CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (HS) naingollan like un tweet qui l'envoie a l'OM

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Cooorado5 Cooorado5
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 14:02:26

Le 09 février 2017 à 13:52:59 flamou06 a écrit :

Cooorado5 (09 février 2017 à 13:44:20) a écrit:
Le 09 février 2017 à 13:41:56 flamou06 a écrit :
Saison dernière :
Pastore 16 matchs
Verrati 18 matchs
Sympa de payer des handicapés à cirer le banc ?
L'OM est dans une période creuse mais ça crache pas sur tout le foot français. L'arrogance des groupies quataries cessera bientôt quand Messi et ses copines vont vous donner des cours particuliers :)

[[sticker:p/1ntu]]

Ça fait quoi de se dire que Verratti en 18 match l'année dernière il a plus marqué la L1 et montré son talent que toutes votre équipe réunie ?
Et que Pastore juste en rentrant 5 minute une fois tous les 10 match il montre qu'il a plus de talent et de technique que tous vous joueurs réunis depuis 5 ans ?

On va sans doute se faire déglinguer par le Barca, mais nous au moins on est en LDC, et on finit pas avec 0 points https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Tu sais, pour être honnête, personne, ni même les supporters de l'OM, ne nie que le PSG de l'ère Qatari est LARGEMENT meilleur que l'OM.

C'est juste les néo supporters du Nouveau PSG et les journalistes à 2€ qui font enfler une polémique inutile et ne respectent pas les autres clubs français.

Ah mais je dis pas le contraire, à la base j'étais juste venu dire que Payet était revenu seulement parce qu'il avait pas le choix pour calmer Medine qui allait bientot nous sortir que Ronaldo et Neymar allaient bientot venir pour 15M€ en baissant leur salaire de 99%.
Je l'ai dit de façon assez agressive, mais on va quand même pas me demander d'être sympa avec l'OM.

Et l'autre m'a sauté dessus directement avec son "Oh ils surpayent leurs joueurs", alors que c'est vrai, vous vous êtes fait baiser pour Payet, c'est pas moi qui l'invente, vendre un joueur 15M pour payer le double 1 an après c'est de l'arnaque.

Message édité le 09 février 2017 à 14:03:11 par Cooorado5
Anti-Sceptique Anti-Sceptique
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 14:02:32

C'est bien ce que je dis, vous préférez rouler sur une l1 sans concurrents plutôt que batailler pour les titres.
Mais le triomphe sans gloire, c'est finit. Vous allez devoir vous battre, et ça vous fait peur, et ça vous fait chier, et ça vous rend haineux. On se nourrit de cet état de fait.

[[sticker:p/1kks]]
Flamou06 Flamou06
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 14:03:26

Bha pointe et défense ça fait ... 6 joueurs mini, soit la moitié de l'équipe. Il y a un peu de chemin quand même :)

MP
Niveau 10
09 février 2017 à 14:06:22

Tu force sur payet, bien ta rage sale haineux ? On est bien content de le voir revenir chez nous, on l'avait vendu au rabais, on le reprend pour le double, pas très grave vu le niveau de ce joueur (international français, 17ème au ballon d'or) au passage il a porté west ham a bout de bras toute une saison, il a mit aux moins 8 CF remarquables, et 30M franchement quand on sait ce que vaut payet, c'est donné.

[[sticker:p/1kkr]]
Cooorado5 Cooorado5
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 14:07:05

Le 09 février 2017 à 14:02:32 Anti-Sceptique a écrit :
C'est bien ce que je dis, vous préférez rouler sur une l1 sans concurrents plutôt que batailler pour les titres.
Mais le triomphe sans gloire, c'est finit. Vous allez devoir vous battre, et ça vous fait peur, et ça vous fait chier, et ça vous rend haineux. On se nourrit de cet état de fait.

La concurrence ne me dérange pas, j'étais le premier à râler quand on était seul au sommet.
Mais la diff c'est qu'a peine votre investisseur vient d'arriver vous en êtes déja à parler comme si vous alliez avoir une équipe de niveau LDC dés l'année prochaine, alors que non, vous n'avez rien à part Payet et Maxime Lopez et vu comment c'est chaud de recruter pour Paris alors que ça fait les 1/4 de LDC tous les ans j'imagine même pas pour l'OM qui fait plus rien en Europe.

Notre seul concurrent c'est Monaco, et ça changera pas avant au moins 2 saisons.

