 6 matchs Mané Sanchez Lallana et Herrera, je vais vite faire un premier ressenti
Mané : c'est avec lui que j'ai moins senti de différence. Je m'explique, vu que j'ai le 87 en invendable, je l'ai utilisé pas mal de fois et je trouve que la différence entre les deux n'est pas énorme pour l'instant, je le trouve pas forcément plus physique, au niveau des passes il ne m'a jamais vraiment déçu, j'ai juste senti une amélioration au niveau de la finition ou la il ne loupé vraiment pas grand chose même du gauche
Bref si vous avez envie de vous plaisir allez y mais le 87 est largement suffisant je pense
Acheté 410k sur ps4, maintenant il vaut 540k
Sanchez : J'ai à peu près le même ressenti que Mané. Il est très bon certes mais il est pas extraordinaire. Il se bat vraiment sur tous les ballons, il est très bon en finition dribble et tout mais pour le prix on peut s'attendre à mieux. Après j'en attend sûrement trop d'un joueur comme lui
Acheté 1210k sur ps4, maintenant il tourne autour de 1200k 1250k
Lallana : Alors lui c'est une très bonne surprise. Très présent sur le terrain, il se bat vachement bien, très bon en passe dribble finition et en defense bref c'est un milieux très complet, vous pouvez y allez les yeux fermés!
Acheté 175k sur ps4, maintenant il vaut 235k
Herrera : C'est le meilleur de tout ceux que j'ai acheté. Encore plus présent au milieu de terrain que Lallana, il m'a planté des buts du gauche de droit de la tête des qu'il en avait l'occasion, il est assez physique, défend très bien, dribble très bien et est très fort en finition! Lui je le conseil fortement!
Acheté vers les vers 150-160k si je me trompe pas, il vaut 210k maintenant
Voici l'équipe dans laquelle mes joueurs ont joué https://www.futbin.com/17/squad/4002522
Mention spéciale à Hawsawi tots que je trouve à chier
Merci a toi si tu repasse ici apres quelque match redonne nous un avis de mané
Demain sûrement, je garderai cette team sur tous le week-end
Ok pas de pb
Mon avis sur Lukaku
5 matchs : 7 buts / 2 passes d en FUT Champ. Un tank tout simplement
Bons appels, inbougeable à l'épaule, très belles passes et surtout tout ses tirs finissent au fond
Après, au niveau de son rapport qualité/prix je saurais pas dire, je l'ai eu en invendable
Après quelques matches :
-Azpi : très rapide et très physique alors que son IF m'avait déçu sur son gabarit. Je l'associe avec Hummels dans une hybride et les deux sont complémentaire. À tester sur plusieurs matches mais pour l'instant il m'a l'air très bon.
-Herrera : excellent milieu box To box. Je le test en MDC et je le trouve quand même un peu léger niveau physique mais il est plus complémentaire que d'autres MDC comme Iborra par exemple (que je trouve énorme a la récup mais trop lent à la relance). Ses workrates couplés a son endurance me font penser à un Vidal : bon à la récupération et dangereux en attaque. À tester sur plus de matches également mais C'est prometteur.
J'aurais bien aimé un avis sur Alonso perso !
J'avais lukaku 87 et j'ai aussi eu Lukaku tots invendable, il est vraiment énorme mais j'arrête pas de faire des poteaux et des barres
Souvent quand ta un gros joueur toty tots 😎Sa me fais pareil avec Ronaldo 98
Lloris 94
6 Matchs : pas terrible ! Je crois que le regular est meilleur , Butland est meilleur que lui 😩😩😩