Je peut pas me co
J'aimerais bien me co déjà
Ya pas les defi gros match, j'ai vu sur l'appli tel, parcontre ya un defi tu peut gagner Payet 87 MOC
Aucun défis gros match mais peut-être qu'il y en aura demain , j'espere en tout cas ...
Samedi dernier c'est à quelle heure que les défis sont arrivés ?
J'ai vu sur l'autre topic : 4 defis pour haloween ça fait mal pour les defis gros matchs et attendons ce week end
Je crois toujours au défi Clasico perso
je pense que jonas et giovinco va être utiliser à gogo pour faire l'équipe avec 84 de gen non ? ça vaut la peine de miser dessus ?
Les prix partent en couille !! J'ai acheté 30 balotelli à 1.5- 1.8K, ça monte de folie pourquoi???? j'ai acheté par impulsion
Le 21 octobre 2016 à 19:24:01 tyb74 a écrit :
Les prix partent en couille !! J'ai acheté 30 balotelli à 1.5- 1.8K, ça monte de folie pourquoi???? j'ai acheté par impulsion
Edit : faut quoi comme joueur pour les defis svp ?.. enfin comme condition surtout
Le 21 octobre 2016 à 19:24:44 tyb74 a écrit :
Les prix partent en couille !! J'ai acheté 30 balotelli à 1.5- 1.8K, ça monte de folie pourquoi???? j'ai acheté par impulsionEdit : faut quoi comme joueur pour les defis svp ?.. enfin comme condition surtout
acheter des joueurs qui vont valoir un bras
Le 21 octobre 2016 à 19:24:44 tyb74 a écrit :
Les prix partent en couille !! J'ai acheté 30 balotelli à 1.5- 1.8K, ça monte de folie pourquoi???? j'ai acheté par impulsionEdit : faut quoi comme joueur pour les defis svp ?.. enfin comme condition surtout
https://gyazo.com/80c77ed4fe20435f9a3591cc6f94be07
Ok merci bon bah j'ai 40 balotelli ma pile d'échange est pleine ,c'est parti pour le pognon
Le 21 octobre 2016 à 19:30:58 tyb74 a écrit :
Ok merci bon bah j'ai 40 balotelli ma pile d'échange est pleine ,c'est parti pour le pognon
erreur, tu vas l'apprendre en voyant tes bénéfices au déficit demain
Les gomis il on chuter
Erreur ? balotelli est deja à 2.6K , je les revend dejà 1K + chère en 30minute et ça monte encore
Edit: bientôt 2.8K
A mon avis c'est quil le faut pour faire le sbc payet
ça reviendra moins chere de partir d'un joueur de L1 pour faire la squad aussi je pense
Mais j'ai pas encore étudier le truc je suis pas sur la console
Il vont quand même mettre les défis gros matchs , il y a plein de défis qui ont expiré. C'est des défis que certains ont fait depuis le début donc on a sûrement un peu oublié.
Il sera la demain ne vous inquiétez pas
balotelli y en avait a 1200 ce matin j etais fou
je n en ai pas acheté!
je me suis dit ca va faire comme cabella, il va finir a 900!
pff