Cooorado5 Cooorado5
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 14:08:53

Le 09 février 2017 à 14:06:22 Anti-Sceptique a écrit :
Tu force sur payet, bien ta rage sale haineux ? On est bien content de le voir revenir chez nous, on l'avait vendu au rabais, on le reprend pour le double, pas très grave vu le niveau de ce joueur (international français, 17ème au ballon d'or) au passage il a porté west ham a bout de bras toute une saison, il a mit aux moins 8 CF remarquables, et 30M franchement quand on sait ce que vaut payet, c'est donné.

[[sticker:p/1kkr]]

Ma rage de quoi ? Pendant que vous chopiez un joueur de 30 piges pour 30M on récupère un champion du monde de 23 ans pour 40M qui éclabousse déjà la L1 de son talent.

Flamou06 Flamou06
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 14:09:13

Le 09 février 2017 à 14:02:26 Cooorado5 a écrit :
vous vous êtes fait baiser pour Payet, c'est pas moi qui l'invente, vendre un joueur 15M pour payer le double 1 an après c'est de l'arnaque.

Oui, et non.
La vraie réponse c'est que l'OM 2014/2015 a pas sur faire éclore son potentiel, là ou West Ham a parfaitement réussi. On paie une erreur de gestion mais aussi des progrès énormes réalisés sur cette saison et demi. Entre le moment où on l'a vendu et celui où on l'a acheté, il a été nominé au ballon d'or. Ça prouve la différence de niveau.

Idiot de le vendre mais si on ne l'avait pas fait, il ne serait peut être jamais devenu le joueur que l'on connait.

PS: ça s'applique à Pogba pour ManU également

GoryStar_75 GoryStar_75
MP
Niveau 9
09 février 2017 à 14:09:35

Le 09 février 2017 à 13:55:38 D1godile a écrit :

Le 09 février 2017 à 13:54:00 Anti-Sceptique a écrit :
Et pour ce qui est de notre palmarès godile, on va pas s'excuser si il est historique.

Je comprends, mais ça ne sert absolument à rien de le rappeler à chaque topic, surtout quand ça n'a rien à voir avec le sujet :ok:

Tu as pas tort. Nous allons finir par parler de Kurt Röthlisberger, l'arbitre de la finale de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe 93 entre l'OM et le Milan AC. :rire: Au passage, ce dernier a un CV impressionnant. :ouch: Voyez par vous-même :d) https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Kurt_R%C3%B6thlisberger

Parlons du «Ninja» puisque c'est le sujet. Je pense qu'il signera à Chelsea.

MP
Niveau 10
09 février 2017 à 14:11:38

ben si tu rages pas pk t'es sur ce topic a faire ton forceur sur le transfert de payet ? c'est tes sous ? c'est ton club ? le sujet du topic c pas le psg, ni draxla, donc retournes te palucher sur ton jeunot qui n'a rien prouvé (6 matchs on peut pas dire plus qu'une premiere bonne impression, arretes de pousser et va caguer a andoume)

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 54
09 février 2017 à 14:12:18

Nainggolan/Lopez/Sanson/Vainqueur si l'OM le rachète :bave:

El_commandante8 El_commandante8
MP
Niveau 9
09 février 2017 à 14:12:46

Avoir de la concurrence en Ligue 1 alors qu'on un budget illimité et des joueurs de haut niveau. C'est pitoyable, c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 février 2017 à 14:13:17

Etant fan du calcio j'ai jamais trop suivi la L1 a cause de son bas niveau.

Mais, maintenant, force est de constater que ce championnat devient petit à petit intéressant grâce aux projets comme Monaco, Paris, Marseille, Lille + un club comme Lyon qui lui a le mérite de s'être construit sans argent sale.

Arrêtez vos chamailleries et réjouissez-vous, d'ici quelqies années vous serez peut-etre au niveau des plus gros championnats grâce à tout ça. La Serie A, la BPL et la Liga seront quasi impossible à dépasser mais faire partie du top 5 et etre en concurrence avec l'Allemagne c'est faisable.

Cooorado5 Cooorado5
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 14:13:18

Le 09 février 2017 à 14:09:13 flamou06 a écrit :

Le 09 février 2017 à 14:02:26 Cooorado5 a écrit :
vous vous êtes fait baiser pour Payet, c'est pas moi qui l'invente, vendre un joueur 15M pour payer le double 1 an après c'est de l'arnaque.

Oui, et non.
La vraie réponse c'est que l'OM 2014/2015 a pas sur faire éclore son potentiel, là ou West Ham a parfaitement réussi. On paie une erreur de gestion mais aussi des progrès énormes réalisés sur cette saison et demi. Entre le moment où on l'a vendu et celui où on l'a acheté, il a été nominé au ballon d'or. Ça prouve la différence de niveau.

