en tout cas pas chez moi
son équipe : http://img15.hostingpics.net/pics/242733Capturedecran20170108a235011.png
stats du match : http://img15.hostingpics.net/pics/833167Capturedecran20170108a235019.png
c'est un peu gros quand même?
Une seule chose à dire : pourquoi les pros bronzent leur banc ?
Le 09 janvier 2017 à 00:40:46 EdgarDavids_ a écrit :
Parce qu'ils sont cons pour certains et pour d'autres (Gorilla par exemple) ils le font au cas où ça existe vraiment.
Donc ils sont pas cons 😂
Je me suis tappe deux équipes chelou en fut champ.
Un full argent Angleterre 3 que j'ai gagné 6-0 en 55min
Un full bronze qui as failli gagner (que des lb y et des bronzes plus rapide que ma charnière ..)
Heureusement que je marque 2 buts dans les 10 seules minutes du match ou le jeu me laisse jouer. (jai une équipe à 4m5 donc face à un full bronze..).
Cela me laisse perplexe
Le 09 janvier 2017 à 00:49:43 saskpai a écrit :
Donc ils sont pas cons 😂
Explique moi
Si ca fait rien de bronzer -> ils perdent rien.
Si ca fait quelque chose -> ils sont juste en droit de le faire car cela voudrais dire que certaines choses sont cachées alors pourquoi pas essayer de lutter pour y remédier
Bien sur que c'est present, parfous c'est sur des details mais il y a un rééquilibrage et un script qui avantagera les équipes plus faible
J'ai test en D1 3 match avec une equipe avec 11 gardiens de ligue 1 une défaite 2-1 et 2 nuls 0-0 et 1-1 et quand je vois cardinale prendre de vitesse bailly et smalling on va pas me faire croire qu'il n'y a pas de rééquilibrage
Il a le script avec lui en meme temps : Cr7 mauvais poste, mesdi mauvais poste etc.... je vous dis un joueur qui respect pas le poste il y aura le script avec lui donc logique que tu perd
Le 09 janvier 2017 à 00:59:30 saskpai a écrit :
Si ca fait rien de bronzer -> ils perdent rien.
Si ca fait quelque chose -> ils sont juste en droit de le faire car cela voudrais dire que certaines choses sont cachées alors pourquoi pas essayer de lutter pour y remédier
Non effectivement tu perds rien mais c'est comme si je te disais que faire un salto pour sortir de ton lit le matin allait rendre ta journée meilleure, tu perds rien à le faire mais c'est débile
Il y en a encore qui ne crois pas à ça et demande encore des explication? hey l'auteur? Tu bosse chez EA ?
En tout cas All on man tu en fais bien des acrobaties toi pour "essayer" de nous persuader qu'il n'y a pas ce script :P
En même temps, lorsqu'on a poncé le jeu...le constat devient le meme pour tous avec des matchs ambigus (etranges) lorsque :
- on améliore la note générale de l'équipe
- lorsqu'on est dans une phase décisive de la saison
(Je ne parle pas des autres modes de jeu comme FUT champion, le hors ligne ou le mode amicale, je n'y joue jamais)
Dernièrement j'ai "amélioré" ma team en ajoutant des remplacants, la note gen est montée de +2 ...et le niveau de mon Equipe a baissé sur le terrain, pourtant je joue toujours pareil et la compo de base reste la même.
Plus etrange c'est les actions favorables en faveur de l'adversaire qui ont augmenté en fréquence et en intensité avec des phénomènes incroyables (contres favorables, gardien fou,...). Je vais donc revendre ces joueurs fraîchement achetés.
Idem lorsqu'on est sur le point de monter en Div ou d'avoir le titre.
Lorsque je joue, je joue pour le plaisir, donc je ne fais pas attention au niveau dans lequel je me situe dans la division...mais lorsque je fais un match tout bidon je vais regarder ou j'en suis et quasi systématiquement je remarque que c'est sur les derniers matchs de la saison...
N'oublions pas que ce mode reste une cash machine et que la promesse d'une "Ultimate team" doit pour EA ne rester qu'un mirage à nos yeux afin que nous achetions toujours plus de points
Bien d'accord avec toi vdd les matchs pour la montée ou le maintien sont souvent hardcore chez moi.Suffit davoir un volume de jeu assez gros pour en être totalement persuadé.
Le 09 janvier 2017 à 09:21:16 Lafripo a écrit :
En même temps, lorsqu'on a poncé le jeu...le constat devient le meme pour tous avec des matchs ambigus (etranges) lorsque :
- on améliore la note générale de l'équipe
- lorsqu'on est dans une phase décisive de la saison(Je ne parle pas des autres modes de jeu comme FUT champion, le hors ligne ou le mode amicale, je n'y joue jamais)
Dernièrement j'ai "amélioré" ma team en ajoutant des remplacants, la note gen est montée de +2 ...et le niveau de mon Equipe a baissé sur le terrain, pourtant je joue toujours pareil et la compo de base reste la même.
