Il me restait 5 match pour chopper 1 victoire et faire Or2.
Je viens de perdre le premier match, je sais même pas si je vais avoir le courage de faire les 4 autres ...
Bref dernière fois que je tente les 40, c'est vraiment n'importe quoi.
Sapin t'utilises une tactique perso?
J'ai enfin vaincu la malédiction des 24 victoires ( 8 fois de suite)
Je termine a 27 victoires, au final pas loin de l'élite car il y avait des défaites largement évitable mais bon content, plus que 21 victoires a faire le week-end prochain pour faire élite mensuel
Chapeau sapinscuit c'est une sacrée perf !
Les gas vous trouvez pas que notre championnat est hyper compétituf maintenant ?!
Perso ma ligue 1 m'a redonné goût à fut même contre les bpl full vitesse
Depay SIF - lacazette dce - bernardo silva TIF du bonheur !
Ben arfa - gonalons if - verratti très très lourd
Kurzawa - varane - umtiti - aurier et ruffier costaud !
Ils ont de l'humour quand même chez EA, me faire gagner mes 4 derniers matchs contre des grosses equipes avec du Ronaldo et du Messi. Mais perdre le match de la 25eme sur une tête de Coleman à la 90eme
Pour faire Elite Mensuel, je dois faire 27 victoires le week-end prochain, chose que je n'ai bien évidemment jamais fait
Dire que je vais rater l'Elite mensuel à 2 ou 3 match prêt
Le pire c'est que ce doit etre le mois le plus intéressant en terme de récompense et le seul où je vais pas terminer Elite
Deuxième week end de suite à 31 je suis plutôt content de moi (même si quand on regarde les défaites il y a toujours à redire)
GG Sapinscuit, j'ai vu un seul de tes matchs, ta deuxieme defaite je crois celle où tu menais 3-1 et tu prends 3 buts en 10 minutes...dommage !
Cette défaite quand j'y repense.. Je lui donne le match
C'est moi ou il y avait plus de grosses équipes par rapport à d'habitude ? Je suis tombé que sur des Suarez SBC, Neymar et compagnie
Ea c gros bâtard pourquoi lors des tab on peu pas choisir nos joueur ??
Ea qui me donne tout les défenseur dans les 5 premier ...
C'est moi ou il y avait plus de grosses équipes par rapport à d'habitude ? Je suis tombé que sur des Suarez SBC, Neymar et compagnie
Je viens de jouer contre Ruksie je sais pas si il est connue? Il avait Marcelo toty CR7 toty messi toty gullit viera Ramos toty carrasco if Ferdinand pogba mensuel 90 walker if de gea ect et j'ai Win 3-1
J'avoue que le fait de ne pas pouvoir choisir ses joueurs aux Tirs aux buts est débile
Sinon j'ai fini or 1 pour la première fois de ma vie 27 victoires, à deux victoires de l'élite. Peut-être la semaine prochaine
Le 26 mars 2017 à 22:01:17 Meeddine a écrit :
Ea c gros bâtard pourquoi lors des tab on peu pas choisir nos joueur ??Ea qui me donne tout les défenseur dans les 5 premier ...
espèce de mythomane, normalement ea met les joueurs que t'as fait entrer ( si changement ) + tes meilleurs tireurs de péno donc à moins que tes défs aient les meilleurs stats en péno de ton équipe, tu mens.
Je m'arrête à 4-2, le dernier match mes joueurs sont incapables de faire une passe, et l'arbitrage ... Je prends un rouge sur un joueur à l'autre bout de l'action que je ne contrôle pas, puis 2 minutes plus tard je tacle proprement dans ma surface ... Penalty + 2eme rouge. A ce moment je craque, je pose ma manette et m'en vais et là... PENALTY ! J'ai réussi à me prendre un peno en ne jouant pas du tout .
Bref sinon ma petite ligue 1 tournait très bien, je prends beaucoup de plaisir à jouer avec cette équipe
Le 26 mars 2017 à 21:57:18 sapinscuit a écrit :
Cette défaite quand j'y repense.. Je lui donne le match
Bravo pour tes 38 victoires, c'est hallucinant Je ne sais pas comment tu fais. Perso je suis à fond, je transpire comme un dingue, chaque victoire est une conquête acharnée qui me laisse vidée, et je fais or1. Je n'imagine même pas ton niveau
bon fini pour moi ce soir avec un 24 / 16 . je visais rien , mais j ai remarqué un truc ce soir , quand je sort ma grosse equipe j affronte que des gros en face et dès que je prend ma petite equipe sa passe creme . peu etre un concour de circonstance
J'ai enchainer pas loins de 8 défaites a la fin ce jeux est une blague. Mertens qui me met un triplé dont 2mauvais pieds enroulé et mon ter stegen qui fou rien. Je termine a 17victoires..
J'ai fini à 18-7. C'est plutot mal Non ?
J'ai beaucoup aimé Zlatan, mais physiquement il se fait bouger Par tout le monde.
J'hésite à vendre mon equipe Et à changer (Je change à chaque fut champs), les prix n'ont pas encore baissés. Mais Zlatan Et aguero m'ont vraiment impressionnés !
Courage à ceux qui finissent.
37-3 pour moi, 87eme mondial pour l'instant mais je vais tej je sens
Grosse performance en tous cas je suis satisfait