Le 21 novembre 2016 à 11:19:20 D1godile a écrit :
Super taf encore une fois Jagger, tu nous l'a pondu super vite ce classement, bravo à toiEt bravo à tous les participants aussi, gg a vous
Merci mec ! Oui, j'ai étais assez vite, je m'y suis pris tôt ce matin
GG, j'ai finis avec 14 victoires mais cette semaine je vais être dans le top 50 je l'espère
Les nerfs, je termine 51ème !
Mais chapeau bas à toi Jagger pour ce boulot et à tout le monde pour toutes ces victoires !
Le 21 novembre 2016 à 12:38:15 RuchChorzow a écrit :
Les nerfs, je termine 51ème !Mais chapeau bas à toi Jagger pour ce boulot et à tout le monde pour toutes ces victoires !
Merci ! C'est pour ça, je m'en serai voulu de ne pas vous avoir mis dans le post
Beau boulot Jagger, un boulot de fou.
Bravo aux deux premiers qui se sont gaver.
GG à tous ! Et en particulier à Godile, Jagger et Obancre !
J'espère vraiment remonter dans le classement la semaine prochaine ! Je vais essayer de me faire une team avec laquelle je prenne plus de plaisir à jouer !
Merci les gars ça fait plaisir et gg a tous y'a l'air d'avoir un bon niveau sur le forum deja 2 représentants dans le top 100 c'est propre
Et encore une fois gros taff de Jagger
Gg Jagger c''est super
Gg aussi à Obrancre et Godile vous faites honneur au fofo
Bon malheureusement j'ai pas pu jouer tout mes matchs je perd 35 places par rapport à la semaine dernière
Comment faut faire pour participer à ce classement
Le 21 novembre 2016 à 13:06:01 chris77550 a écrit :
► Tu vas en FUT Champion tu essayes de te qualifier. Une fois qualifier tu fais tes matchs et tu essayes d'aller le plus haut possible pour remporter une récompense.
Le 21 novembre 2016 à 13:06:01 chris77550 a écrit :
Va à la page 1 de ce topic et lis mon premier post.
Et un grand merci à tous pour vos commentaires sur le travail, ça fait plaisir !
Sympa le concept!
Je te donne mon psn : BEA8
Le 21 novembre 2016 à 13:59:18 Baggio8 a écrit :
Sympa le concept!
Je te donne mon psn : BEA8
Merci ! C'est noté !
Le 21 novembre 2016 à 13:47:35 Jagger-Kun a écrit :
Et un grand merci à tous pour vos commentaires sur le travail, ça fait plaisir !
► Bah c'est normal vu que tu prends du temps à nous faire le classement, il est normal qu'on t'encourage.
Bravo à toi Jagger pour ce boulot encore ce week-end , bravo au top 3 vous êtes vraiment chaud les mecs et bravo à tous les autres car c'est pas une partie de plaisir par moment ces 40 fichus matchs !
Vivement les récompenses maintenant !
Très beau boulot Jagger 👍, tu assures !!!
Et bravo à tous et surtt à ceux de 35 v et + ,c très cho 😂
Mon psn c'est: christophe77550
Très sympa le concept
Gros gg l'auteur !!
Il me semble avoir 19 victoires et non 18
Gros GG l'auteur !