Plus etrange c'est les actions favorables en faveur de l'adversaire qui ont augmenté en fréquence et en intensité avec des phénomènes incroyables (contres favorables, gardien fou,...). Je vais donc revendre ces joueurs fraîchement achetés.Idem lorsqu'on est sur le point de monter en Div ou d'avoir le titre.
Lorsque je joue, je joue pour le plaisir, donc je ne fais pas attention au niveau dans lequel je me situe dans la division...mais lorsque je fais un match tout bidon je vais regarder ou j'en suis et quasi systématiquement je remarque que c'est sur les derniers matchs de la saison...N'oublions pas que ce mode reste une cash machine et que la promesse d'une "Ultimate team" doit pour EA ne rester qu'un mirage à nos yeux afin que nous achetions toujours plus de points
Pour ce qui est du rééquilibrage, c'est sur qu'il existe, pour avoir tenté de jouer avec des joueurs argents (moyenne de 70), je peux t'assurer que l'adversaire ne joue pas de la même manière ... Ses joueurs sont moins rapides, ses contrôles plus approximatifs etc ... Inversement lorsque je joue contre une équipe argent, ce sont mes joueurs qui deviennent difficilement contrôlables.
Après je trouve quand même que tu n'es pas avantagé si tu contrôles une équipe argent à la place d'une or, au contraire, mais les équipes sont un peu plus "équilibrées".
Pour le script, je suis convaincu qu'il existe, notamment celui que tu vois lorsque tu joues pour le titre en saison. Ce script là paraît logique, ça ne me pose pas de problème dans le sens où c'est à peu près la même chose pour chaque personne, du coup certains s'énervent lors de ce match parce que tout ne réussit pas en pensant que pour l'adversaire tout marche, alors que ce n'est pas le cas du tout.
Après le problème c'est lorsque vraiment tout marche pour l'adversaire et que toi tu ne peux rien faire, ça c'est très frustrant ... Je suis certain qu'il y a des algorithmes qui définissent la forme de ton équipe au début du match, et des algo qui définissent aussi les différences de forme pendant le match, à l'image de celui publié sur Reddit (même si j'ai cru comprendre qu'il était faux). Maintenant difficile de prouver cela tant que EA ne révèle pas ses programmes ...
Faut jouer avec c'est un fait et se montrer réaliste lorsque une occasion se présente même si c'est frustrant comme tu le dis c'est pour tout le monde
Je monte la D7 avec 6 victoire de rang, la D6 3 défaites 2 matchs nuls, quand j'étais en D7 j'avais une BPL cheat musa sterling sané etc, la D6 griezmann martial lloris, si on me dit encore que le rééquilibrage n'existe pas..
Le 09 janvier 2017 à 00:40:46 EdgarDavids_ a écrit :
ils bronzent leur banc pour le matchmacking et tomber sur des équipes plus faibles que la leur qui par malheur n'ont pas bronzer leur banc.
Hier je suis tomber sur une équipe à 82 de gen alors que sur le terrain il avait Ronaldo, Messi, Suarez, Modric, Iniesta, etc.
Mon equipe etait à 78 de général avec Origi, Walcott, Barrow, Oscar, Lallana reg en gros pas une équipe de fou quoi.
Les gars sérieux sa existe pas. Vous allez me dire que parce que sterling court vite c'est le rééquilibrage ?! Le jeu est une douille parce que mal développé, mal exploite et on aime pas perdre surtout ^^ les long shot c'est cheat mais une frappe long shot avec kroos sera la même qu'avec un mec à 82 de gen mais qui a aussi 90 en long shot. Pourtant kroos ne marque pas tant de but de loin que sa c'est rare. Le jeu favorise sa, la vitesse et les centres , c'est comme ça.
J'avais une petite team, 20 poteaux en 2 jours , aucun contre favorable. Le mec ne se faisait pas rééquilibrer
Les joueurs ratent des trucs , on se précipite et à la moindre passe rates , à la moindre parade du goal ( butland...😘) on s'énerve car " rééquilibrage +! " alors qu'il suffirait de se remettre dedans, un pause de 30secondes et c'est bon .
Sinon, venez sur gta rainbow ou Ark ! Et lets go mamene !!
Allez bons jeux, bon fut champ aux qualifiés , et hala Madrid ! 💪👊
Question à ceux qui mettent du bronze sur leur banc : vous faites comment pour faire reposer les joueurs de votre 2e equipe ?
Rassurez moi vous avez bien deux équipes et vous alternez pour la fatigue, non?
Vous utilisez des cartes formes? Pas donné...
Pour ma part, 12 joueurs (banc + réserve) donc mes 11 joueurs de l'équipe B + 1 remplaçant seulement