Premier match gagné 2-1 l'adversaire marque sur un droit droit à la 94e, pas grave
Conseil pour vous : faites vous un réflexe pour penser à vous décrisper ça a bien marché
Equipe Costa/Aduriz - https://www.futbin.com/17/squad/1349040
Equipe Gignac/Dembele - https://www.futbin.com/17/squad/1423304
Mdrr jsui top 100 en ayant fait 6-0 mdrrr première et dernière fois
1 victoire 1 défaite
La défaite c'était un mec qui skillait tout le temps et super bien, mais le nombre de contres favorables qu'il a obtenu
pour ceux qui jouent date de création et nom du club ont bien disparus?
Bin tu voit aucune information de l'adversaire avant de lancer ni son nom ni le nom de son équipe ni sa date de creation
Le 27 janvier 2017 à 10:19:07 Patrikabitbol a écrit :
Bin tu voit aucune information de l'adversaire avant de lancer ni son nom ni le nom de son équipe ni sa date de creation
parfait merci vivement soir
On voit seulement les noms des clubs après la sélection des maillots, toujours pratique quand on connaît ceux des gros joueurs ^^
Enfin maintenant certains quittent s'il ne joue pas à domicile. ....on aura tout vu.
Voila je vais commencer avec cette équipe en esperant faire du lourd, mon meilleur etant 37
Mais j'ai du mal à jourr en ce moment..
41212(2)
Butland-Walker-Smalling-Sandro-KanteMDC-De Bruyne MC-Naingollan MC- Sanchez SIF MOC- Hazard BU-Mertens BU
Sachant que Naingo et Sanchez SIF auront 6 de co, je vais mettre un entraineur Belge avec le championnat BPL et au bout de 10 matchs ils auront 8
j'ai pris un bon départ là je suis en 7-0
4 RQ
bon allez je continu
]LilleOSC[ (27 janvier 2017 à 10:38:20) a écrit:
Voila je vais commencer avec cette équipe en esperant faire du lourd, mon meilleur etant 37
Mais j'ai du mal à jourr en ce moment..41212(2)
Butland-Walker-Smalling-Sandro-KanteMDC-De Bruyne MC-Naingollan MC- Sanchez SIF MOC- Hazard BU-Mertens BUSachant que Naingo et Sanchez SIF auront 6 de co, je vais mettre un entraineur Belge avec le championnat BPL et au bout de 10 matchs ils auront 8
Il manque un DC
Rajoutez David Luiz
bongboy (27 janvier 2017 à 10:39:50) a écrit:
j'ai pris un bon départ là je suis en 7-04 RQ
bon allez je continu
Propre.
Mais fais gaffe ça ca vite dans FUT Champions, une défaite et ça peut etre le debut de la fin
oui j'ai vécu ça lors de mon premier FC (celui y'a deux semaine)
10-0
10-5
15-5
20-8
25-10
30-10
Dommage le 10-5 parceque quand tu pars à 10-0 t'es bien chaud tu te dis bon aller 20-0 oklm
Mais en faite non
Apres je sais pas si au fur et a mesure on tombe sur des joueurs de notre niveau?
je me fait une fois glitcher je stop fut champs et j'insulte ea de tout les noms
Personne ne sait comment est établi le matchmaking
Le glitch est patché..
je pense que le matchmaking est complémente aléatoire
encore une victoire RQ avant la mi-temps 3-0
8-0
Le 27 janvier 2017 à 10:47:31 ]LilleOSC[ a écrit :
Dommage le 10-5 parceque quand tu pars à 10-0 t'es bien chaud tu te dis bon aller 20-0 oklm
Mais en faite non
Apres je sais pas si au fur et a mesure on tombe sur des joueurs de notre niveau?
Je pense que ça fonctionne par palier, par exemple si t'es Or 3 tu tomberas contre des Or 3 en priorité et ainsi de suite. Mais si t'es Élite 1 et qu'il y a pas d'autres joueurs de ce palier tu tombes contre un Élite 2 et s'il n'y en a pas c'est un Élite 3 etc...
Mais c'est qu'une hypothèse, je n'en sais foutrement rien. J'aimerais bien savoir d'ailleurs...
D'ailleurs les récompenses mensuelles seront distribuées cette semaine ? ou plus tard ?