J'y ai pensé VDD mais c'est pas en PL donc pas de boost
Bordel Musa doublé. Attention...
Musa MOTM il serait capable
Musa c'est pas une chèvre dans la vraie vie, c'est juste qu'il est barré par Vardy et Slimani puis aussi par Okazaki (...)
Musa existe vraiment alors en vrai! je croyais que c'etait comme super mario ou sonic, seulement un personnahe de jeu vidéo !
Les gens, c'est possible pour un défenseur d’être en TOTW sans avoir marqué de but ? Je pense ici a Alderweireld (surtout lui) ou Vertonghen/Dier qui ont vraiment bien joué contre chelsea défensivement parlant mais sans avoir marqué.
Ca devrais même être logique qu'un défenseur sois choisi pour ce critère et non parce qu'il a marqué un but.
Je suis d'accord, mais c'est pas forcément ce que j'ai remarqué les derniers temps... Il privilégie les défenseurs qui ont marqué la plupart du temps. :/
Musa je l'est découvert à la cdm 2014 il était trop fort
Musa if sa pourrais plaire à quelque personne de la communauté FIFA en tout cas plus que giroud if. Moi je veut musa if pour L associer à ma legend Best ét martial
Ben yedder doublé pour le moment
Eux qui parle EA peuvent faire une exception Musa RB ou Musa MOTM qui c'est ?
Ben Yedder IF pendant la TOTY : pas cher et un monstre, 2 B et 1 PD
Hat-trick
Benyedder vraiment trop fort, deja que son regular est parfait, la le if va faire très mal
musa est bon j'ai cru voir comme post ? La blague ranieri préférerais mettre schmeichel en pointe que lui tellement il est pitoyable.
Tonelli qui marque à la derniere seconde et qui donne la victoire à Naples, en plus ca va faire un bon boost
J'ai pas vu tout le match cause RealSociedad/Séville mais Tonelli défenseur qui donne la victoire à Naples à la 95eme ca peut donner un if je pense.
C'est quasi sur
Ben yedder parfait pour ma team francaise !