Les prix ont déjà bien augmenté là des joueurs concernés
Faut limite commencer a anticipé la semaine prochaine là, y'a quoi comme gros match ?
Moi j'ai pris 120 motta
82 de gen mdc italien 850 credit
Valeur sur
120 Motta
Ahah.
J'espère que les defi sortirons ce soir. Mes joueurs sont chauds comme des baraques à frites.
Le 21 octobre 2016 à 04:12:18 Rooneyl10l a écrit :
Moi j'ai pris 120 motta82 de gen mdc italien 850 credit
Valeur sur
Faut pas t'etonner si le prix baisse car tu en as trop pris et que tu dois les revendre 700...
Bon je me permets de rejoindre le topic car je regarde depuis un petit moment, perso j'ai misé sur PSG-OM et le derby Colombien.
Sinon je pense que le défi va sortir ce soir. Il ne reste que le Défi Son dans les défis Live donc il faut qu'ils en remettent.
J'étais blindé de motta, genre 80 à 850/800 j'ai reussi a en vendre 60 à 1200/1300 mais la j'en ai encore 20 qui stagne mais ça devrait partir ce week end
Il faut commencer à vendre ces Gomis, Thauvin, Cabella, Alessandrini, Trapp, Motta et Rabiot des maintenant
Les gens ont fait des stocks, et les prix vont stagner.
le derby d'autriche est le seul de ce championnat
il sera dans les defis gros match à 90%
Sinon la semaine pro il y aura Dortmund-Schalke
Les prix ont à peine augmenté ça sert à rien de vendre
En tt cas ça fait plaisir, après 2-3 jours creux sur les ventes, ça repart. Les gens commencent à préparer le défi
Les gens ont peut être des stocks mais toutes les cartes utilisées sont retirés du marché donc les stocks vont s'écouler
Après des clubs de grands championnats les prix montent pas des masses parce qu'il y'a des miliers de cartes mais sur les petits championnats ou y'a quasi que des argents, le nombre de carte est peu élevé et donc beaucoup plus demandé. C'est pour ça qu'il faut réussir a trouver les matchs des petits championnats pour faire un gros bénef
Si le derby colombien sort je suis riche s'il sort pas je perds 10-15 credits par joueur en vente rapide. Sachant que j'ai des réserves sur tous les gros matchs possible, je ne peux que sortir gagnant
Si y'a pas DCE gros matchs en revanche
Perso je croise les doigts pour qu'il y ait PSG-OM et Juve-Milan...
J'ai commencé à acheter des joueurs du Kaiser Chiefs et Orlando Pirates.
faut aussi acheter dortmund et schalke
Quels sont les gros matchs pour le week-end prochain ?
Vous avez déjà commencé à vendre ?
Perso je suis continuellement en train de vendre
J ai appris des régular qui sorte en boost.
Mieux vaut vendre régulièrement et avoir des bénéfice sur ceux qui font des réserve,
Que de patienter et que lorsque les vannes s ouvre vendre à perte car trop en même temps.
Exemple mandzukic, carrasco.
J ai réussi à me faire du bénef en vendant avant la totw, une fois celle ci sorti le marché est inondé et les prix ont coule
Perso je vends un peu de Colombien et des joueurs du derby de Gênes
Si le derby colombien sors ceux qui en vendent maintenant vous êtes baisé