Le 27 janvier 2017 à 17:32:03 Monsieur-Yoshi a écrit :
Martial Musa ManéDefense de malade pendant 120 minutes, 1 long shots de 30 métres et 1 en angle fermé
Handanovic qui fait plusieurs match sans faire d'arrêtsDes possession complétement stérile de plus de 10 minutes remplie de contres
Evidament 10 minutes a garder la balle dans son camps aprés son but incroyablement chateux
EA qui préfére faire des mises a jours pour rajouter une barre de latence, plutôt que de rendre la défense de malade moins abusé
Je te comprends, le trio Martial Musa Mané est ultra présent sur ce Fut. ça en devient écœurant surtout quand ce trio te mets des buts avec leur finition de merde et que toi t'arrives à rien avec des joueurs dont la stat en tir est beaucoup plus élevé ...
La défense de malade, j'en parle même pas tellement c'est dégueulasse, surtout que la plupart des spécimen qui l'utilise laisse l'IA défendre ce qui rend les possibilités d'occasion de ton équipe pratiquement impossible.
en fait, les patchs sont cools au début, quand tu tombes sur des joueurs très moyens, mais qui jouent au foot
j'ai commencé mon fut champ tambours battants, pus j'ai commencé à rencontrer de meilleurs joueurs. Enfin, des mecs qui maîtrisent les tutos youtube par coeur, donc sont bien meilleurs que moi pour gérer un match (à défaut de savoir construire des phases collectives digne du mot Football)
Bref, rien n'a changé dans la planète fut champ, je ne finirai jamais élite, puisque je ne m'amuse ni à abuser de la protection de balle ni à skiller comme Olive (ou Tom), bref que je m'entête à ne pas m'adapter au jeu et à me contenter de faire du foot
Si ce n'est que je n'attends plus pour lancer un match, et c'est déjà ça !
Bon fut champ à tous, moi, je m'en vais viser mon éternel Or3 !
que de pourris sérieux avec leurs joueurs chasseur + cartes+10
les MUSA, MANE, STERLING j'en peux plus...
4 fois tombais sur eux en 5 matchs
dernier match avec mon EDF
je mène 1-0 (Varane),
poteau de Giroud, sur le contre 1-1 en but pes
poteau de Varane, sur le contre 1-2 en but pes
barre de Giroud et sur le contre 1-3 en but pes...
j'arrive pas a montrer le screen
Le fichier n'a pas été uploadé ! Erreur lors du transfert de données !
Pour ma part ca fait deux heures que je peux plus me connecter ?
Domage d1godile le dernier but à fait trop mal alors que t'avais fait le plus dur , le mec a été super réaliste et était pas mauvais mais prenable ouai
Bonne chance à tous pour ce week-end , je jouerais quelques matchs avec principalement cette team :
https://www.futbin.com/17/squad/1432572
Le 27 janvier 2017 à 17:57:03 Rochemback a écrit :
Domage d1godile le dernier but à fait trop mal alors que t'avais fait le plus dur , le mec a été super réaliste et était pas mauvais mais prenable ouai
Bonne chance à tous pour ce week-end , je jouerais quelques matchs avec principalement cette team :
https://www.futbin.com/17/squad/1432572
Faut avouer j'ai défendu comme le pire sur les 3 buts
Mais oui dans le jeu il était pas là du tout, tanpis, ce soir j'essaierais de faire mieux
Belle team sinon
Merci je viens d'acheter de bruyne il m'avait déçu la première fois , j'ai fais cette tactique uniquement pour lui j'espère qu'il fera le taff !
Et ouai j'avoue t'as laissé des boulevards sur ses buts
Je trouve le niveau plus élevé cet semaine j'arrive pas
Le critère de la semaine prochaine on en parle ou pas.... j'ai fais 10matchs c'était que des bpl pour l'instant
J'arrive pas a perdre comment sa ce fait pourtant je fait de la merde avec mon equipe b je suis trop fort a ce point ?
Le 27 janvier 2017 à 18:07:08 Ouepouep13 a écrit :
Le critère de la semaine prochaine on en parle ou pas.... j'ai fais 10matchs c'était que des bpl pour l'instant
Ils ont enlevé le critère de la semaine prochaine (pour le week end).
Le 27 janvier 2017 à 18:12:46 Medine1 a écrit :
J'arrive pas a perdre comment sa ce fait pourtant je fait de la merde avec mon equipe b je suis trop fort a ce point ?
Le 27 janvier 2017 à 18:14:56 GrooveRage a écrit :
Le 27 janvier 2017 à 18:07:08 Ouepouep13 a écrit :
Le critère de la semaine prochaine on en parle ou pas.... j'ai fais 10matchs c'était que des bpl pour l'instantIls ont enlevé le critère de la semaine prochaine (pour le week end).
Ah ils se sont rendu compte que ça servait à rien:rire:
Le départ de ce fut champ était bon, 8-2 dont une belle défaite (le match était très beau, je perds à la 90' malheureusement mais j'ai pris bcp de plaisirs contre un très bon joueur), et à partir du 8-2 mon gardien ne répondait plus, impossible d'enchainer 2 passes, affreux. Je suis à 11-6, je rejouerai demain ^^
2min de jeu je prend un tout droit 1-0 mes defs lui ont fait une haie d'honneur
11min de jeu je marque sur 3-4 contre dans la surface
14min de jeu je frappe poto + dos gardien but et la il s'est mis ultra off tacle assassin de partout
35min de jeu 7-1 il rage quitte ...
Sa manette à du prendre cher bichette
Peut on lancer un match avec une latence dans le rouge ?ou ca va etre injouable ?
Le 27 janvier 2017 à 18:30:15 J19892B a écrit :
Peut on lancer un match avec une latence dans le rouge ?ou ca va etre injouable ?
Prends pas de risque:ok:
Chaque fois que je cherche un match je tombe avec une latence dans le rouge ,vous aussi ?
encore un Enc' a qui je cognerais bien ma manette dessus
http://img11.hostingpics..net/pics/488586ghfgjfcjjb.jpg