Ah ok, moi je suis qualifié mais j'ai encore pris la douille du coup ce WE je sors l'équipe scriptée
récompenses a 23h00 ?
Espérons. En tout cas moi j'espère pas grand chose lol. Argent 2 15k et deux pack.
J'espère pouvoir me prendre salah if
Le 09 novembre 2016 à 21:10:06 ANFE a écrit :
Ah ok, moi je suis qualifié mais j'ai encore pris la douille du coup ce WE je sors l'équipe scriptée
Balance
Avec le banc constitué de Dybala, Son SBC, Payet SBC, Renato Sanches et des bronzes
Pas mal
De toute façon, je tente encore ma team Belge ce week-end, dernier week-end où je suis tranquille (même si je dois préparer un entretien pour un boulot )
Si je fais pas 25 vic, je vends
Si t'as DBR c'est oklm mais le reste pas ouf!
Jak fair la qualification mais jaimerais savoir si je doit vendre des joueur en gros :
Y a til des condition pour la league wekk end ? La il fallait 3 joueur de bbva et ce week?
Merci les gars !
Non il n'y a aucune condition pour ce week-end en fut champion ;)
Le 09 novembre 2016 à 22:12:12 Tordu_ a écrit :
Non il n'y a aucune condition pour ce week-end en fut champion ;)
Merci poto
FIFA 17 =/= Ultimate team 17
C'est pas le même gameplay. Ne compare pas Ultimate team à PES en Général. Car si tu joues en mode saison FIFA 17 normal tu verras que c'est beaucoup plus simulation que le style Arcade de FUT
Non, juste victime de la puissance de EA.
Ils te tiennent par les burnes.
Je suis or 2 je suis pas censé être qualifié directement ?
Euh....j'ai joué en mode saison, bon c'est mieux mais c'est pas top. Le gameplay de la démo était ouf, (moins bon que PES tout de même), puis le jeu final c'était moins bien. Mais on devait jouer un peu pour marquer. Là faut juste R2, ZigZag et long shot mdr
Dommage car le premier WEEK CHAMPIONS était lourd.
Là je me fais chier, c'est juste marrant de faire le DAB avec Musa en fait mdr
En fait je crois que c'est les TOTW qui me font rester, en gros les TOTW permette de jouer et suivre la saison footballistique en même temps.
Je viens de jouer le pire match auquel j'ai joué, l'adversaire ne faisait que des centres, il courait, je pouvais rien faire, il égalise deux fois dans les arrêts de jeu sur 2 penos imaginaires, ce jeu est juste incroyable
En fait Musa Ultimate Team c'est comme un couple.
PES est bon, y'a jamais de haut et de bas, à force on s'emmerde.
Fifa est nullisime, mais bon tu rigoles bien, entre Musa qui te met des lucarnes de 50m, des Kouyaté qui sont largement au dessus de Busquets, des Dab à outrance, des scripts. Puis des fois tu gagnes 1 match avec un but à la 90eme et t'es tout content. Gros ascenseur émotionnel.
Salut les gars est ce que vous pouvez me dire si les packs récompense ont été distribués svp ?
Non pas encore ! Cela ne devrait plus tarder
Le 09 novembre 2016 à 22:46:38 Enzinho_P a écrit :
Salut les gars est ce que vous pouvez me dire si les packs récompense ont été distribués svp ?
c'est a 3h du matin
Ca dépend. Les semaines précédentes c'était 3h du mat (la premiere édition c'était 2h il me semble).
Mais la semaine derniere c'était 11h.
Impossible de prédire.