Ne fais pas le malin ouepouep13.
Tu tiens des propos arrogants et incorrects envers moi en ici.
En message privé, tu refuses de t'excuser et tu me dis en plus :
"ferme ta gueule je m'en bas les couilles".
Donc tu mérites vraiment un kick
Le 21 février 2017 à 21:17:30 nadal_fut a écrit :
Ne fais pas le malin ouepouep13.
Tu tiens des propos arrogants et incorrects envers moi en ici.
En message privé, tu refuses de t'excuser et tu me dis en plus :
"ferme ta gueule je m'en bas les couilles".
Donc tu mérites vraiment un kick
Les révélations de mp sont strictements interdites j'attends donc ton ban avec impatience
Surtt qd elles st erronées
une marseillaise qui fait un topic suppirter parisien 😂😂😂 aucune cohérence enfin .
j'ai envie de dire que c'étais sur que les supporters parisien allez etre interdit il devrais faire pareil a paris interdire les marseillaise de cenir au parc jusqu'à quand les parisien aurant le droite d'aller dans le parc en forme de chiote 😉 . a faire a tous les club nous interdisant d'aller supporter notre equipe .
C'est maintenant qu'ils se réveil pour dire qu'il ya des pbs dans les banlieues de Marseille ??
Ca fait 10 piges que c'est comme ça...
kalash j'hesite tu me fais rire mais tu me fais pitié aussi un peu si tu veux de l'aide n'hésite pas
Le 22 février 2017 à 00:28:07 Sir_Giggs a écrit :
C'est maintenant qu'ils se réveil pour dire qu'il ya des pbs dans les banlieues de Marseille ??
Ca fait 10 piges que c'est comme ça...
Y a pas + de problèmes dans les banlieux de Marseille que dans celles de Lyon ou Paris.... arrêter de croire Marseille c le far west
+1 OuepOuep les gens croient trop Marseille c'est le tieks mais vous trouvez plus ou moins la Meme à Paris et Lyon enfin bref Ce n'est pas le sujet
Kalash pourquoi tu clash OuepOuep il vous défends vous les supporters parisien avec son topic pas l'inverse :O même moi je trouve le match meilleur si y a les deux camps de supporters !
Le 22 février 2017 à 00:36:35 Saskpai a écrit :
+1 OuepOuep les gens croient trop Marseille c'est le tieks mais vous trouvez plus ou moins la Meme à Paris et Lyon enfin bref Ce n'est pas le sujetKalash pourquoi tu clash OuepOuep il vous défends vous les supporters parisien avec son topic pas l'inverse :O même moi je trouve le match meilleur si y a les deux camps de supporters !
Laisse il comprend pas le francais
Complétement Débile !! 2000 Suporter Anglais arrive Jeudi !! Et on peut pas laisser 500 Parisiens dessendre a L'om ?
Honteux !
VDD c'est ajd St etienne Manchester je bosse dans la restauration à côté du stade je vais me faire déchirer
Depuis quand la EL en même temps que la LDC merde je vais devoir choisir entre 2 match..
ahah bon courage avec rosbif bourée