6-2 j'ai perdu 2 match en bronze bordel ...
Le 11 novembre 2016 à 12:16:03 Zaphyr27 a écrit :
MichagaJe pense que ça le fait Salah je eut l ocas d le tester il est énorme Dybala on le connait ça passe quand même à mon avis..
OK merci à toi
J'ai peur du manque de physique
Mes team modifiée je kiff le 4-3-3(2)
Depay a 7 de collectif vu que j'ai fait 10match avec sinon il a 6
Je rejoue l'aprem
7-3 avec 2 défaites aux peno et une 20aine de frappes dans le match ! J'ai qu'à mieux finir mes actions vous allez me dire ... et vous avez raison
J'ai jamais autant tapé de poteaux que ce matin, je suis sur une moyenne de 3 par match, par contre mes adversaires ils ont pas ce problème
5-0 avec 2 buts en encaissé en 5 matchs, je suis content pour l'instant, mon équipe est une tuerie !
je viens d'arracher la 5eme contre une equipe avec Zlatan Movember, Sanchez sif, kanté IF etc , c'etait chaud mais ca passe !!
petite pause et on reprend plus tard
Les gars le niveau en bronze est plus facile que si on est argent ou or ? Ou bien c aléatoire ?
Gg a tous, yen a qui font des gros bilans ! Godille, themaxx !
Et les autres, restez concentres ! Sur un malentendu, on peut gagner plusieurs matchs d'affilée
Bottonuto : pour moi c'est aléatoire, je tombe sur des quiches et des monstres peu importe le rang
C'est clair ca peut aller très vite !! dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs
Courage le fofo représente !!
5-1 ce matin. J ai eu les boules pour la défaite, je menais tranquillement, je marque un but csc et je perd aux peno, la manette a failli voler
dans le top 100 faut faire 35 victoire vers la je pense
5 matchs 5 victoires
Voici ma team ci ça peut aider quelqu'un car elle est en feu
Mon duo devant est exceptionnel pas besoin de 50 tirs pour qu'ils la mette au fond !!
et Mon milieu qui court de partout, ils savent tout faire, cette équipe est trop solide défensivement
http://www.futhead.com/17/squads/2157642/
5-0
Le 11 novembre 2016 à 12:59:00 ciro-immobile a écrit :
dans le top 100 faut faire 35 victoire vers la je pense
36 depuis 2 semaine maintenant !
Le 11 novembre 2016 à 13:00:56 themaxx11 a écrit :
Voici ma team ci ça peut aider quelqu'un car elle est en feu
Mon duo devant est exceptionnel pas besoin de 50 tirs pour qu'ils la mette au fond !!et Mon milieu qui court de partout, ils savent tout faire, cette équipe est trop solide défensivement
http://www.futhead.com/17/squads/2157642/
Icardi IF est vraiment fort ?
ouais donc à moins de choisir ses matchs comme les pro impossible
Le 11 novembre 2016 à 13:02:20 ciro-immobile a écrit :
ouais donc à moins de choisir ses matchs comme les pro impossible
Comment sa choisir ses matchs ?
il regarde les noms de club en face et il sont les stats