Me suis bien rattrapé Avec 2 rage quit.
Bon courage à vous !
D1 Godile tu met quoi en instruction dans ta Liga?
Bon ben après une mois et demi sans FUT champions, je me suis relancé pépère dans quelques matchs.
Résultat : Je rencontre que des Jean Kevin avec la touche de sprint scotchée, qui spam leur tacle debout frénétiquement en poursuivant mes joueurs comme s'ils voulaient leur voler leur short en défense. En attaque c'est du 1-2 passe en profondeur, ou du débordement, passe PES. et bien sur le traditionnel 4312 ou 4321.
Et ça, 90% du temps. Bon mon bilan est pas dégueux 7-1 mais j'arrête là. C'est vraiment un jeu pas mauvais mais complètement pourri par les joueurs. Je me suis fait insulter car je fais trop de passes, le mec jlui met 4-1 avec des buts sympas, genre un centre, sur la ligne de touche, reprise de vollée sur CR7 démarqué au 2e poteau ... le mec me dit que j'ai de la chance et qu'il a plus tiré que moi.
stats :
68% - 32%
8 tirs - 11 tirs
7 tirs cadrés - 3
tacles: 6 - 18
% passes réussies 90% - 71%
Ok jean kévin.
J'arrête définitivement ce mode de jeu, c'est pas fait pour moi.
Du coup 5-0 pour le moment avec 12 buts de Villa FB sur les 5 matchs.
Ah mais c'est script land le vendredi hein.
Déjà 2 défaites quoi, la première le type égalise a la 45 ème (momentum) sur son 1er tir. Re-égalise a la 90ème (re-momentum) sur son 2ème tir du match. Et marque sur corner a la 120ème. Entre temps j'avais évidemment eu plein d'occases ou mes joueurs trébuchent
La 2ème la le script a meme pas tenter d'être discret. 20 tir cadrés pour moi, 3 pour mon adversaire. 3-3 défaite au péno.
Comme d'hab' je vais faire un vieux 10-10 ojd et samedi dimanche je vais cartonner et finir en 25-15. Chaque weekend la meme. Le momentum/script n'a pas lieu d'être dans un jeu-vidéo.
@naruto, rester derriere pour les lateraux et le mc central, dans le dos de la def pour les 3 attaquants + rester axial pour le bu
Bon ce weekend je vais essayer de faire 10/15 matchs ce weekend car pas le time de jouer je pars sur ça :
puis in game :
Première fois de ma vie que je suis déconnecte' 😳😳
Putain !! c'est quoi cette merde !
le jeu est parti en accéléré d'un coup puis ca ma deconecté !
J'ai la fibre et cest la première fois en 1100 matchs que ca me fait ca
Je viens d'avoir la meme
@movielike tu veux aider de quel manière ?
Je voulais jouer a ce mode pour une fois, premier match je gagne, deuxième deco et troisième un jean kevin...bon bah tant pis mdr
C'est moi ou ça lag (j'ai la fibre donc ça ne vient pas de moi...)
Le jeu s'arrête et reprend en mode accéléré, visiblement mon adversaire pas gêné....
11 poteaux sur mes 3 derniers matchs, dont deux de suite avec mes 3 premiers tirs qui font poteau.
pas de doute, je joue bien à FC avec mon compte de 37 ans face à des bien plus jeunes que moi (oui oui, avec mon compte secondaire de mec de 18 ans, je fais dix fois moins de poteaux : amusant !). C'est trop pour mon niveau de jeu, je ne peux pas lutter contre ça
C'est con, mon Torres FB ne cadre plus rien, je vais revendre ma BBVA à ce rythme-là, et rejouer uniquement avec Superlig, Russie et MLS.
Bon fut champions à tous !
Le 21 avril 2017 à 12:23:26 MovieLike a écrit :
Le 21 avril 2017 à 12:19:24 Nabilardo a écrit :
@movielike tu veux aider de quel manière ?faire les matchs à votre place
Oui bien sur on va te donner notre compte....
Tu merites un ban...
Joue sur ton compte.
Bon c'est trop pour moi, fini
Le 21 avril 2017 à 10:22:40 Saada-The-Don a écrit :
Suite et fin de mon parcours FUT CHAMPIONS en ELITE1 avec les récompenses a la fin. La première partie est quelques pages derrière. Je crois que je vais ouvrir un topic ou je regrouperai les deux et pour d'éventuels à venir.
https://youtu.be/DPi4CiozyVs
Le 21 avril 2017 à 10:22:40 Saada-The-Don a écrit :
Suite et fin de mon parcours FUT CHAMPIONS en ELITE1 avec les récompenses a la fin. La première partie est quelques pages derrière. Je crois que je vais ouvrir un topic ou je regrouperai les deux et pour d'éventuels à venir.
https://youtu.be/DPi4CiozyVs
tu as quoi comme équipe, formation et tactique perso ?
je trouve le niveau ce matin elevé , 2/2 alors que d ab je perd pas avant le 7/6 eme match .
j ai affronté une equipe de malade ; zanetti blanc desailly rcarlos . gullit cavani 91 depay tif et di maria 90
sa pique , mais le joueur au dessus des autres c est gullit il est trop fort défensivement comme offensivement
Oui vendredi c dur parceque c les vacances
2 eme participation à ce mode (via une montée en d1) sinon j'avais dis que je rejouerai plus a ce mode lol
1er match 17 tir à 4 et je perd 2-0 j'ai déjà cru arrêter de jouer puis je retenter une fois victoire sur rage quit 4-0 après 35 min quadruplé de Neymar
C'est fou la différence de niveau on se demande même comment ce genre de joueur se sont qualifier