Vous faites des grosses team avec les mêmes joueurs pratiquement , c'est un peu dommage , cela gâche l'aspect personnel de FUT
Moi je pars avec cette équipe pour ce week-end , en visant Élite.
J'ai envie de me faire une grosse l1 mais y'a pas de joueur fort donc je fait une bpl et une France
Et vino met lacaz bu et di maria AD et ben arfa a la place de cabella
Medine, pour les formes je les achète tout simplement, c'est pas si cher que ça
Pas mal Godile, même si j'ai jamais été un grand fan de Suarez sur FIFA l'équipe est vraiment sweat
La mienne : http://www.futhead.com/17/squads/2062506/
À voir si je mets Neymar à gauche et CR7 en pointe !
Le 10 novembre 2016 à 13:10:33 Famax31 a écrit :
Pas mal Godile, même si j'ai jamais été un grand fan de Suarez sur FIFA l'équipe est vraiment sweatLa mienne : http://www.futhead.com/17/squads/2062506/
À voir si je mets Neymar à gauche et CR7 en pointe !
Oui, d'habitude je suis pas Fan de Suarez, mais cette année en draft je le trouvais monstrueux.
Très grosse équipe la tienne, c'est vrai que j'ai été voir tes équipes, je sais pas quelles banques tu as été braquer, mais tu l'a bien fait
Mes 2 team pour fut champ il me manque 140k pour me payer le Z en bu ave martial
Les équipes de porc que vous avez
Merci ANFE
Et merci Godile, je me suis aidé du topic enchères IF et ça marche grave leur tech !
Malheureusement avoir une grosse team ne fait pas tout je pense que tu le sais ça ne donne aucune garantie
C'est vrai que ce n'est pas une garantie, après dans certaines situations ça peut aider ^^
A l'instant je faisais 2-2 dans un match de D1, jusqu'au moment ou Suarez me lache une frappe croisée dans un angle très compliqué, le genre de frappes que seul lui et quelques autres élus peuvent mettre
fini or 3 le week end dernier. . premier pack meyer l'allemand. .. grosse deception
2eme pack je choppe luis gustavo en movember et picszek ca commence a faire un peu de tune.
enfin j'ouvre le dernier pack avec les joueurs rare. ... et la grosse déception encore pas d anim et on me donne sommer en meilleur joueur...
HEUREUSEMENT j'avais sturridge juste derrière qui coute 60k jsui bien content..
mais par raport a l'évolution des prixs avec le black fryday qui arrive est ce qu'il faut mieux que je le vende dessuite et que je garde l'argent pr me faire une Bpl apres le BF.
ou est ce que je le garde en base et me sers de l'argent que j'ai en stock ?
Anfe c tout sa grâce a fut champ toute les semaine je pack du lourd premier fois de ma vie j'ai des team comme sa au début
Yo all! J'ai jamais tester la formation 41212(2) encore cette année mais apparemment elle est pas mal
Vous en pensez quoi de cette équipe? Jouable et équilibrée?
http://www.futbin.com/17/squad/293861
G fini élite 3 , 70k , aubam /firmino 😎 Et pack a 100 : fimino/sturrige . Je ss refait.
J aurai une bête de team après le black friday , dommage qu il n y ait pas les légendes sur ps 😂
Le 10 novembre 2016 à 13:46:26 etg87 a écrit :
fini or 3 le week end dernier. . premier pack meyer l'allemand. .. grosse deception2eme pack je choppe luis gustavo en movember et picszek ca commence a faire un peu de tune.
enfin j'ouvre le dernier pack avec les joueurs rare. ... et la grosse déception encore pas d anim et on me donne sommer en meilleur joueur...
mais par raport a l'évolution des prixs avec le black fryday qui arrive est ce qu'il faut mieux que je le vende dessuite et que je garde l'argent pr me faire une Bpl apres le BF.
Nan mais tu es sérieux ?
J'ai finit or 1 à ma première fut champions mon meilleur joueur c'est renato :rire :
Toi tu finis or 3 tu tapes un joueur movember et sturridge à 60 000
Et le pire dans tout ça? Tu te plains tu es dégoûté
Le gars a plus de defaites que de victoires ,gagne 18 matchs se fait 100 000 crédits en Packant et il se plaind bordel
Or 2 : pack Bellarabi Movember et Thiago Silva, première animation sur FUT cette année c'est beau ! Il n'est pas très cher mais ça fait plaisir
Teub-Veineuse Teub-Veineuse
10 novembre 2016 à 14:17:25
Alerte
Le 10 novembre 2016 à 13:46:26 etg87 a écrit :
fini or 3 le week end dernier. . premier pack meyer l'allemand. .. grosse deception
2eme pack je choppe luis gustavo en movember et picszek ca commence a faire un peu de tune.
Nan mais tu es sérieux ?
J'ai finit or 1 à ma première fut champions mon meilleur joueur c'est renato :rire :
Toi tu finis or 3 tu tapes un joueur movember et sturridge à 60 000
Et le pire dans tout ça? Tu te plains tu es dégoûté
Le gars a plus de defaites que de victoires ,gagne 18 matchs se fait 100 000 crédits en Packant et il se plaind bordel
Soristoforever Soristoforever
10 novembre 2016 à 14:33:40
Alerte
Or 2 : pack Bellarabi Movember et Thiago Silva, première animation sur FUT cette année c'est beau ! Il n'est pas très cher mais ça fait plaisir
1 < 185
Sujet : [All] FUT Champions
Répondre
Répondre
Actualiser
jme pleins pas des sturidge et des movember . je disais qu'au moment ou tu ouvre ton pack et que ton meilleur joueur c'est sommer qui coute 1200 et meyer qui coute 1000 bah oui tu est déçu. .. et qu ensuite quand tu regardais le pack en entier et que tu vois des movember et sturidge bah jsui content
Élite 3 :
Pack 100k : Dani Alves, Coutinho, Toprak
Pack EDS : Pjanic IF, Pedro IF, Forsberg IF
Je reste sur ma faim même si c'est pas mal.
Question de noob c'est quoi concrètement le black friday ? xD
En gros il me semble que t'as des packs qui sortent à différentes heures de la journée, comme par exemple
14h -> pack 25k
17h -> pack 35k
19h -> pack 50k
21h -> pack 100k
Et en général ça entraine un crash du marché.