Le 02 novembre 2016 à 22:23:54 JohnLaNonne a écrit :
J'ai fini 23 eme sur PC cette semaine ! Les nouveaux IF sont incroyables en plus !
Bien joué
Je suis 23ème également sur ps4 ^^
Le 02 novembre 2016 à 22:30:17 D1godile a écrit :
J'ai fini 23 eme sur PC cette semaine ! Les nouveaux IF sont incroyables en plus !Bien joué
Bien joué mon gars ! Les IF font saliver cette semaine
Le 02 novembre 2016 à 22:39:25 JohnLaNonne a écrit :
Le 02 novembre 2016 à 22:30:17 D1godile a écrit :
J'ai fini 23 eme sur PC cette semaine ! Les nouveaux IF sont incroyables en plus !Bien joué
Bien joué mon gars ! Les IF font saliver cette semaine
Grave, après les Movember vont surement casser un peu le délire ^^
Moi ce que j'attends le plus c'est les récompenses mensuelles
pack recompense deja dispo !!!
Je confirme dispo
Packs dispos oui, meilleur joueur Cuadrado (j'étais Or2)
Par contre je suis pas qualifié pour la ligue week-end donc ça doit être à partir de la semaine prochaine
Vidal !!!!
Bon bah j'ai finit Elite 2 donc je vais ouvrir tout ça en esperant avoir du lourd
Bon bah pack à 100k meilleur joueur Jonas
J'ai besoin de vos avis !
Je me suis tout à l'heure qualifié pour la Ligue WE (comme dit quelques pages plus tôt), mais je ne sais pas quoi faire comme choix d'équipe...
Depuis quelques jours, je m'essaie au 3-4-2-1, formation assez original et agréable à jouer. J'ai voulu tester ça après avoir vu quelques vidéos d'Airjapesfifa dans lesquelles il disait que c'était son dispo préféré pour le moment (j'utilise les instructions et la tactique perso de son mini-guide : https://youtu.be/b-A24cLc8nc ).
J'ai fait deux équipes ; une Bundesliga (http://www.futhead.com/17/squads/1902123/ ) et une Calcio A. J'accroche bien au dispo, mais j'ai quand même du mal avec la Calcio A, donc je pense la revendre et en refaire une quand j'aurai un peu plus de crédits.
Dans ma Bundesliga, j'aime beaucoup le milieu Goretzka - Sanches, surtout Sanches qui est vraiment exceptionnel dans son rôle de B2B. La défense ça va, je prendrai peut-être Sokratis à la place de Bartra mais rien ne presse. Vierinha est bon dans son rôle mais manque un peu de vitesse, et Johnson est pas mauvais non plus (je prendrai peut-être Kostic à la place). Devant j'ai du mal avec Gomez qui est un peu lourd, mais il reste utile dans la conservation de balle dos au but, du coup je me demandais si Volland ne pourrait pas me permettre d'avoir un joueur plus vif, tout en gardant un joueur capable de jouer de temps en temps en pivot. Schurrle marque beaucoup mais perds aussi beaucoup de ballon, j'hésite à prendre Konoplyanka. Dembélé est pas mauvais mais trop peu décisif, je pense prendre Bellarabi.
Le dispo est intéressant parce que les milieux excentrés étirent la défense, ce qui donne de l'espace aux attaquants excentrés, ou alors si la défense reste resserée, ils ont beaucoup d'espace pour déborder après un changement d'aile. Le problème c'est qu'il faut rester concentrée en permanence défensivement (en défense placée, quand on est concentré c'est parfait, et sur contre-attaque il reste en général au moins 2 DC pour défendre), et j'ai tendance à faire parfois des erreurs bêtes.
Du coup pour FUT Champions, je me demandais si je ne devrais pas repasser dans un dispo plus classique (4-4-2 losange resserré par exemple).
Autre idée, le N'golo Kanté m'a l'air excellent, dans un registre similaire à Renato, du coup je pensais peut-être faire une hybride PL - Bundesliga pour réunir les deux joueurs et avoir une ultra solide.
Enfin je ne sais pas si je fais deux équipes de niveau et budget similaire, ou si j'investis tout dans ma Bundesliga (+ PL ?) en prenant ma Liga MX (http://www.futhead.com/17/squads/1880934/ ), qui m'a fait très forte impression en qualification ce matin contre des équipes full gold, comme deuxième équipe (pour la forme).
Voilà tout, désolé pour la quantité de texte, et merci à ceux qui prendront le temps de m'éclairer
J'ai eu 2 packs joueur premium rare (ceux à 25k je crois et j'ai eu Matip + Rooney + Draxler.
+ un Pack Mega où j'ai eu Renato Sanches.
Sa fait 35k de récompenses + ~45/50k de ventes je suis assez content de mes trouvailles dans les packs
J'ai eu Moussa dembelé je dois être à environ 35k de récompenses en pack
Je m'attendais à pire
Par contre j'espère je suis qualifié pour ce week-end
Tenez les potes, j'ai enregistrer mon pack opening pour ceux que ça interesse
https://www.youtube.com/watch?v=Fd3cYsMaki4
Bon avant de recevoir les recompenses j'étais à 215k
Donc j'ai reçu les 100k donc 315k
J'ai revendu les joueurs du packs à 100k et qqs autres joueurs de mon club
La je suis à quasi 400k
Ensuite je vais revendre les joueurs de mon pack EDS donc j'ai eu Immobile et 2 autres joueurs degeu
Immobile je vais le revendre 50k
Les deux autres joueurs 10k chacun
Donc 70k de vente
Soit au final 470k alors qu'au départ je partais avec 215k
C'est plutot pas mal FUT Champions
Evidemment je garde tout ça bien au chaud en attendant les black Friday, dfaçon la j'ai deja une grosse équipe à 500k
Le 02 novembre 2016 à 23:41:43 D1godile a écrit :
Tenez les potes, j'ai enregistrer mon pack opening pour ceux que ça interessehttps://www.youtube.com/watch?v=Fd3cYsMaki4
Bravo tu vas te mettre bien avec lui bordel
Le 02 novembre 2016 à 23:50:43 MonsieurNeymar a écrit :
Le 02 novembre 2016 à 23:41:43 D1godile a écrit :
Tenez les potes, j'ai enregistrer mon pack opening pour ceux que ça interessehttps://www.youtube.com/watch?v=Fd3cYsMaki4
Bravo tu vas te mettre bien avec lui bordel
Je pense que ça va être l'heure pour moi d'acheter mon premier CR7 tout FUT confondu
Vidéo non dispo, t'as eu quoi?
Perso j'ai eu Ngolo et le reste : de la merde.
Le 02 novembre 2016 à 23:52:18 ANFE a écrit :
Vidéo non dispo, t'as eu quoi?Perso j'ai eu Ngolo et le reste : de la merde.
4 packs a 100k dégueulasse, et après Robben Gundogan et Coutinho dans le Ultime
Ouaaaaaah la chatte gg