Le 16 janvier 2017 à 14:51:46 3arthquake a écrit :
Les fondateurs et autres anciens comptes vont enfin pouvoir se faire casser le cul sans chercher pendant une heure.
Non c'est juste que le temps d'attente pour trouver une paire de couille en face sera transformé en 2/3 cassages de bouches
ohhh les petites filles qui choississaient leur match vont galérer un peu je crois haha
Ayant un club de 2010 je suis tres content
Le 16 janvier 2017 à 14:59:44 ATryK_08_AtKs a écrit :
Les fondateurs et autres anciens comptes vont enfin pouvoir se faire casser le cul sans chercher pendant une heure.Non c'est juste que le temps d'attente pour trouver une paire de couille en face sera transformé en 2/3 cassages de bouches
On les appellent les sans dents ! Ou plus communément San Chicos
Le 16 janvier 2017 à 15:30:36 almaktoum12 a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 14:59:44 ATryK_08_AtKs a écrit :
Les fondateurs et autres anciens comptes vont enfin pouvoir se faire casser le cul sans chercher pendant une heure.Non c'est juste que le temps d'attente pour trouver une paire de couille en face sera transformé en 2/3 cassages de bouches
On les appellent les sans dents ! Ou plus communément San Chicos
Quand elle enleve son dentier ....
Mais au final ça ne va pas changer grand chose...
Avant vous postiez des "ouin-ouin personne veut jouer avec moi je dois chercher pendant 1h ça me prends 3 jours entier pour finir mes 40 matchs"
Maintenant vous posterez des "ouin-ouin je perds tous mes matchs Fut CHAMPS ! Putain de script !"
Le 16 janvier 2017 à 15:44:36 3arthquake a écrit :
Mais au final ça ne va pas changer grand chose...Avant vous postiez des "ouin-ouin personne veut jouer avec moi je dois chercher pendant 1h ça me prends 3 jours entier pour finir mes 40 matchs"
Maintenant vous posterez des "ouin-ouin je perds tous mes matchs Fut CHAMPS ! Putain de script !"
Dans quelques jours on aura masse de Topic "j'arrive plus à jouer"... Bah oui quand vous arrêterez de sélectionner vos matchs sa sera deja un peu plus dur bande d'assistés
Cool ça!
étant fondateur Fut ça me faisait bien chier de jouer que contre des mecs très forts! (les autres avaient peur et quittaient)
Par contre le nom du club je trouve que c'est dommage. Souvent on arrivait à déterminer la mentalité du mec. Genre je voyais un mec avec club "niktamere" ben je quittais.
Mais personne n'a réagi sur le fait que EA va nous niquer pour les DCE ?
Genre on pourra plus mettre des 80-81 et avoir quand meme 84 de moyenne...
Ca ils avaient pas besoin de le corriger!
c'est quoi le truc sur les DCE?
enfin il était temp j'espère que sa sera pareil en ligne car sa devient la meme chose je comprendrais jamais ceux qui choissisent leur match surtout que beaucoup en recréer des club rapport a ça pis ou et leur fierté surtout au contraire je préfère jouer contre plus fort au moin tu peux que tameliorer etant un competiteur qui n'aime pas perdre comme beaucoup ici je dirais mes perdre contre plus fort et quelqu'un qui joue réellement et non en def de malade contre attaque donc match tres agréable , je lui 'envoie un " gg " et les mec son surpris souvant , il me reponde merci pour une fois que ces pas des insulte . 😂😂😂
Ouais, je me fais souvent la réflexion quand les mecs refusent de jouer contre moi (compte de 2011) :"Mais P.. les mecs, je suis nul sur ce FIFA, je végète en D, vous savez pas ce que vous ratez" ....
Le 16 janvier 2017 à 15:58:18 3arthquake a écrit :
Surtout que les anciens comptes ce n'est vraiment pas un gage de qualité, au contraire.
Je parle en connaissance de cause puisque je ne tri pas mes matchs.
mais tu finis Or 3, assez pour te la péter en jugeant le niveau des autres.
J'avoue, la plupart du temps je sèche des fut fondateurs et club crée avant 2012 et je me fais sécher par des mecs de 2015-2016...
La date de création du club ne veut rien dire
Mon dieu y'en a ils sont long à la détente pour les changements de formation ...
Le 16 janvier 2017 à 16:06:08 RMT2TF a écrit :
J'avoue, la plupart du temps je sèche des fut fondateurs et club crée avant 2012 et je me fais sécher par des mecs de 2015-2016...La date de création du club ne veut rien dire
oué mais tout le monde ne l'avait pas compris!
Souvent des mecs de 2015-2016 sont plus forts car ils ont recrée des comptes. Genre Daxe champion du monde,compte de 2015.
Moi je suis fondateur fut mais je suis pas un gros joueur FIFA. En général je jouais que 100 matchs peut etre par édition. Cette année j'ai fait plus avec Fut champions.
Doreanvant Medine and co ne feront pas mieux qu'argent c triste pour les pti bras
Le 16 janvier 2017 à 15:47:03 kobra__2 a écrit :
Cool ça!
étant fondateur Fut ça me faisait bien chier de jouer que contre des mecs très forts! (les autres avaient peur et quittaient)
Par contre le nom du club je trouve que c'est dommage. Souvent on arrivait à déterminer la mentalité du mec. Genre je voyais un mec avec club "niktamere" ben je quittais.Mais personne n'a réagi sur le fait que EA va nous niquer pour les DCE ?
Genre on pourra plus mettre des 80-81 et avoir quand meme 84 de moyenne...
Ca ils avaient pas besoin de le corriger!
DCE c'était mettre un joueur argent pour finir l'équipe, ça comptait pas dans le calcul de la note finale
par contre j'ai pas vue un autre sujet .
quand tes en match et que le mec quitte des le debut du match ou a 0 0 . ces un abandon donc pourquoi pas mettre une victoir au lieu de devoir recommencer un match ?!? surtout que lui a une défaite et que sa nous nique 1 contrat voir de la forme lors qu'il y a déconnections des serveur en fin de match
Et en plus il joue sur PC le con.