Idiot de le vendre mais si on ne l'avait pas fait, il ne serait peut être jamais devenu le joueur que l'on connait.

PS: ça s'applique à Pogba pour ManU également

Après je nie pas la qualité de Payet, c'est un bon joueur et il vaut surement les 30M, c'est juste que si Paris faisait pareil on aurait le droit à 3 mois d'insultes de la part de tout le monde, c'est de bonne guerre que j'en profite pour vanner, vu comment vous hésitez pas à le faire au moindre faux pas (comme la boulette d'Aréola par exemple :hap:)

Cooorado5 Cooorado5
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 14:17:09

Le 09 février 2017 à 14:11:38 Anti-Sceptique a écrit :
ben si tu rages pas pk t'es sur ce topic a faire ton forceur sur le transfert de payet ? c'est tes sous ? c'est ton club ? le sujet du topic c pas le psg, ni draxla, donc retournes te palucher sur ton jeunot qui n'a rien prouvé (6 matchs on peut pas dire plus qu'une premiere bonne impression, arretes de pousser et va caguer a andoume)

Le gars vient me demander si c'est mes sous alors que son premier post c'est sur le fait qu'on surpaye nos joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

T'es un génie putain

Message édité le 09 février 2017 à 14:17:26 par Cooorado5
BYourLord BYourLord
MP
Niveau 44
09 février 2017 à 14:17:16

Le 09 février 2017 à 13:39:34 Palmerton a écrit :
C'est lequel de Naingollian qui a envoyé le tweet ? Le 84 ? Le 86 ? Le 87 ?

Et quand Alaba pose avec le maillot de Galatasaray, ça veut dire qu'il va aller là-bas ?

:rire:

Message édité le 09 février 2017 à 14:17:24 par BYourLord
Pseudo supprimé
Niveau 9
09 février 2017 à 14:17:51

J'ai bien sûre oublier Nice dans mon post qui est aussi un club intéressant pour votre futur.

MP
Niveau 10
09 février 2017 à 14:18:40

Le 09 février 2017 à 14:17:09 Auteur blacklisté a écrit :

Le gars vient me demander si c'est mes sous alors que son premier post c'est sur le fait qu'on surpaye nos joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

T'es un génie putain

parce que tu considères que le budget du psg, c'est tes sous ? lol
c toi le génie coño https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Message édité le 09 février 2017 à 14:19:20 par Anti-Sceptique
Cooorado5 Cooorado5
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 14:21:10

Le 09 février 2017 à 14:18:40 Anti-Sceptique a écrit :

Le 09 février 2017 à 14:17:09 Auteur blacklisté a écrit :

T'es un génie putain

parce que tu considères que le budget du psg, c'est tes sous ? lol
c toi le génie coño https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Et en plsu t'arrives pas à comprendre une phrase simple, de mieux en mieux ...

Allez fais comme la dernière fois avant de te ridiculiser, part loin et ignore moi pendant 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

MP
Niveau 10
09 février 2017 à 14:27:57

t'inverses bien les roles, c'est toi qui comprend pas tout, mais c pas grave, t'y peux pas grand chose, les chromosomes, toussa..

de toute façon ca ne sert à rien de parler avec un consanguin comme toi
donc je vais t'ignorer en effet, au lieu de t'instruire

[[sticker:p/1kl0]]
Cooorado5 Cooorado5
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 14:30:44

Le 09 février 2017 à 14:27:57 Anti-Sceptique a écrit :
t'inverses bien les roles, c'est toi qui comprend pas tout, mais c pas grave, t'y peux pas grand chose, les chromosomes, toussa..

de toute façon ca ne sert à rien de parler avec un consanguin comme toi
donc je vais t'ignorer en effet, au lieu de t'instruire

[[sticker:p/1kl0]]

Et les insultes maintenant, t'es perdus garçon, à chaque fois c'est pareil avec toi, dés que tu commences à plus trop comprendre tu insultes, mais c'est pas grave je t'en veux pas, faut de tout pour faire un monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Et ignores moi, vas y, ça évitera qu'on fasse chier tout le monde avec nos embrouilles et que tu me spam de MP jusqu’à ce que je te prouve que tu te trompes

Message édité le 09 février 2017 à 14:31:46 par Cooorado5
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ PS4 8.18€ ONE 9.38€ PS4 11.77€ PS3 24.54€ PS3 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment