on est jamais sur mais le derby sud vous le sentez comment ??
Je suis entrain de finir les défis SBC avant qu'ils disparaissent, j’investirais ce soir dans la nuit ou demain, le défi OM PSG semble le plus intéressant, non ?
Ce n'est que mon avis mais je suis pas sur du tout que PSG-OM sera dans les gros matchs de la semaine
Le 19 octobre 2016 à 17:59:32 stanchamp a écrit :
Ce n'est que mon avis mais je suis pas sur du tout que PSG-OM sera dans les gros matchs de la semaine
Ils ont mis OL-ASSE mais ne mettraient pas PSG-OM qui est le classique, match le plus important, regardé du championnat. S'ils font ça c'est des gros en****
Ca dépend des matchs qu'il y'a a côté aussi, y'a pas mal de matchs ce week-end quand même
LES défis apparaissent quand LES gars ?
Le 19 octobre 2016 à 21:07:51 MrFut14 a écrit :
LES défis apparaissent quand LES gars ?
Ils apparaissent souvent 7 posts au dessus ou parfois à la page précédente .....
La semaine pro ya quoi comme match intéressant hormis
Sud africain
Tigres Monterrey
Dortmund schalke
?
Le 19 octobre 2016 à 22:47:54 Bottonuto a écrit :
La semaine pro ya quoi comme match intéressant hormisSud africain
Tigres Monterrey
Dortmund schalke
?
Bordeaux-Marseille derby du Sud ou Juve - Naples
Le 19 octobre 2016 à 17:59:32 stanchamp a écrit :
Bien sûr que le cette grande classique y sera.
D'ailleurs en lançant le jeu sur "Coup d'envoi" j'ai PSG-OM qui se met tout seul.
EA a déjà tout prévu
Pour le PSG-OMG
Il faut privilegier qui ?
Gomis, Motta, thauvin, marquinhos ?
Double derby à bogota, et ils aiment faire des matchs de capitales ( on a eu Santiago et Stockholm).
Pele le gardien
J'ai pris du motta maxwell bedimo
Bordeaux Marseille j'y crois pas 1 seconde
Salut,
Je viens de voir le topic.. quelqu un pourrait me faire un petit resumer ??
En gros c est faire de l AR grace au SBC 'gros match' mais comment savez vous quels seront les matchs et quand les defis vont sortir ??
Merci
Il faut prendre quel équipes en Afrique du sud
Bordeaux Marseille aucune chance en plus marseille sera pas dans les défi deux semaines de suites
Dimanche ya aussi Celta Vigo vs Deportivo la Corogne c'est le derby de Galice j'ai pris quelque joueurs de ces équipes aussi mais c'est vrais ya tellement de derby qu'on peut s'y perdre à force lol
Faut essayer de trouver les gros matchs.. Au feeling.
Par exemple River-Boca, Le duel des deux milans, etc
Chelsea contre United ce weekend. 2 weekends d'affilée pour united peut-être?