Merci saskpai c'est bien ce qu'il me semblait. Ca été abaissé je crois , à combien ?
Le 08 novembre 2016 à 15:53:49 thomasfutps4 a écrit :
Merci saskpai c'est bien ce qu'il me semblait. Ca été abaissé je crois , à combien ?
Euh de tête :
ELITE 3: 29
OR 1-> 25
OR 2-> 21
OR 3-> 18
http://www.fifauteam.com/fut-champions-rewards-fifa-17/
Ce lien est à garder les gars ;)
Edit : Oui Or 2 à 21 ;)
Or 2 c'est 21
Je garde ça de côté , merci !
Le 08 novembre 2016 à 16:29:23 UmtitiEnEDF a écrit :
Les récompenses on va les recevoir a 23h00 comme la semaine passée ou a 2h du mat ?
Mdr stop avec vos questions connes....
La serie A est mon championnat préféré depuis FUT 13, mais j'ai du mal a dépasser le or 2, vous pensez que c'est assez competitif ?
putain de jeu de merde ... impossible pour les non residents d'europe de trouver d'adversaire pres de chez nous avec une connexion stable sans lag sans retard enorme dans le match en fut champions alors qu'en saison la recherche a proximité ce fait !!!
Bande de sous ... avec vos serveurs péter
Et votre mode juste pour certains...
ca va mieux du coup ^^
Bon je suis déja qualifié mais j'essaie la qualif FUT
C'est fou je tombe que contre des mecs avec des teams de oufs. Là encore un mec avec Hazard Vardy Willian en attaque. Le pire c'est qu'il me bat sur un corner à la 89e
Dans fut champions le week end, je rencontrais moins d'équipes cheatées bizarrement
Je suis banni définitivement de mon compte ps4 et je sais pas pourquoi...
Je perds mes sauvegardes sur tous mes jeux
Qualification acquise sur ma 100ème victoire sur fut, assez sympathique
C'est n'importe quoi, je perd 4 finale, dernier essai, je suis en finale
Déco des serveurs EA a la 5è minutes...
Qualifiée pour fut champ pack liga de la merde
J'ai une question, le matchmaking (Recherche de match) Sur Fut champions ce passe comment ? Nos adversaire sont trouvé par apport e notre division en ligne, notre niveau FUT Champions, ou aléatoirement ?? Ça m'intrigue
C en fonction de ton ratio fut champ et de ton grade aussi
Le 08 novembre 2016 à 19:49:46 Meedine13014 a écrit :
Smoke weed everyday
On n'en sais rien pour l'instant c'est une cachotterie de EA c'est pour ça que cela m'est arrivé de tombé sur un youtubeur tout le temps élite alors que je suis OR
Et c'est aussi pour ça que des vieux mecs peuvent tomber contre Bruce Grannec ;) Concernant le système on est pas sur encore ..
Moi je pense que ça s'apparente à :
Si tas (+) de gen que ton adversaire -> un adversaire avec un (+) haut niveau
si t'as autant -> Même niveau
Si t'as moins -> Plus faible que toi ?
Mais évidemment rien n'est sur car même en prenant une équipe argent je vois pas ce qui t'empeche de jouer un pro
Il faut finir OR quoi pour être qualifier directement le week-end d'après
Le 08 novembre 2016 à 19:49:46 Meedine13014 a écrit :
Pas vraiment, mon 4ème match, j'étais tombé contre lilsoccerlegend7 qui est toujours dans le top 10, et il était à 30 victoires quand je suis tombé sur lui, moi 3-1. Il m'a pété le cul
Il a du commencée c pour sa qui et tombée sur toi dans ton meme grade
Pour moi c sur le ratio fut champ grade et note d'équipe
Le 08 novembre 2016 à 20:01:59 Meedine13014 a écrit :
Il a du commencée c pour sa qui et tombée sur toi dans ton meme gradePour moi c sur le ratio fut champ grade et note d'équipe
Mouais je pense pas sinon les plus fort seraient toujours contre les plus forts et les plus nuls l'inverse.-> Ou est la compétition ? ^^