C'est prolonger jusqua kan se fut c ?
FUT Champions cauchemardesque pour moi, je suis maintenant à 14-20, j'ai perdu 10 de mes 12 derniers matches, et sur les 10 défaites y en a bien 7 qui ont lieu sur des scénarios rocambolesques, si c'est du script c'est carrément abusé...
vous pensez pas que les team BPL sont plus particulièrement aidées par le script ? Je joue avec une Serie A et j'ai l'impression de me faire niquer par les cieux à chaque fois que j'en affronte une
Ya que moi ou ya une latence le jeu s'arrête et puis sa repart l'action accelerée x4 ?
Ca me faot ca depuis vendredi ca me soule
Le 13 mars 2017 à 00:17:56 Hijuepoutas a écrit :
Ya que moi ou ya une latence le jeu s'arrête et puis sa repart l'action accelerée x4 ?Ca me faot ca depuis vendredi ca me soule
Ça m'a fais ça 2 matchs y a une heure..
Moi c'est pas 2 match, c'est tout mes matchs, la j'ai fais 21 match comme ça 11 victoires 10 défaites a cause de ça, ca me dégoute du jeu
C ta connexion je crois la regarde bien que personne utilise internet quand tu joue sa peut tuer un fut champ sa j'ai déjà subit plusieurs fois
EA c rageux je fait que gagnée il me font tombée sur un top 100 mensuel j'ai refusée le match jsui pas bête quand même
ce jeu c est de la merde , le 4231 avec des fusées devant me casse les couilles , premiere fois que je rage autant ce soir , du sterling du martial y en a raz le cul , pas besoin de savoir jouer passe en profondeur et c est tous
donc je vais revendre mes joueurs crespo et shev et prendre du sterling walcoot martial avg bu par exemple
Le démon ce jeu jsui en 29-10 match du 30-10 déco des serveur a la 90eme comment faire pour pas insulter leur mère ?
Je ne me plaint jamais en temps normal mais je voudrais savoir si il n'y avait que moi qui n'arrivais vraiment mais vraiment à rien ce week end? Je rigole pas, ça m'intéresse vraiment
Moi aussi vdd
C'est à dire vdd
Les gars ça fait 5 fois de suite que je termine a 24 victoires, c'est vraiment chelou non?
La probabilité que je fasse exactement le même nombre de victoires, bon ça me convient car a ce rythme je finis elite mensuel mais bon j'aimerai bien faire OR 1 au moins une fois quoi
21-19 avec 6 déco pour moi, alors que j ai jamais de déco le reste des week ends, quelle bande d incompétent:
Il faut cb pour Or mensuel ce mois ci ?
Le 13 mars 2017 à 08:22:38 the-mitch a écrit :
Il faut cb pour Or mensuel ce mois ci ?
87 de mémoire
On peut m'expliquer a quoi ca sers de ce cassé le cul a gagné un match si pour qu'a la fin ces enc**** d'Ea avec leurs serveurs pire qu'en mousse nous deco et nous comptabilise une putain de defaite !!? D'habitude je me plains jamais je rage dans mon coin mais la ca fait 3 fois ce week-end et les 3 fois quand je gagne bien évidemment sinon ce ne serai pas drole enfin mdrrrrr
J'arrive pas a comprendre comment une boite multinationale qui arrive a brassé plus de 800 millions juste avec ce mode de jeu peut ce permettre d'avoir des serveurs aussi bidon que ça c'est pas possible ! Au lieu de sortir des daubes qu'ils investissent deja dans des serveurs potables putain ! Honnêtement et je pense pas etre le seul dans ce cas de figure
J'te jure vdd j'ai jouer hier soir C'etait nikel mais leur serveur mon déco 2 fois quand je gagnée peut être c une technique pour nous déstabiliser mais en tout cas j'ai fait elite et je baise leur mère a ces catin d'ea
Jsais pas mais qu'ils aillent ce faire mettre heureusement que j'ai assuré or 2 hier parce que la c'est mort je joue pas de la journée ! Il me reste 9 matchs mais c'est bon flemme de m'énerver pour un jeu surtout si c'est pour me cassé le cul a gagné un match et qu'au final on me sors que les serveurs ne peuvent traiter ma demande