Le 03 avril 2017 à 15:42:14 maitre_hypnotix a écrit :
Pq il flamberait ??
S'il y a grosse TOTW beaucoup de gens feront le dce , donc grosses demande de if
En plus il est present dans plusieurs teams pour faire le Dce sur futbin
Il peut monter a 15 k facile je pense . 5k benef par carte je prends
Je viens d'en choper un a 10 250cr.. je vais essayer d'en chopper d autre au prix mini.. et on verra bien si tu as raison.. au pire vu que je les aurais acheter au prix mini, je saurais pas avoir de perte
Ca fait bizarre de voir ce topic "mourir" même si quelques personnes sont encore présentes quand on sait les fortunes qu'on pouvait ce faire à l'époque jusqu a Dexembre
J'ai décidé de miser sur 300 changement de poste MG>AG qui sont actuellement à 300 crédits du fait des gens qui pack a mort, ce genre de carte vont reprendre de la valeur et se revendre dans les 800 crédits, investissement facile 90000 d investit pour un gain de plus de 200000
Besoin d'aide ! Je suis monter à 80k grâce au bpl acheter 750 et vendre à 950 mais bon j'ai que 40 de liste de transfert donc pas trop de truc. J'ai plus de 30 joeuurs en vente là, je voudrais bien acheter genre des joueurs à 8k et vendre 10k quoi Pour monter un peuplus
Pour repondre un peu a tout le monde:
-Perso les subasic, glik, asenjo monte de 200-300 crd par jour, donc ça va continuer d'augmenter pour les 84+
Perso je liste entre 6 et 6,5k mes 160 joueurs depuis 48h et j'ai environ 50 joueurs de vendu en ayant lister environ 25 fois.
-Les Mercado sont des bon plan en vue de la prochaine TOTW (avec counthino, lewandoski, muller...) il va y avoir un engouement pour le dce totw guarenty
-le forum marché tres bien, mais bcp en ont profité sans jamais participé
-les investes mg->ag sont bien je conseil surtout les forme +30 qui sont tres consomé(
bonjour à tous,
voila j'ai eu du mal a debuter en A/R et la depuis quelques semaines je commence a avoir quelque chose de correct. j'a ireussi a me construire une équipe OR qui commence a ressembler a quelque chose ( seulement or rare, pas de TOTW ou quoi). Mon but est d'avoir maintenant des cartes spéciale, mais pour ça, il va falloir gaganer plus de credits encore.
La je varie entre 30-40k de credits, mais je sais plus quelle technique utiliée. Jutilise celle ou j'achete des joueurs au mini en or non rare pour les revendre 650-700, et celle ou j'achete des joueurs or avec style et contrats a 700 pour les revendre 1000-1100.
Es-ce que vous me conseillez autre chose ?
Merci
J'ai vendu tous mes joueurs grâce à la nouvelle TOTW, bénéfice total= 200k
Merci beaucoup à ALL4SBC pour m'avoir encouragé à acheter plus de joueurs 84+
Quelqu'un peut me donner de son temps et m'aider à évoluer dans l'achat revente? J'ai 10k, 20 joueurs à vendre, j'ai investit 50k en tech simply 3.0, que faire après les avoir vendu? Environ 4k/joueur
LaFeederation, pour la tech simply 3.0 il faut réacheter les joueurs que tu vends pour ensuite les revendre. Ceux que tu n'arrives pas à vendre, tu les rayes de ta liste pour ne plus les acheter. Surtout utilises le site Futbin qui est très pratique pour connaître le prix des joueurs et ainsi les acheter au plus bas. Perso j'ai testé la tech simply avec l'application FUT Companion pour pouvoir relister toutes les heures et je me suis fait environ 50k en 1 semaine ce qui est assez faible d'après les on-dit...après bon j'ai pas trop adhéré à cette technique qui demande de la patience et c'est pourquoi j'ai préféré investir dans les DCE car on gagne beaucoup en peu de temps sachant qu'il en sort un tous les 3-4 jours en moyenne.
Amibemetal, tu aurais un skype pour m'aider, juste à l'écrit?
Non je n'ai pas Skype, après si tu as besoin d'aide regarde les vidéos de Clopiboys, Le joueur du vestiaire, etc...
Et si tu parles anglais: UniqueRiggers, iHazcarrot
Je ne suis pas vraiment bon en A/R, comme je te l'ai dit j'investis sur les DCE car on gagne masse en peu de temps + je faisais beaucoup de tech 59 par exemple avec les joueurs très demandés dans les DCE ou encore (attention méthode risquée et qui ne fonctionne qu'entre 18h00 et 18h15) lorsque la TOTW sort, les gens ne connaissent pas encore les prix des joueurs et parfois tu vas tomber sur un Marquinhos IF à 40k alors que tous les autres gens vont le mettre à 150k du coup si tu penses que c'est un bon investissement et que son prix vaut réellement 150k tu l'achètes pour le revendre. Mes excuses si je suis peu clair mais il y a tellement de petites techniques comme ça qu'il faudrait un temps fou pour les expliqueur, du coup fais le tour du Web et en particulier YouTube (d'où l'intérêt de parler anglais) pour trouver celle qui te correspond.
Après comme méthode sur le long terme utilise la tech simply 3.0, elle est fiable et efficace surtout le week-end car les prix augmentent.
De rien Amibemetal3 beau bénef, j'espère en avoir aidé d'autres...
Perso j'avais pour objectif 500k sur les 84+ et j'ai vendu mes 160 joueurs à 6k soit 960k presque le millions $$$ moins 300k d'investissement ça me fait un beau benef de 660k!
Voila c t mon dernier coup avec uniquement cette tech j'ai fait 2,6 millions sur l'année
Mon objectif initiale etait de pouvoir acheté Ronaldo à 1300k et c chose faites!
Je vais jouer encore 2-3 semaines , je vous retrouve l'année prochaine dans FUT18 --> Objectif Ronaldo TOTY à 5 millions $$$
J'ai mis en favorisc ce forme pour peut vous y retrouver en septembre, bye.
J'espère vraiment te retrouver l'année prochaine sur ce forum ! Allez à la prochaine et merci encore
Le 06 avril 2017 à 21:57:46 All4SBC a écrit :
Je vais jouer encore 2-3 semaines , je vous retrouve l'année prochaine dans FUT18 --> Objectif Ronaldo TOTY à 5 millions $$$
J'ai mis en favorisc ce forme pour peut vous y retrouver en septembre, bye.
Merci à toi pour tes prédictions et tes conseils. Tu as fais un très beau bénéfice. Bon jeu à toi et à bientôt sur fut 18.
Retour de la ldc mardi. Surment defis gro match. Vu qu'il y a real atletico en gro match ce soir. Il von surment nous mettre monaco-bvb et barca juve. Il y a plein de joueur de monaco a 650 or rare. Jen prend 100 perso.
O pire perte de 30 credit par carte en vente rapide. 3000 credit pour 100 carte.
j'ai tenté de faire la tech Simply 3.0 ( achat or, +80GEN, avec 7 contrats et 99 forme, sur des joueurs connus)
J'ai pris 3 Sterling a 3100cr, avec des styles orientés attaquants, en revente a 3600..et ça ne part pas.