Le 13 avril 2017 à 13:46:54 Ouepouep13 a écrit :
Le 13 avril 2017 à 13:42:07 supermetamorph a écrit :
J'hésite à prendre un Payet mais il reste plus beaucoup de journées de Ligue 1
L'OM va avoir d'autres occasions de jouer à part ça ?Non mais bon ils vont devoir gagner des matchs à un moment et ça passera sûrement par Payet
S'il a un up mais qu'il reste plus de match à jouer le otw va avoir le même prix que le IF du coup non ?
Des idées sur investissement sane otw ou gabbiadini otw?
Saponara titu il est a 16k !!!! J'en ai pris 2
Pareil il est vraiment pas cher donc autant tenter
Le 12 avril 2017 à 12:55:51 serboblk a écrit :
Il joue jamais Saponara desfois il entre même pas en cours de match
Premiere fois titu depuis un bout de temps. Je me contredis pas mais moi même j'ai ris en voyant mon msg 😂
Je l'ai est tous vendu il y a qlq jours prcq ils pourrissaient dans mon club.. et mtn comme par hasard il est titulaire mdrr..
Double de Higuain qui a bien monte. Il faut le vendre maintenant à votre avis ?
Saponara remplacer mdr la douille, on le verras plus jamais je pense
Cet aprem MU - Chelsea.
C'est là que Kanté prend ses boosts généralement.
Mane Ronaldo Messi la il me casse les couilles le mec il est trop dopé c est abusé.....
J en peux plus 😂😂😂
Allez bonne nuit à tous me reste10 match à faire demain je suis à 17 v pour le moment
Bon la il reste moins de 10 match a joué dans les 5 grands championnat, quels sont selon vous les OTW qui peuvent briller pour les dernieres semaines ?
J'ai pris un Payet pour ce soir... on verras
Memphis bu face a Bastia
Le 16 avril 2017 à 15:48:41 milka-boy a écrit :
Memphis bu face a Bastia
Alors il a marqué?:rire:
A votre avis je vend mon Higuain maintenant ? Sa m'étonnerait qu'il sorte le 95 mercredi non ?
vendu en 30min un bailly 133k et un draxler 259k faut tjs lister fort dans les périodes creuses plutôt que laisser dormir les cartes, les noobs transfert de crédits vous rendront riche
Moi j'ai vendu toulalan 130 000 là ;)
toulalan
Meme si c'est un peu risqué car il ne reste que 6 matchs sane a pas mal baisse pour ceux qui veulent investir il est à environ 50k sur one