21-4
Je perd mon dernier match contre un francais qui fait 2 tir 2 but et qui me demande a la fin du match comment je fais pour defendre et attaquer comme ca, on aura tout vu
Mes 3 défaites consécutives et ce dernier match auront eu raison de moi:
https://pbs.twimg.com/mededia/CxFCk14WIAA5TsS.jpg:large
Je ne trouve pas de plaisir à tryhard avec les mêmes joueurs en face.
J'arrête ce mode et je jouerais uniquement en mode club.
Bonne continuation à ceux qui supportent encore ce mode, à un moment donné vous allez faire comme moi
Après je ne suis pas sûr que ce sont des cheaters mais je vois pas autre solution... Parfois tu vois je prenais 1-0 et bam le lag, donc impossible de construire et defaite
Le 12 novembre 2016 à 18:31:44 Famax31 a écrit :
J'ai remarqué Godile qu'à chaque fois toi aussi tu niques ta série le samedi, même si ça reste tres bien 21-5 GGVu ce qui s'est passé pour toi j'ai peur pour ce soir ^^
C'est toujours entre les 10 et 20 wins que je craque, et bizarrement mes plus grosses séries je les fait vers la fin, pour aller chercher Elite 1 ou plus.
Le 12 novembre 2016 à 18:35:53 ANFE a écrit :
Après je ne suis pas sûr que ce sont des cheaters mais je vois pas autre solution... Parfois tu vois je prenais 1-0 et bam le lag, donc impossible de construire et defaite
ben moi j'ai réussi à gagné l'un des 2 matchs mais c'est injouable!!
on ne peut rien faire pour ça?
Bon j'ai repris ma toute petite équipe belge, on va voir ce que ça donne
Anfe idem pareil j'ai du faire 10 ragequit a cause du lag impossible a jouer
Non on peut rien faire
Et beh comme d'hab. Je surdomine, je mène après 5 shots à 0, mais je sens qu'il va m'en mettre un avec Musa ou Remy alors que c'est une def à 5, contre attaque et qu'il sait pas jouer
Et voila, premier shot
Et de deux bordel
C'est vraiment pas mon week-end après un Fut Champions merdique, je descends pour la 2e fois en D2 avec 3V-4N-3D. Soit je suis devenu très mauvais, soit je perds mes nerfs je sais pas
J'ai battu mon record de poteaux sur un match avec 6 poteaux pour une défaite 1-0 sur le 7e match qui m'aurait assuré le maintien
EDIT : derrière je fais 1N et 2D mais je pense que c'est mentalement que j'ai lâché
Les résultats se font par série en général ! Sur FUT Champions je joue pas en dents de scie... Soit j'enchaine 8 victoires, soit j'enchaine 8 défaites je sais rien y faire !
Bon j'ai un peu pris l'eau je suis à 21-9, mais bon je vais atteindre mon objectif comme d'habitude qui est Or 1 je pense
C'est tendu les matchs
Il me reste 4 victoires en 13 matchs pour or 2, je peut tenter le or 1 mais ça va être compliquer
Bon, me déconcentre me prend 2 buts, je gagne quand même 3-2. Comme quoi, faut vraiment être concentré à 100%
Et des belges à 79Gen ça n'a rien avoir avec KDB et Hazard
En draft aubameyang boost c'est un délire !!!
en faite chacun raconte sa vie mais 3/4 s'en branle des match des gens xD
Bon j'suis a 13V 15D au total... Vraiment moyen il me faut 6 victoires pour or3 et il me reste 11 matches j'l'aurai pas. Mais sur les 15 defaites y'en a maxi 5 ou les joueurs sont vraiment plus fort que moi, du coup je m'enerve du coup je perds xD
Comme toi godile, toute proportion gardee, faut que je travaille encore mon mental xD
J'attends demain pour finir mes match moi j'ai trop geek aujourd'hui mal de crane de fou alors que j'ai fait que 15match mais c long j'ai jouer de 10h jusqu'à 16h 6H de ma vie perdu pour FIFA mdrr