Le 02 février 2017 à 09:00:05 Minodil57 a écrit :
Pas con vdd. Je vais faire pareil. Mais demain otw je crois..
Encore mieux même si j'ai jamais eu de joueurs à plus de 10k
récompense moyennes defour en motm et reyes boost pour argent je trouve cela pas mal
J'suis le seul a etre choqué ou quoi, plus t'es nul plus tu as de bons trucs dans les packs c'est fou ca
Le 02 février 2017 à 09:15:16 sapinscuit a écrit :
J'suis le seul a etre choqué ou quoi, plus t'es nul plus tu as de bons trucs dans les packs c'est fou ca
Pourquoi tu es choqué ? C'est ea
Vdd c'est juste que j'ai pas la foie de fair 40 matchs , je les ai jamais fait sauf mon premier fut ou j'avais une esuipe en bois.
Le 02 février 2017 à 09:15:16 sapinscuit a écrit :
non c 'est juste que tu as moins de chance
Il a pas tort, regarde tous les argents/or3 qui packent du lourd.
OR1 et je me retrouve avec Pedro MOTM/Oblak et Mustafi
Mdr j'ai l'habitude maintenant mais je comprends pas a quoi bon faire 31 victoires si ensuite tu pack toulalan quoi..
Comme dab, t'espère packer un truc pas trop mal en or 3 quand certains ont du douglas costa, willian etc ...
1 er pack : gameiro, sissoko
2 eme pack : isco, asencio
3 eme pack : sigurdson , sterling
moué... y a que les 30 000 qui font plez le reste! Merde EA c'est pas compliqué de nous faire plaisir pourtant ...
Non mais y a deja assez de monde qui joue avec les memes joueurs alors si on évite de filer CR7 à tout le monde c'est pas plus mal.
J'ai fini or 2, j'ai eu 0 joueur valable mais 45k et de quoi récup 30k dans ce que j'ai reçu ! C'est déjà énorme je trouve.
Le 02 février 2017 à 09:48:12 sapinscuit a écrit :
Mdr j'ai l'habitude maintenant mais je comprends pas a quoi bon faire 31 victoires si ensuite tu pack toulalan quoi..
les packs reste une selection aleatoire de cartes peut importe la qualité du pack et independament de ton nombre de victoire ...... je vois pas le probleme
ca reste de la chance tu peux faire 40-0 et avoir que de la merde et finir argent 3 et taper cr7 dans un pack
ca s'appelle la chance c'est tout
Argent 1 pour la 1ere fois et le goal boost de calcio a
Reus et thauvin if en or 1
Le reste c'est des joueurs qui se vendent p1s plus de 2k
OR 2 pour mon premier fut champions --> mandanda, borja valero et GLIK .. je m'attendais à mieux que ça pour 40 matchs en un week-end...
Glepdu59000 si toi t'es pas content de tapé ne serais ce que 10k dans un pack "gratuit" à 45k alors temps pour toi... moi perso je le suis! Je suis parisien mais je voulais l'essayer en plus... en tout cas pas de quoi être fière de mettre des comm' pareil...
Le 02 février 2017 à 10:41:02 oldsegpa a écrit :
Le 02 février 2017 à 09:48:12 sapinscuit a écrit :
Mdr j'ai l'habitude maintenant mais je comprends pas a quoi bon faire 31 victoires si ensuite tu pack toulalan quoi..les packs reste une selection aleatoire de cartes peut importe la qualité du pack et independament de ton nombre de victoire ...... je vois pas le probleme
ca reste de la chance tu peux faire 40-0 et avoir que de la merde et finir argent 3 et taper cr7 dans un packca s'appelle la chance c'est tout
La chance ca serait bien qu'elle commence à tourner parce que j'commence a me poser des questions là
Le 02 février 2017 à 10:50:40 Pepetinho a écrit :
Glepdu59000 si toi t'es pas content de tapé ne serais ce que 10k dans un pack "gratuit" à 45k alors temps pour toi... moi perso je le suis! Je suis parisien mais je voulais l'essayer en plus... en tout cas pas de quoi être fière de mettre des comm' pareil...
tu as eu grizzi, si tu avais eu ton thauvin et c'est tout on ne t'aurait pas entendu
Faire 27 victoires pour avoir Gomis IF et Gaitan c'est insultant
j'ai finis Or
1er pack: Rui Patricio
2e: Payet
Matuidi - Navas - Varane en Or 3 ça passe